23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Renaissance. { Event n°1, tout premier Event d’Andori }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Renaissance. { Event n°1, tout premier Event d’Andori }   Mer 27 Avr - 13:21


Event de Printemps


Les neiges ont déjà depuis longtemps fondues. Aujourd’hui, les premiers bourgeons éclosent et redonnent à la vie une toute autre dimension. Aujourd’hui tout paraît magique.

Le printemps est revenu.

Le printemps est revenu et avec lui les rayons d’un soleil vigoureux. Mais ce qui égaille les cœurs des jeunes gens, des enfants et de tous les habitants d’Andori, c’est la perceptive du Grands Marché.

Le Grand Marché se tiens depuis 5 ans en Andori. Un climat de fête gagne les âmes. En effet, la fête battra bientôt son plein avec les caravanes qui arriveront tout droit de Laïca, Kiriem et Enca. N’oublions pas des marchands et forains de l’intérieur des terres.

Au programme, que d’amusements, la fête foraine qui amusera tout le monde accueillera des jeux d’adresse, magiciens et chanteurs de cabaret. N’oublions pas le marché et ses boutiques présentant bijoux de pierres précieuses, grigri, diseuse de bonne aventure, mais aussi, tapisseries luxueuses et alcool rare qui vous envoi dans un pays dont vous seul aurez la clef.

Tout cela, jour et nuit, pendant une semaine, et lorsque les plus vieux s’occupent des plus jeunes, le Bal des Forains peu commencer. Ici, les jeunes de toutes classes sociales peuvent se côtoyer sans s’attirer les foudres des parents. Le bal des forains étaient avant tout réservé au peuple mais la noblesse s’y mêle facilement de façon subtile au grand plaisir des gueuses qui peuvent espérer y rencontrer le prince charmant.

La fête adoucit les tensions, une sorte de trêve que chacun respecte.

N’hésitez plus, attrapez votre voisin, laissez-vous entrainer par :
Le Fête du Printemps.


Ce qui arrivera



PLAGE

Tout commence ici. Des deux plages, arriveront les marchands, commerçants et simple gens des trois autres parties de Tiram. La fête attire tout ceux qui veulent profiter de ce moment magique, de ce moment de commerce qui n’a d’égale que la fête de l’automne.

La plage de l’Est, bien qu’elle soit peu accueillante, c’est la côte qui abrite le port le plus important. De là débarqueront les bateaux de Laïca et quelques uns de leurs habitants, mais surtout des denrées qui ont attendu plus ou moins longtemps pour arriver sur les terres d’Andori.

Plus petit port pour accueillir deux nations, la côte de l’Ouest, plage de sable blanc, verra arriver les peuples de Kiriem et Enca et leurs produits déjà aux couleurs de l’été.

Les manants vont s’agglutiner autour des bateaux d’acier pour voir arriver ces personnalités exotiques. Les voir décharger leurs cargaisons à quelques choses de féérique. On s’imagine déjà la fête aux couleurs de Prya, reine du printemps.





CHEMIN

Comme chaque année depuis 5 ans, les saltimbanques, forains et gitans reviennent de l’intérieur des terres d’Andori pour faire profiter le peuple de leurs talents. Un véritable cirque en marche. En les voyants arriver, les plus jeunes viennent chahuter près des roulottes en marches, parlé en cachette avec ces gens en marge de la société.

Les chants, les danses et surtout les histoires merveilleuses d’avant l’Apocalypse et les rêves de la vieille voyante raconté peuvent faire imaginer plus d’un conte de fée aux jeunes oreilles qui savent écouter.

L’arrivée de ces forains sur les chemins de terre a autant de succès que l’arrivée des bateaux et est davantage spectaculaire car on y apporte des animaux exotiques pour le plus grand plaisir des enfants.

Au bout d’un moment, forains, Laïca, Enca et Kiriem se rejoignent sur un même trajet pour rejoindre le cœur de la capitale d’Andori. N’ayez pas peur, ils ne mordent pas, approchez et marchez à leurs cotés.




SUR LA PLACE

Difficultés pour monter les tentes, les chapiteaux, les caravanes ou oublie à l’intérieur du bateau, plein de petits problèmes peuvent subvenir lors de l’organisation du centre ville. On se monte dessus et manque de bras. Les adolescents d’Andori prêtent leur force contre une petite pièce ou un ticket pour accéder à la grande roue, vestige de l’Apocalypse.

Mais lorsque tout est fini de construire, les produits sont dévoilés aux yeux des clients potentiels. Ne vous laissez pas hypnotiser par la beauté des bijoux, les tapisseries sont toutes aussi envoutantes. Des épices ? Tu en veux ? Le cabanon qui les habite n’est pas loin.

Un véritable marché en effervescence que le Grand Marché. Vous y trouverez obligatoirement ce que vous cherchez depuis longtemps.




