23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 -Nos Habitants- 7/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: -Nos Habitants- 7/7   Ven 13 Mai - 22:03

ALIFAN Cayn

F r e e - niveau



feat Sven Vollfied [Black Cat]


Homme
■ 30 ans
■ Peuple [Assassin && Voleur pour les Scientistes]

CARACTÈRE : Homme discret, attentif et concentré, il s'agit là d'un tueur professionnel qui sait garder un calme total au cours de ses missions. Beaucoup plus expressif et impulsif lorsqu’il agit pour son propre compte; il a le don d'agir, pour réfléchir ensuite. Ainsi, on découvre chez Cayn Alifan une personnalité diverse. Sans pitié et ayant un petit penchant sadique, Il apprécie fortement la tuerie inutile et les spectacles sanglants. On préfère en général ne pas se retrouver sur son chemin. Sa réputation le précède.
HISTOIRE : Dernier né d’une famille nombreuse, ses parents l’abandonnèrent à l’âge de trois ans dans une grande cité. Recueilli par un clochard, il survécut dans les rues de cette façon. Pendant l’Apocalypse il se cache et échappe à la mort sur un coup de chance. Il avait alors dix ans et était seul. Pendant quelques années, il déambula sur Andori et ses alentours, jusqu’au jour où, se battant dans une taverne pour récupérer sa mise qu’il avait parier au jeu, il fut repéré par le Président du complexe Scientiste. Après l'avoir attendu à la sortie, il lui proposa un poste bien rémunéré en tant qu’assassin. Le jeune garçon, âgé alors de 15 ans, accepta. Depuis lors, il effectua ses missions dans le plus grand secret, tuant hommes, femmes et enfants.

Spoiler:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Dernière édition par Amanda le Lun 5 Mar - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: -Nos Habitants- 7/7   Ven 13 Mai - 22:04

FOL’HOLLOW Sid

F r e e - niveau



feat Sebastian Michaelis [Black Butler]


Homme
■ 44 ans (9 juin 1976)
■ Peuple [Secrétaire général de Rosae]

CARACTÈRE : C’est un homme simple, qui aime la vie et qui s’intéresse aux cultures différentes de la sienne. Il est serviable et attentionné. Son talent innée pour l’organisation à tout de suite été remarqué par le roi qui lui à donner la fonction de secrétaire général de Rosae. C’est un bourreau du travail, c'est-à-dire que son passe temps favori est d’être en train de faire les comptes du château ou de vérifier que le repas sera près à l’heure. On pourrait croire que Sid est renfermé. Au contraire, souriant, il à toujours un petit mot pour blaguer. Le fait qu’il soit toujours en marche dans le château lui permet d’être au courant de la majorité des évènements qui se passent au château. Ce qu’il aime beaucoup faire quand il ne travail pas (oui ça lui arrive de temps en temps) c’est de parler avec les enfants, de leurs raconter des histoires d’avant l’apocalypse. Et aussi de lire des traiter sur la médecine douce, œuvre se trouvant dans la bibliothèque du château. C’est un homme de bon conseil qui sait garder un secret. Il ne juge pas, il préfère analyser et conseiller. Son plus grand rêve à ce jour est qu’il y ait une roseraie au château.

HISTOIRE : Sid à en quelques sorte eu deux vie, avant et après l’apocalypse.

Il nait bien des années avant la troisième guerre mondiale, en Ecosse. Issue de parents écossai, il vit les trois première années de sa vit sur son lieux de naissance avant que son père, petit architecte mais ambitieux, ne soit appeler en Angleterre pour affaire. Une année après avoir déménagé, Laureen viens au monde. La mère de Sid était photographe pour un magasine de mode. Après quelques années qu’il commence l’école, Sid se vois très brillant dans les langues étrangère. Il à alors fini sa deuxième année de collège, il s’oriente vers des études de lettre et de langue tandis que sa mère accouche pour une deuxième fois d’une fille, Shannon. Le jeune garçon aime parler d’autre langue et demande à apprendre le français. Langue qui le fascine depuis qu’il est tout petit.(mère, pour l’endormir le soir, lui lisait des livres d’histoire sur la guerre entre l’Angleterre et la France au temps de napoléon.) Il est très doué et motivé, en 5 ans, il arrive à couramment parler français, à le comprendre et surtout à le traduire. Ses enseignant son fiers de lui il décroche une bourse d’étude pour ses excellent résultat. Sid à alors 18 ans lorsque Lisa viens au monde. Grâce à sa bourse d’étude il part étudier le Japonais sur place et de ce fait par au japon. Deux en plus tard sa mère donne vie à sa dernière petite sœur Célia. Sid apprendra le japonais en seulement trois ans.

