23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 -Nos Nobles- 6/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: -Nos Nobles- 6/7   Ven 13 Mai - 21:59

OLIAGUE Georges

F r e e - niveau




Homme
■ 53 ans
■ Noble [Roi]

CARACTÈRE : Le roi d'Andori est un homme d'âge avancé qui fait preuve d'intelligence, de ruse, et de sagesse en toutes circonstances. Érudit, il est respecté par grand nombre pour ses idées stratégiques et pour sa façon de gouverner son peuple; pour lequel il ne désire que paix et prospérité. Il aime à philosopher, et développe, comme d'autres, une attitude pacifique, afin d'éviter tout conflit inutile. Possédant un tempérament autoritaire et droit, il ne vit que dans le bon fonctionnement des lois qui régissent ce pays. Malgré toutes ces qualités que lui louent ses gens, il demeure un être légèrement arrogant. Ma sa patience et son calme sont enviées de beaucoup.
HISTOIRE : Avant l’Apocalypse, c’était un riche chef d’entreprise et fin politicien britannique. Il devint roi en 2002 (à 35 ans) père de deux enfants, le Prince Mikael (disparu lors d’un voyage à Laïca) et la Princesse Saara (toujours sur Andori). Sa femme partit sur Laïca pour échapper à la guerre entre Scientistes et Marqués. Le roi est réellement neutre dans ce conflit, et s'écarte du débat. Il ne cède pas aux pots de vin des Scientistes et n’offre pas l’asile aux Marqués en fuite. Mais depuis quelques temps, le roi est fatigué, il faiblit moralement et physiquement. Préfèrant étudier les rares écrits qui lui rappellent comment était le monde avant l’Apocalypse.

Spoiler:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Dernière édition par Amanda le Sam 15 Oct - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: -Nos Nobles- 6/7   Ven 13 Mai - 22:00

MELBOUR Kiara

F r e e - niveau



feat Virgilia[Umineko no Naku Koro ni]


Femme
■ 19 ans
■ Noble [importante actionnaire du complexe Scientifique]

CARACTÈRE : Kiara Melbour a tout de la jeune femme bien née. Son attitude est hautaine. Arrogante, déterminée et sûre d’elle, elle a la fâcheuse tendance à vouloir tout contrôler. Aussi elle devient passablement énervante lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle désir. Raffinée et envoutante, elle a cependant tout pour plaire aux hommes. C'est pour cela qu'elle attire bon nombre de ceux de sa condition. Elle fait partie de ces personnes que l'on n'oublie pas.
HISTOIRE : Kiara est née dans le désordre. Surprotégée par ses parents. Son père, ancien ami du roi d’Andori, demande à ce que sa fille soit mise sous la protection du roi. C’est ainsi que depuis ses 5 ans, Kiara vit à Rosea. Elle prend rapidement contact avec le Président de complexe Scientiste et verse alors d’importante somme d’argent au profit de la science. La haine qu’elle entretient à l’égard des Marqués et du Clergé est du au fait que sa mère mourut lors d’une émeute en l’honneur de la Déesse. La noble aime beaucoup la compagnie et se montrer en public. Toujours habillée en conséquence, même dans ses appartements personnels elle ne se retrouve pas seule. En effet, deux hybrides la suivent partout. Lia et Lio, deux hybrides aux gènes de chats.

