23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 -Nos Marqués- 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: -Nos Marqués- 3/3   Ven 13 Mai - 22:06

ULFIR Méline

F r e e - niveau



feat Alice[Pandora Hearts]


Femme
■ 22 ans
■ Marqué [du feu]

CARACTÈRE : Enflammé, impulsive et garçon manquée. Elle aime la bagarre et se prend souvent pour un esprit vengeur. Seulement elle manque un peu de réflexion ce qui lui attire beaucoup d’ennuie. Depuis trois ans, elle prend Alix comme model et s’entraine tout les jours plus dur pour pouvoir venger la mort de ceux qu’elle aimait.
HISTOIRE : Méline n’a aucune souvenir de l’apocalypse, elle s’est retrouver dans une famille qui n’était pas la sienne et grande chez ses gens manipuler par les nouveau noble. Rien de marquant dans sa jeune vie si ce n’est ses fugue à répétition et le fait que son impulsivité la fasse remarquer. Elle était souvent punie pour être la leader de groupe de jeune des rues et les encourager à la rébellion.

Sinon, elle vivait auprès d’une famille de maréchal ferrant qui s’occupait souvent des chevaux des nobles. Méline avait alors trois grands frères et un plus jeune qu’elle. C’est peut être cela qui lui donna son caractère si impulsif et gourmand d’indépendance. Cette envie de liberté se traduisit par de nombreuse fugue et alors une certaine peur s’emparait d’elle, celle de la pénombre. Un soir d’automne, elle s’enfuit après une dispute contre son père adoptif. Elle lui reprochait d’être trop dépendant des nobles qui les voyaient comme des animaux à exploiter. De plus, les jeune nobles prenait un malin plaisir à ce servir d’elle et de ses amis comme des jouets à tourmenter. Le fait que son père adoptif la gifle l’affecta plus qu’elle ne voulu l’admettre et pris la direction des champs pour être seule et pouvoir penser tranquillement. Le noir de la nuit ne tarda pas à l'envelopper la plongeant dans une sorte de folie violente. Elle ne pouvait arrêter ses jambes de courir et après quelques dizaine de minutes les rues sombres l’abritaient de nouveau, seulement le danger est beaucoup plus pressant en ville et sa crainte d’être traquée se fit plus grande. Méline était en train de trembler et d’appeler à l’aide silencieusement. C’est à ce moment là que ses mains se firent agréablement chaude et que du feu y crépita, comme si elle tenait au creux de ses paume un petit foyer qui n’éclairait qu’elle. Une flammèche gravée sur l’intérieur de son poignet. Voici comment elle fut Marquée et devint croyante aussitôt.

Elle rentra rapidement chez elle et annonça la nouvelle à ses parents qui, au courant de cette aversion des Scientiste pour les Marqués ordonnèrent à l petite Méline de cacher sa marque et de ne pas faire l’expérience de ses pouvoirs. Mais c’était impossible. Dés qu’il commençait à faire nuit, ses mains devenaient incandescentes. Et un jour, ses parents lui annoncèrent qu’il ne pouvait plus la garder. Elle devenait trop dangereuse pour eux. Seulement, il était trop tard. A peine une semaine après le départ de Méline, le père de cette dernière perdit son emploi et toute la famille fut accuser de vendre des drogues. Mélina avait tout vu de loin, l’emprisonnement de ses parents et l’enlèvement de ses deux plus jeunes frères. Elle aurait sûrement commis l’irréparable si Alix ne l’avait pas retenu avant de la ramener au refuge...

Là-bas on la mis au courant de tout ce qui se tramait. Et Rapidement elle voulu devenir gardienne du refuge, plus pour infliger sa vengeance que de vouloir réellement protéger les Marqués se trouvant en détresse.