C’est grâce à un coup de piston qu’il se retrouvera à traduire les textes ou les réunions diplomatique entre les grand du monde. Il assistera de près à la troisième guerre mondial, dans la quelle ses parents mourrons après avoir envoyé leurs filles en Australie chez leurs grand-mère.

Puis l’apocalypse arrive et Sid suit les futurs Nobles dans leurs fuites et surtout le futur roi. C’est en 2005 après que les principales reconstructions se soient effectuées, Georges Oliague donne a l’homme de 29 ans la lourde tache de s’occuper en amont de l’intendance de la Noblesse vivant à Rosae.

Depuis, Sid est connu de tous au château, on l’aime ou on le méprise, on sympathise ou on l’évite. Jamais il ne se vexe. Il aime sont travail et ne l’échangerais pour rien au monde sachant que ses sœurs vivent en paix. La première Laureen, 40 ans est devenue une petite Scientiste, fan de la robotique. La deuxième, Shannon est devenue une avocate très demandée, elle à 31 ans. Pour Lisa c’est différant. Lorsqu’elle vint à Hopera pour suivre son frère, elle rencontra l’amour de sa vie, un Noble en visite. Le coup de foudre. Aujourd’hui elle à 26 ans, est mariée depuis deux ans, a un enfant (un petit garçon nommé Joshua) et une second en route. Et pour la petite dernière, Célia, elle c’est tournée vers le Clergé, traumatisée par L’apocalypse alors qu’elle était encore très jeune. Elle à maintenant 24 ans et fait un pèlerinage de temple en temple pour rencontrer des personnes partageant sa foie.

Spoiler:
 


Ses apparitions :

Le jeu a déjà commencé.

Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Dernière édition par Amanda le Mar 6 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Prêtresse Déjantée
Je tombe dans les baignoires

avatar

Kayumie Biyushi


Féminin
Messages : 78
Age : 24
Hybride : X
Arme : Sceptre

Infos
Disponibilité: En Rp...

MessageSujet: Re: -Nos Habitants- 7/7   Mer 29 Juin - 13:51

Owen O'Brien

Père d'Hoshi 44/45 ans (père à 21/22 ans) Scientiste Exilé
feat Kratos Aurion (ToS) Combattant hors paire
Surdoué Amoureux Charismatique

    ♠ PHYSIQUE; Se référé à l'avatar. (à savoir Kratos Aurion de Tales of Symphonia) -
Owen est sans aucun doute quelqu'un qui marque les esprits. Cette silhouette bien formée, bien musclée, ces cheveux rouge feu, ces yeux bois. Et ce regard sévère et pourtant si tendre. Il n'y a pas à dire, M. O'Brien a toujours sut se faire remarqué. Son style vestimentaire est très professionnel. De l'uniforme au costard cravate, rien n'est très original. Et pourtant, il y a toujours quelque chose dans sa tenue qui attire le regard. Montre à gousset, ceinture parée d'or... Malgré son âge, il semble toujours avoir trente ans, et sa forme physique également ! En effet, il est sûr qu'il est endurant et que rien ne semble l'arrêter dans ses excès. (Etc...)

    ♠ CARACTÈRE; Il n'y a que quelques traits de caractères, les autres sont libres.-
L'exilé est sûrement une personne très diplomate, qui envoute avec ses mots. Il est également très juste et ralié du côté du gouvernement en rigueur. Sûrement étant plus jeune, il ne s'imaginait pas mafieu mais plutôt gardien de l'ordre publique. Mais les vocations changes. O'wen est en effet quelqu'un de très cruel. Sa spécialité ? Tuer. exerce ce métier depuis sa plus tendre enfant. Né dans une famille de la mafia irlandaise, il ne pouvait qu'en être. Son premier meurtre eut lieu peu après ses quinze ans. Et pourtant, il changea de nouveau à la rencontre de la femme de sa vie : Jun. En tombant éperdument amoureux d'elle, il renonça à toute forme de violence inutile et s'adoucit. Personne ne pouvait y croire. De plus, le jeune O'Brien est quelqu'un de surdoué. Il a très rapidement intégrer des laboratoires du gouvernements afin d'étudier les comètes et le climat changeant. C'est d'ailleurs grâce à cet avantage qu'il eut une place privilégiée dans les renforcements scientifiques.