LA FÊTE

Ça y est, les têtes tournent enfin, l’atmosphère est drôlement jovial. Certains ont un masque. Certains préfèrent sortir à découvert. Les boutiques de voyances et de bonnes aventures sont remplies de jeunes femmes. Cette année, les étrangers repartiront avec une jolie petite somme.

Le soleil tombe derrière l’horizon et les lanternes sont accrochées, faisant plonger les participants de cette fête dans un monde coupé de la réalité. Le spectacle commence.

Sous les projecteurs, spectacle de magie et de dressage d’animaux. Cracheur de feu et contorsionniste. Et pour couronner le tout, concert cabaret. Tous en piste. Ne prenez pas la peine de connaître l’identité de votre cavalier, faites attention où vous mettez les pieds et laissez la musique rythmer votre cœur. Seule le jour vous rappellera qui vous êtes...




Vous pourrez rencontrer...


LES FORAINS
Elrick

[Cracheur de feu]
Il aime se montrer en spectacle, c’est un pyromane de naissance et égocentrique depuis qu’il montre son talent de manipulateur du feu.
Maléfice

[Magicien]
C’est un grand blasé, il est peu bavard et ne tien pas plus que cela à attirer l’attention sauf lorsqu’il exerce son métier. C’est un amateur de grand vin. Son plus grand défaut est d’être pervers.
Snow

[Assistante du magicien]
Elle est muette et également folle amoureuse de Maléfice le fait qui se serve d’elle la rend dépressif et suicidaire. Cet amour la rendue timide et introvertie.
Azael

[Chanteur]
Il se prend pour une star et du coup aime son public. Il profite de la foule pour se montrer proche des gens, son vice est l’alcoolisme. Petit plus : aime les hommes
Lily

[Surveillante]
Entrainée au tire à distance. Elle aime le groupe de gitan qui l’a adopté. Elle est très protectrice et assez froide avec les étrangés.
Roxy

[Contorsioniste]
C’est une demoiselle joviale, attachante et amicale seulement elle est naïve, on profite facilement d’elle.
Danaé

[Musicienne]
C’est une femme très mystérieuse et qui garde ses sentiments pour elle. Lorsqu’elle joue devant un public, elle regarde toujours dans une direction ou personne ne se trouve. C’est un mélomane qui n’a besoin que de cela pour vivre.
Olivine

[Dresseuse]
Son don est naturel, d’un seul regard, elle peut communiquer avec les animaux, se faire comprendre et devenir très proche avec eux. Ses deux compagnons son un tigre albinos et un oiseau tropical. Elle est amoureuse de la nature et est contre la science qui veut modifier le cours des choses. Elle n’aime pas monter sur scène et exhiber ses amis.
Calliope

[Diseuse de bonne aventure]
Son tempérament est charmeur. C’est une jeune femme charmante et envoutante. Ses prédictions de ne jamais des canulars. Elle arrive réellement à lire l’avenir... Ne pas mettre son talent à la légère.
Lucy

[Mascotte des forains]
Petit chat très amical.



Liste des membres participants



Felicia Godwin
Motivations:
Il s'agit là de sa fête préférée. Le Grand Marché lui servira aussi de champ d'étude pour ses recherches sociologiques.



Léo Mitch
Motivations:
Il s'agit de sa première fête. Il est très impatient d'y aller.

Marc Kodiak
Motivations:
C’est en trainant les pieds qu’il doit y aller. Son statut de diplomate l’y oblige. Il aimerait bien se dérober pour traquer les assassins de l’arpenteur.

Shin Raven
Motivations:
Moment pour se divertir et se changer les idées, se vider la tête.

Narcisse Pétrado
Motivations:
Invité par Kiara Melbour à la fête de nuit.

Neva Benlay
Motivations:
Se changer les idées, sortir de son quotidien... Mesdames, Messieurs, faites attentions à vos poches...

Eve Thrace
Motivations:
Retrouver Olivine qu'elle a connue avant d'entrer dans le clan des rebelles.

Reiward
Motivations:
créer un attentat en cette magnifique journée.



Spoiler:
 

EDIT 1/

Spoiler:
 

EDIT 2/

Spoiler:
 

EDIT 3/

Spoiler:
 

EDIT 4/

Spoiler:
 

EDIT 5/

Spoiler:
 

EDIT 6/

Spoiler:
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Renaissance. { Event n°1, tout premier Event d’Andori }   Sam 20 Aoû - 14:59

Et voilà l'Event est enfin terminé, merci à tous les membres qui y ont participé et qui on créer une nouvelle histoire à Andori. Merci à vous tous \o/

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
 

Renaissance. { Event n°1, tout premier Event d’Andori }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier Event de NNE ! [Inscriptions]
» Premier Event d'Hoshi no Musu !
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» Mon tout premier Uruk-hai
» ♣ Tout premier entrainement de la jeune novice, Nuage d'Argent [AV Nuage d'Argent]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Annonces & News-