Spoiler:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Dernière édition par Amanda le Sam 20 Aoû - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: -Nos Marqués- 3/3   Ven 13 Mai - 22:06

GLAMMING Pétale

F r e e - niveau



feat Teresa[Claymore]


Femme
■ 29 ans
■ Marqué [de l’air]

CARACTÈRE : Lorsqu’elle était jeune, la petite aimait la vie, elle était vive, hyperactive et avait soif de savoir. Aujourd’hui, maintenant qu’elle à compris le monde, elle est froide, distante avec le genre humain. C’est comme si elle avait perdu gout à la joie. Plus jamais elle ne sourit. Pétale reste seule dans son coin sans souffrir de la solitude.
HISTOIRE : Petite fille surexcité avant l’apocalypse, Pétale prend gout au danger après le terrible drame. Grimpé aux derniers arbres est son jeu préférer. Courir après les animaux de la forêt lui permet de dépasser ses limites. De loin on aurait pu la prendre pour une suicidaire, mais elle veut juste voir jusqu'à qu’elle point son cœur et son corps est solide. Pétale obtient sa marque lors d’une escapade en forêt. Elle avait alors 16 ans et la branche de la quelle elle allait partir céda. Et là voilà qui chute d’une quinzaine de mètre. La mort est inévitable mais le miracle à lieu. L’adolescente sent uniquement une piqure dans le cou et voilà que sa chute ralentit pendant que Pétale serre fort les yeux.

Lorsqu’elle se réveille, elle est toujours en vie mais sa nuque la pique toujours.

Dans l’apocalypse, la petite à perdue sa mère, elle vit donc avec son père qui s’est remarier avec une charmante femme qui l’aime comme une véritable mère. Pétale vit alors une petite baraque dans un petit village d’Andori.

En revenant chez elle, elle regarde avec difficulté sa nuque où le symbole de l’air est inscrit dans sa chaire. Là elle comprend, la Déesse l’a marquée.

Ce n’est pas fini. Cette année là, les récoltes du village sont peu nombreuse et les habitants, au courant pour sa marque, l’accuse d’être la source de leur maux. Pétale n’a pas le choix, elle part le cœur lourd de son village.

Hopera est son seul salue. Elle arrive alors à la capitale et se rend pour la première fois dans un temple dédié à la Déesse pour avoir des réponses. L’oreille aux aguets elle entend parler d’un refuge. Elle veut en savoir plus. Alors elle parle, elle questionne, elle montre sa marque, on l’accepte tel qu’elle est. Cependant la jeune femme à le cœur briser de voir toutes ses personne faible obligé de se cacher aux yeux de tous pour ne pas les effrayé.

C’est alors que germe une idée dans son esprit. Leur trouver à manger mais où ? Dans la forêt des Nobles.

Alors elle part en chasse. Un arc et un poignard pour seul arme. Elle devient très bonne à la chasse et ramène beaucoup de viande pour ces pauvre gens vivant caché. Pétale est depuis quelques années déjà le garde mangé des réfugiés.

Spoiler:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: -Nos Marqués- 3/3   Sam 20 Aoû - 15:09

OGALFORD Calliope

F r e e - niveau



feat ???[???]


Femme
■ 31 ans
■ Marqué [l’eau]

CARACTÈRE : Facilement passionné et difficilement impressionné. Susceptible et mystérieuse, sensuelle et sauvage mais pas vulgaire, un peu précieuse.
HISTOIRE : Tout d’abord sachez que Calliope à eu plusieurs famille. La première avant l’apocalypse. Des parents aimant. Son père était médecin et sa mère aidait les retraités à mobilité réduite. Elle avait aussi une petite sœur, Julia, de deux ans sa cadette. Tout bascula lors de l’apocalypse. Evidement, avec des parents ayant des aptitudes pour aider le monde ont immédiatement été appelé au secours lorsque les premiers signes avant coureur de la catastrophe se manifestèrent. En sauvant des vies, ils perdirent la leur en faisant deux orphelines. Pendant des mois Calliope et Julia errèrent seule, de villages en villages détruit, esquivant la mort et croyant en un avenir meilleur jusqu'à arriver au rivage d’Andori. Ceux qui font face à Enca et Kiriem d’aujourd’hui. Elles voulaient aller à Kiriem pour sa chaleur mais leur voyage fut beaucoup plus intéressant. Calliope avait 13 ans quand elle entra dans la vie des gitans. Ces gens du voyage qui n’avaient jamais cillé devant la sédentarisation. Ceux qui voulaient découvrir le monde avant de dire bonjour à la mort sans regret. Voilà qu’elle était recueillit par ces gens qui lui rappelait que trop ses parents décédé à cause de leur grand cœur.