    ♠ HISTOIRE; Se référé à ma fiche & inventer sois-même.-
Owen O' est né dans une famille de mafieu. Sa mère est morte en le mettant au monde, et son père était en cavale. C'est donc son oncle qui l'éleva, mais ce-dernier n'avait pas trop le temps de se consacré à son neveu, qui, dès qui le put, lit tout les livres de la bibliothèque familiale et accompagnait son oncle dans des missions dangereuses.
Son premier meurtre eu lieu peu après ses quinze ans. C'était une ancienne camarade de classe qu'il avait fréquenté en primaire. Bien sûr, il eut du mal à appuyer sur la gâchette, mais il savait pertinemment que s'il ne le faisait pas, il ne serait jamais décrété comme membre de la famille principale des O'Brien.
Bientôt, son intelligence lui permis de devenir un météorologue de renom. Il n'y avait pas de doutes, c'était un employé modèle, et, bien qu'il continue les missions assassines pour sa familles, il se consacré de plus en plus à son métier d'esprit.
Puis un jour il parti en chasse aux alentours de Dublin. C'était un cousin éloigné qu'il devait tué cette fois-ci. La maîtrise des deux hommes étaient semblable, et sûrement auraient-ils dus mourir tout les deux. Mais le destin en décida autrement. Le tireur d'élite qu'était Owen réussi à tirer entre les deux yeux de son ennemi, et ce après avoir reçu quelques balles. Il s'enfuit donc, jusqu'à parvenir à un couvent isolé. Il s'y réfugia ouvrant la porte en criant à l'aide avant de s'écrouler sur le sol.
Et de là vint son amour pour une femme.

(Extrait de la fiche d'Hoshi.)
C'était un soir de décembre, un soir comme tous les autres. Puis elle, elle était là, dans ce couvent à donner la soupe aux orphelines, et lui, dans son costume bleu nuit, avait poussé la porte, le bras ensanglanté. Il semblait si jeune, peut-être même à peine majeur. Et il était là, frêle, tenant à peine sur ses deux jambes. Et d'un mot si sombre, il murmura un simple « Help » avant de s'écrouler par terre...
« Où suis-je..? » cette question résonnait dans la tête. C'était comme s'il entendait la bande son du film de sa vie. Et une voix si douce, comme celle d'un ange qui vint réconforter son âme, l'emmitoufler dans cette douceur, dans ce confort. Et il tomba amoureux de cette mélodie, de ce chant d'ange. Qu'est ce qu'il pouvait l'aimer. Il ne comprenait pas les mots qu'elle prononçait. Il ne pouvait ouvrir les yeux. Il était seulement là, allongé, les yeux clos. Elle était seulement là, à son chevet. Et c'est ainsi que commença l'histoire d'Owen et Jun. Cette tragique romance. Et c'est à cet instant que naquit pour la première fois Hoshi O'Brian.
Et quand ils le purent, ils discutèrent longuement. Elle l'avait bandé, elle l'avait soigné, elle l'avait envoûté. Et lui ne voyait que les perles qu'étaient ses yeux, il buvait ses paroles sur ses lèvres. Quelle charmante femme aux cheveux d'ors, elle n'en avait pas l'aspect, mais elle ne pouvait-être qu'une sorcière pour avoir envoûté le directeur des études scientifiques de l'institut international de Dublin. Lorsqu'il fut rétabli, les deux jeunes gens commencèrent à entretenir une romance platonique. Chaque fois qu'il en avait le temps, il venait dans ce petit couvent, rentre visite à sa princesse, à sa belle. Il arrêtait son temps pour elle. Fini la chasse à l'homme, fini les études sur le climat, fini la transfusion de gênes. Il oubliait tous les projets d'avenir qu'il avait, il oubliait tout, tout le mal qu'il avait pu faire, pour redevenir un enfant et écoutait la voix de celle-ci. Il était surdoué. Il l'avait toujours été. Mais avec elle, il était niai. Il était stupide. « Rends-moi mon âme et mon savoir. Ou deviens mienne. » Il n'avait que ces mots-là dans la tête, mais aucun n'en sortait. Et elle, cette jeune aurore aux cheveux blonds, elle s'était éprise de cet homme, cet inconnu qui lui racontait les histoires du monde, qui lui parlait de la sordide vie en dehors des murs du couvent. Et elle lui dit ces deux mots. Elle était courageuse. « Aime-moi. » Alors il l'embrassa. Il l'embrassa. Passionnément, et s'en alla.
Elle l'attendit des nuits et des jours. Sans relâche. Et il ne revint pas. Les orphelins se rendaient compte que le sourire de la belle ne les berçait plus, alors ils s'inquiétèrent pour elle. Jusqu'à ce qu'elle abandonne l'idée de le revoir. Et ce jour-là il revint, dans un costume blanc immaculé. « Trois années exactement se sont écoulées depuis le jour où je me suis épris de toi. Suis-moi. Viens avec moi. Aime moi.. »
Et ils partirent tout deux. S'aimèrent. Se marièrent. Et eurent un enfant. Hoshi. Hoshi O'Brien.
(Fin de l'extrait)