Spoiler:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Dernière édition par Amanda le Mar 7 Juin - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: -Nos Nobles- 6/7   Ven 13 Mai - 22:00

FISHER Karl

T a k e n - niveau




Homme
■ 27 ans ( 29 Avril 1993 )
■ Noble

CARACTÈRE : Physique :
Karl est un très bel homme. Immense, il mesure 1 mètre 98 et cette grande taille est accompagné d'une silhouette toute en muscle. La pointe de ses cheveux lui tombent presque sur les épaules. Ils sont raides et si fins que ses compagnes les comparent à de la soie. Cependant, ce qui surprend le plus reste la couleur rouge grenat de sa chevelure. Il s'agit d'une teinture que Karl se fait régulièrement car il est naturellement brun. Et, bien que ces colorations les abîment, il continue à le faire. Sa raie se trouvant sur la droite de son crâne laisse tomber une grosse mèche de cheveux sur son visage. Ce dernier, de forme triangulaire, n'est que finesse et ressemble aux anciennes sculptures grecs que l'Apocalypse a détruite dans ces tremblements de terre. Des sourcils noirs bien dessiné réhaussent ses sublimes yeux dorées aux grands cils. Sa peau d'une paleur sensuelle, son nez se trouvant au milieu de son visage et ses lèvres légèrement pulpeuse donnent à son visage une beauté sans pareille. Son long cou gracieux descend sur des épaules carrées et un corps digne d'un dieu grec.
Et, chose que seules ses amantes et Niobés savent, Karl possède un immense tatouage dans le dos. Il s'agit de l'exacte reproduction de la marque de Niobé : le signe de l'eau.
Karl a connaissance de sa beauté mais il n'aime pas particulièrement la mode. Ainsi, les vêtements qu'il porte le plus reste les costumes où il se sent extrêmement à l'aise dedans. Il n'hésite cependant pas à troquer ses pantalons de costume pour des jeans ou des pantalons de soie. Qu'importe ce qu'il porte tant que les vêtements n'entravent pas sa volonté et ses désirs.
Quant à sa démarche, seul ou accompagné, Karl garde la tête haute et le dos droit. Il a pour habitude de faire de grande enjambé tout en regardant bien devant lui. Cependant, lorsqu'une femme est à ses côtés, il prend le temps de réduire la vitesse de ses pas afin d'harmoniser sa démarche à celle de sa campagne.


Caractérielle :
- Défauts : Manipulateur, menteur, courreur de jupon.
- Qualités : Intelligent, gentleman, loyal, patient.

Karl possède trois facettes qu'il montre rarement aux mêmes personnes.
* La plus connue reste sa facette joueuse qu'il arbore devant la cours et devant les femmes qu'il tente de séduire. Souriant tout le temps, Karl semble être alors un homme sans cervelle qui aime seulement assouvir ses désirs avec tout ce qui peut lui en donner, autant avec des hommes que des femmes, autant à deux que plusieurs.
* Moins connue que sa première facette, Karl peut se montrer dur et froid devant les hommes d'affaires et les gens qu'il n'aiment pas lorsque personne d'autres ne regarde. Il devient alors aussi glaciale et aussi impersonnel qu'on puisse être. Dans ces moments là, son regard devient vide et Karl n'en a plus que faire des sentiments.
* Et celle qui reste la plus secrète, seulement montrée aux trois femmes de sa vie, il n'est alors que tendresse mais aussi amour.


HISTOIRE : Le mariage qui unit Théodren Fisher et Eléonore Maximilia ne fut pas un acte d'amour mais un acte d'argent. Les deux pères souhaitaient simplement augmenter leurs richesses dans l'espoir de devenir encore plus fort malgré la Troisème Guerre et d'Apocalypse. Bien que la naissance de Karl finit par officialiser cette alliance entre les deux grandes familles, les temps de troubles n'aidèrent pas le jeune garçon à grandir dans l'amour familliale. Car, voyant ses mains se couvrir de sang pour permettre à sa femme et au reste de sa famille de vivre avec un train de vie luxueux, Théodren s'éloigna de ses gens qui l'obligeait à se salir. Même lorsque la paix arriva.

Karl grandit alors avec l'image de cette homme qu'il ne voyait jamais. S'évertuant à devenir le meilleur dans tout les domaines, il cherchait vainement à attirer l'attention de son paternel. La vie de cette enfant se résume alors de façon simple : étudier et encore étudier. Mangeant et dormant seulement parce que son corps lui demandait, il passa une enfance assez solitaire entouré de livre.