Adopter dans cette communauté, les deux petite filles furent prise en charge par une très vieille femme. Si vieille que personne n’aurait pu lui trouver son âge. Elle avait la peau brune et des tatouages sur les bras qui ne représentaient plus grand-chose. Seule une marque pouvait être reconnue sur la peau fripée de l’ancêtre. Cette du feu de la Déesse. La vielle femme avait été marqué juste au début de l’apocalypse et avait réussi à comprendre son origine et ses conséquence bien qu’elle n’ait jamais apprit à lire autre chose que les lignes de la main. La gitane était la voyante, la diseuse de bonne aventure du groupe, celle que l’on va voir généralement quand on veut entendre de bonne nouvelle. Combien de fois Julia et Calliope vinrent la voir pour se faire lire un avenir de princesse ou de guerrière sans peur. Même si elles savaient qu’il ne s’agissait pas de la réalité, elles se laissaient bercer par le rêve et les illusions. Mais à raconter une histoire différente tout les soirs à des enfants trop grand on se lasse. Un soir, la vieille dame annonça que la soirée se passerait autrement. Un cours sur le tarot. Voilà comment Calliope compris qu’elle serait adulte un jour. Et ce jour, elle serait avec grand-mère Indy, et elle prédirait vraiment l’avenir de sa petite sœur.
C’est ce qu’elle fit. Cependant elle refusa de révéler le futur de sa sœur. Elle était trop triste pour cela. Après un coup d’œil jeter par l’ancienne, tout fut claire. Julia partirait bientôt pour la sédentarité. Cela ne manqua pas, un mois plus tard, alors qu’elle n’avait que 14 ans, Julia quitta les gitans pour s’installer dans un petit village à proximité de la où ils avaient établie leur camp. La séparation fut difficile, mais Calliope laissa s’envoler de ses propres ailes cet enfant qui était à moitié elle.

Mais la vie continue et celle de Calliope aussi. Jour après jours, la jeune femme voit l’avenir, elle le ressent. C’est un dont, grand-mère Indy est heureuse d’avoir pu transmettre son savoir à la jeunesse. Mais grand-mère Indy est vieille, elle ne tarde pas à sourire une dernière fois dans son sommeil en sachant que Calliope sera sage et saura la remplacer. La preuve la marque qu’elle à au niveau de la cheville, une goutte d’eau. Marqué par la Déesse après avoir menti à une femme pour ne pas qu’elle se donne la mort. Car l’avenir ne peu pas toujours être affronter, il faut savoir détourner la vérité. Calliope à 21 ans lorsque l’âme de sa mentor rejoint le royaume d’Amanda. Depuis lors, Calliope profite de chaque instant de la vie, préfère ne pas montrer ce qu’elle voit car son don lui permet de voir des passages de l’avenir dans l’eau pure. Depuis lors elle à repris le flambeau de sa mère adoptive, elle lui devait bien cela. Mais il n’y a que les idiot qui ne change pas d’avis et voilà que l’envie lui prend de rester un peu plus longtemps à Hopera après avoir été l’une des attractions lors du Grand Marché.

Apparition dans l'Event n°1: Ici

Spoiler:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: -Nos Marqués- 3/3   

Revenir en haut Aller en bas
 

-Nos Marqués- 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les musiques qui ont marqué votre vie
» Les personnalités qui ont marqué l'histoire.
» Drogue Corruption: Preval/Alexis a Marqué Des Points.
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Morceaux vous ayant marqués
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Personnages & Présentations :: Postes Vacants-