Trois ans après la naissance de sa fille, ce fut le début de ce que l'on nomma dans les médias : Apocalypse. Comme il avait, durant ces années, été très soucieux du monde et s'était donné entièrement à ses études, on lui offrit une place dans le complexe de ce qui allait devenir Hopera. Il était dans une de ces base aménagée, où il travailla tout le reste de sa vie existante. Il était sûr que les locaux, à la longue, l'étouffait. Sa fille était encore jeune qu'il devint un modèle pour elle, et pourtant, il était malheureux de ne jamais la voir, ni elle ni sa femme. Son métier le prenait de cours. Il reprenait peu à peu des activités que l'on pourrait qualifiées de clandestines, puisqu'il commençait la chasse au marqués. En réalité, ce fut un précurseurs. Son patron savait très bien à quelles activités il avait parfois occupé tout son temps libre, alors employé un mafieu pour tuer réglementairement, cela lui paraissait plus qu'intéressant ! Et, alors qu'un nouveau monde commençait à naître, Owen continua sa vie, jonglant entre son travail de Cerveau Scientiste et de Bras Armé Scientiste.
Son épouse évanouie dans la nature. Il fit alors organisé des funérailles sans corps, après quoi, il abandonna sa fille aux mains d'un adolescent qui courrait dans la base. Il n'avait pas d'autre solution. Il devait être envoyé pour une mission difficile, qu'il n'aurait pas la foie de finir. Tout trois formèrent une nouvelle familles et allèrent dans la nouvelle ville d'Hopera.
Mais lui, il était trop occupé.
Il avait comme mission de ramener le corps, inerte ou vif de Jun Shima devenue O'Brien. Quelle triste tragédie. Alors qu'il se consacrait tout de même à sa mission, il revenait en effectuait d'autre, parcourant le monde à la recherche de son épouse. Il était un peu comme une coquille vide, et ce, malgré les sanglots de sa fille.
Il dut pourtant se reconstruire pour elle, deux ans plus tard. Il lui montra tout ce qu'il savait et lui apprit tout. Il lui posa aussi sa candidature pour qu'elle travaille dans la même équipe que lui.
Mais un jour, il parti, déposant une lettre. Il devait finir sa mission entamée il y a bien longtemps, mais comme il ne pouvait se résoudre à tuer celle qu'il aimait, il décida de fuir la réalité. Tous disent qu'il est mort, mais il la cherche encore.

(Lettre déposée à sa fille, expliquant son départ)
« Hoshi,
Demain, tu iras pleurer sur la tombe de mère, seule. Mais tu es en âge de te débrouiller seule. Dans treize jours, tu auras seize ans. Tu es devenue tellement belle, ma petite princesse. Je ne veux pas t'abandonner, mais le grand directeur veut que je finisse une mission qui date de dix ans. Je n'en ai jamais eu le courage. À cette époque, ta mère a disparu. Et je ne m'en suis pas remis. Il m'a laissé ce délais. Dix belles années à tes côtés. Mais je dois finir ce que j'ai commencé. Il y a de grandes chances pour que je n'en revienne jamais.
You're my little star. My little princess. I love you, my Hoshi. My lucky Star.
-Owen, ton père, qui t'aime. »
(Lettre, fin.)

Le reste de l'histoire est entièrement libre.




©Hoshi O'Brien
NB : Ce personnage ne requiert aucun niveau particulier.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

[PREDEF'] - [MP] - [PRESENT']
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: -Nos Habitants- 7/7   Sam 15 Oct - 15:37

JAONSON Carry



Femme
■ 20 ans
■ Peuple [Serveuse d’un petit café chic]
F r e e - niveau



feat Alice[Alice au pays des merveilles]
CARACTÈRE


Détails:
 

HISTOIRE


Détails:
 
Autre image:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: -Nos Habitants- 7/7   Sam 15 Oct - 15:37

HOPKINS Azilis



Femme
■ 27 ans
■ Peuple [Servante au château]
F r e e - niveau



feat Meiko[Vocaloid]
CARACTÈRE


Détails:
 

HISTOIRE


Détails:
 

Autre image:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: -Nos Habitants- 7/7   Sam 15 Oct - 15:38

MACHEN Siegfried



Peuple
■ ?? ans
■ Peuple [flic]
F r e e - niveau



feat ??[Zerochan]
CARACTÈRE


Détails:
 

HISTOIRE


Détails:
 

Autre image:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Marc Kodiak

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: -Nos Habitants- 7/7   Sam 15 Oct - 15:38

WILKOMEN H ans



Homme
■ 23 ans
■ Peuple [Pilote]
F r e e - niveau



feat ??[Zerochan]
CARACTÈRE


Détails:
 

HISTOIRE


Détails:
 

Autre image:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Marc Kodiak

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: -Nos Habitants- 7/7   

Revenir en haut Aller en bas
 

-Nos Habitants- 7/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» Les habitants des Iles
» comment s'appelle les habitants de....?
» les viandes que mangent les habitants de la terre du milieu
» i — recensement des habitants de panem
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Personnages & Présentations :: Postes Vacants-