Et, durant cette période de sa vie, Karl chérissait le moment qu'il passait avec sa mère. Sa seule véritable amie, le jeune garçon aimait converser avec cette femme intelligente et philosophe. Cette dernière aimait d'ailleurs énormément les arts et les gens qui faisaient avancer la pensée de son époque. Invitant les meilleurs dans son salon de discussion, ce fut ici que Karl fit la connaissance d'Alondra, l'une des peintres les plus connus à cette époque. La beauté et la gentillesse de cette femme le frappa. Le jeune homme découvrit alors le coup de foudre, l'amour et le désir. Mais ce n'était pas lui qu'Alondra désirait en secret. Non. Il s'agissait de Théodred. Trop respectueuse pour la vertueuse Eléonore, elle refusa longtemps les avances de cette homme qui faisait tout pour que leurs chemins se croisent. Et sous les yeux de Karl, Alondra céda au désir et à son amour pour son paternel.

Le jeune homme n'arrivait pas à comprendre un texte grec de Plutarque. Se passionnant pour cette époque d'avant l'Apocalypse, il se dirigeait vers le salon de sa mère lorsqu'il entendit des bruits étranges. Interloqué et inquiet, Karl s'approcha de la pièce d'où venait ces gémissements. Silencieusement, le jeune garçon avait ouvert la porte doucement et la première chose qu'il vit fut le corps nu de son amour. Allongée à plat ventre sur le bureau, elle griffait les papiers éparpillés alors que Théodren Fisher la faisait gémir sous ses coups de hanche. Et alors, quelque chose se brisa dans le coeur de l'enfant.

Au plus grand malheur du jeune homme, son père afficha alors clairement son premier amour comme sa maîtresse officielle, lui offrant même une maison de campagne à la vue de tous. Le choc de l'infidélité et de son honneur baffoué sans vergogne, Eléonore s'évanouit dans les bras de son propre fils. Regardant sa mère sombrer dans une dépression sérieuse sans pouvoir rien faire, Karl ne devint plus que haine pour cette femme qu'il avait tant aimé et qui l'avait tant trompé.

Un soir d'été, tandis qu'Alondra peignait, Karl parvint à cette maison de campagne avec une arme. Tuer cette femme lui paraissait la meilleure façon de se venger et de rendre le sourire à sa mère. Et ses yeux se posèrent alors sur la magnifique Niobé. Elle pleurait dans les bras de sa mère car la soupe lui avait brulé les lèvres. Alondra serrait tendrement la petite fille dans ses bras pour la calmer. Surprit par tant de beauté et de tendresse, la colère calma le coeur de Karl. Il ne pouvait se résoudre à tuer ces deux femmes. La jeune homme se rendit compte que la raison de ses nombreux malheurs restaient l'homme qu'il avait tant désiré rencontré.

Les mois et les années qui suivirent furent marqué par le désir du jeune homme à apprivoiser cette jeune enfant peureuse comme une biche. Marquée enfermée et cachée, il se mit à désirer plus que tout la rendre heureuse. Non comme il aurait aimé combler une femme mais comme un frère ainé aurait aimé prendre soir de sa petite soeur. Et, afin de pouvoir lui offrir tout ce qu'elle désirait, Karl entra dans le monde des affaires. Reprenant la branche des sous-vêtements féminins de l'entreprise textile son père qu'il haïssait, Karl la fructifia et la renforça. Au point de devenir très connu dans le milieu de la sphère mondaine qu'il apprit à connaitre peu à peu.

Ce fut ainsi qu'à l'âge de 27 ans, à la tête d'une richesse énorme personelle, Karl était un homme d'affaire très connu qui assouvissait ses désirs avec tout ce qui rougissaient à ces sourires. Et, à côté, Karl tente toujours d'amadouer cette jeune Niobé qu'il aimait tant mais il cherche aussi le moyen d'empêcher sa mère de sombrer définitivement dans la folie.

Famille: * Son père :
-Théodred Fisher.
Grand industriel dont la richesse a survécu malgré l'Apocalypse. Ce dernier évènement a endurci le grand homme qui s'est éloigné de sa famille.

* Sa mère :
-Eléonore Maximilia. Fille d'un ancien politicien influent, c'est une femme droite et rigide. Froide à cause d'une éducation très dure, elle sombre peu à peu dans la folie en voyant son mari multiplié les aventures car elle vit cela comme un profond échec
.
* Sa "belle-mère" :
-Alondra Lucida. Fille d'un simple fermier, elle est drôle et enjouée. Bien que l'Apocalypse lui ai pris un sein, Alondra a réussi à monter les échellons dans une société bouleversé. Grande peintre, elle vit à ce jour dans la maison de campagne offerte par son amant. La situation actuelle lui convient bien car elle peut élever sa fille dans de bonne condition.

* Sa "demi-soeur" :
-Niobé.
Atteinte par la marque de la grande déesse, elle vit cloitrée chez elle afin que l'on ne découvre pas sa nature. Peureuse, elle reste un exemple de douceur. Douée dans l'art de la peinture, comme sa mère, elle passe son temps à peindre le monde qu'elle voit très peu. Niobé adore son frère.

Personnage lié: - Niobé : La fille de l'amante de son père, sa "demi-soeur'. Il parle souvent d'elle mais la voit très peu.
- Nicos : Secrétaire personnelle de Karl, il veille à ce que ses affaires soient au beau fixe. Il est souvent à ses côtés.

Spoiler:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Dernière édition par Amanda le Lun 11 Juil - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: -Nos Nobles- 6/7   Ven 13 Mai - 22:01

TAYLOR James

F r e e - niveau




Homme
■ Entre 20 ans
■ Marqué et Noble
■ Pouvoir de Cryokinésie (& un autre, au choix)

CARACTÈRE : James est un jeune homme à peine sorti de l'adolescence, qui a pourtant la maturité d'un monde sur ses épaules. Acteur dans les théâtres bourgeois d'Hopera à ses heures perdues, il est également héritier de la grande banque internationale "GANGSTERS". Son nom lui vient d'ailleurs de Jessie James. Mais James n'a pas froid aux yeux. James ne croit pas non plus en la déesse qui l'a marqué et renie toutes ses manifestation. Parque qu'il est manipulateur et menteur, il fait un très bon homme d'affaire. Seulement, c'est sans compter le pouvoir que l'ivresse de la nuit a sur lui. En effet, si James ne se drogue pas, il boit. Il ne fume pas, il se bat. Accablé par la pression de son entreprise, les bières et cocktails l'aident à tenir le coup. Il arpente les bars avec l'une de ses meilleure amie.
Pour tout ce qui est, comment dire, désirs de chaires, James n'est fermé à rien. Parce qu'au final, il cherche toujours d'autres expériences, et découvrir le monde, c'est motivant.

Physique : (Avatar : Hatsune Mikuo, Vocaolid) Ce qu'on peut dire de cette star d'un soir, c'est que tout lui va à merveille, et que ce côté riche bourré à la cravate de travers, tout le monde la connait ! Sa trace est un cristal, qu'il a juste au creux de ses reins, ce qui est en soit une bonne cachette, et peut faire passer ça comme un tatooage.
Relations : James est fils unique. Son père s'appelait Billy. Un simple homme d'affaire comme il y en avait tant. D'ailleurs, Calamity, grande responsable du groupe "GANGSTERS" a choisit son mari pour ses qualités de business man, mais aussi pour son prénom qui n'était pas sans évoqué Billy the Kid. Enfin, le père de James est mort il y a deux ans, d'un infarctus suite à un surmenage, tandis que Calamity a été exécutée pour vol dans les caisses communes.
En dehors de ça, James a une amie : Hoshi O'Brien. C'est avec cette fille qu'il se débauche. Copine du bar, copine d'un soir. Leurs sentiments respectifs ? Pouah, aucune idée. Peut-être un genre de duo à la Bonnie & Clyde. Ils frappent les quatre cent coup ensembles. En plus, il peut la manipuler sans qu'elle dise rien. C'est d'ailleurs le seul. Parce qu'elle a de l'affection pour lui, et qu'il sait comment la faire chanter dans le pire des cas.
[/justify]
Histoire : James est né dans une famille plein de thune. Une famille qui lui offrait ce qu'il voulait. James est né pendant l'Apocalypse. Ou plutôt, pendant la Troisième Guerre Mondiale. Par ces temps au nucléaire, sûrement Amanda a eu pitié d'un enfant qui n'aurait jamais pu avoir une véritable vie de rêve. Mais James a eu une vie de rêve. Et ses pouvoirs ne se manifestèrent jamais réellement. Au début.

[Histoire très libre, jusqu'aux dix-huit ans.]

Après l'exécution de sa mère et l'infractus de son père, James appris à se servir du don qu'on lui avait malencontreusement offert. Comme il était un génie, il ne mit que très peu de temps à savoir utiliser les pouvoirs de la glace avec une grande facilité. Pris de passion et de curiosité, il se rendit au complexe scientifique, exigeant une entrevue avec n'importe qui d'influent. C'est ainsi que dans les couloirs, il croisa une femme qu'il avait déjà vu dans les bars : Hoshi O'. C'est elle qui le conduisit à un grand chercheur sur les prétendue apparitions de la déesses avec qui s'entretint donc James.
James expliqua alors qu'il voulait servir de cobaye humain. Ou quelques peu. Il montra ces dons, sa magie, mais il mit en garde tout le monde : Si on tentait de le disséquer, l'empoissonner, ou quoi que ce soit d'autre, il faisait tout péter. Et il en avait les moyens, de toutes façons. En échange de son entière coopération, il avait le droit de lire toutes les recherches qui le concernait, mais ne devait plus payer aucune impôts, ainsi qu'avoir des invitations VIP là où il le souhait. Appât du gain, que voulez vous.

[Pour sa rencontre avec Hoshi, et le fait qu'ils soient devenus si proches, voir avec elle par MP. Elle est ouverte à tout.]
[/justify]

Spoiler:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: -Nos Nobles- 6/7   Sam 15 Oct - 15:39

ARKANSA Elyes



Homme
■ 24 ans
■ Noble [ ???]
F r e e - niveau



feat Vincent Nightray[Pandora Hearts]
CARACTÈRE


Détails:
 

HISTOIRE


Détails:
 

Autre image:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: -Nos Nobles- 6/7   Sam 15 Oct - 15:40

AUBEPINE Louca



Homme
■ 20 ans
■ Noble [ ???]
F r e e - niveau



feat Gilbert Nightray[Pandora Hearts]
CARACTÈRE


Détails:
 

HISTOIRE


Détails:
 

Autre image:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: -Nos Nobles- 6/7   Sam 15 Oct - 15:40

D’ESPAGNE Feriel



Femme
■ 26 ans
■ Noble [ ???]
F r e e - niveau



feat Vivaldi[Alice au royaume de coeur]
CARACTÈRE


Détails:
 

HISTOIRE


Détails:
 

Autre image:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: -Nos Nobles- 6/7   

Revenir en haut Aller en bas
 

-Nos Nobles- 6/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chap. 4 - Droits et devoirs des nobles
» Les rois et autres nobles après la guerre de l'anneau
» Des nobles, des nobles, oui mais des Tenryuubitos !
» Dotch et Lilin d'appérault de Cassel
» A triste sire, triste mort.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Personnages & Présentations :: Postes Vacants-