23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Felicia GODWIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arriviste Hybridophile
avatar

Felicia Godwin


Féminin
Messages : 219
Age : 35

Infos
Disponibilité: En Rp...

MessageSujet: Felicia GODWIN   Dim 20 Mar - 14:29


feat ???(noter ici d'où est tiré le personnage de votre avatar)
GODWIN
Felicia
31 ans
-27/02/1989-
Femme

Scientiste
Couteau, Revolver
Célibataire depuis peu


I'm only...


CARACTERE: Calme et pacifique de nature , elle essaie de cacher sa froide détermination derrière sa chevelure de feu et son sourire crispé. Félicia est néanmoins de bonne compagnie quand elle arrive à faire mettre de côté ses obligations. Semblant effacée et nerveuse dans l’étouffante protection des laboratoires scientistes, Felicia est plus à son aise lors de ses excursions au contact du peuple, ou du clergé d’Amanda. Mais les marqués la mettent encore mal à l’aise. Même si elle adore l’animation des rues d’Hopera, l’activité des marchés, elle préfère rentrer se reposer dans le calme et la sécurité aseptisée des complexes scientistes. Etant une pure scientifique, Félicia a trop longtemps considéré les êtres humains comme des sujets d’étude pour réussir facilement à nouer des contacts.
PHYSIQUE: Aime laisser flotter sa longue chevelure rousse, même si le code de conduite scientiste préconise de les attacher (règle 14 du credo scientiste : garder le contrôle en toute circonstance). De toute façon les boucles se prêtent mal aux chignons. Le plus souvent elle porte de fins lunettes, préférant les lentilles de contact lors des missions sur le terrain. Peau claire et taille fine, elle n’arrive pas à se défaire de sa frêle constitution malgré un entrainement physique quotidien.
Elle consulte parfois nerveusement son portable lorsque la situation s’enlise. Elle porte la blouse blanche règlementaire dans les bâtiments scientiste, et une tenue plus sportive à l’extérieur, enroulée dans un long imperméable en cuir usé, avec des motifs tribaux très en vogue dans la première décennie après l’Apocalypse.


You can know it...


HISTOIRE: Felicia est un pur produit de l’ancien monde. La crasse et la misère grandissante des rues d’Hopera lui font regretter sa jeunesse dorée.
Le chaos qui suivit l’apocalypse fut un traumatisme pour tous, mais plus encore pour les privilégiés d’Occident, brutalement privé du confort moderne. Contrairement aux croyances du peuple, tous les scientifiques n’étaient pas à l’abri dans des complexes souterrains lors de la catastrophe, loin de là. Felicia et ses parents ont subi le lot commun, le désarroi puis le désespoir lorsqu’il fût évident devant l’ampleur de la catastrophe, que chacun devrait se débrouiller par ses propres moyens.
Affaiblie par les privations, la mère de Félicia mourut d’une septicémie en 2002, alors que les structures médicalisées commençaient tout juste à se relever. Bien que peu douée pour la musique, Felicia a conservé le Hautbois de sa mère.
Marcus, le père de Félicia est un chercheur en science du comportement. Dans les premières années suivant la catastrophe, la principale crainte des scientifiques était la perte de connaissance. Aussi les enfants des chercheurs reprirent le flambeau de leurs parents. Depuis, la civilisation s’est relevée et les enfants sont relativement libre de choisir leurs vies.
Comme beaucoup d’esprit critique, Félicia et ses proches ne s’étonnèrent guère de la résurgence des superstitions sur les ruines de l’ancien monde. A côté des grandes religions, de nouvelles idoles apparurent. Certains de ses nouveaux cultes prêchaient des valeurs positives, mais d’autres grandissait sur le désespoir des survivants. Des cas de sacrifice humains furent même relevés… Mais un culte se développa au point d’obtenir la même influence que les anciennes croyances. Il s’agissait du culte d’Amanda, répertorié comme « croyance prônant le retour à l’ordre naturel » avec une touche de « mysticisme new-age bon marché ». Comme l’ensemble e la communauté scientifique, le père de Félicia lutta contre le recul du rationalisme, mais le culte d’Amanda progressait rapidement, gagnant la ferveur du peuple à coup de soi-disant miracle. Cette nouvelle croyance passa rapidement du statut de secte disparate à celui de religion officielle, faisant même de l’ombre aux religions monothéiste. Marcus se consacrât donc à l’étude de ce phénomène de société, sous l’œil suspicieux des marqués.
Lors d’une mission sur le terrain, le père de Felicia fut victime d’une altercation avec des néo croyants n’appréciant guère la venue d’un scientifique lors du culte d’Amanda. Il marche depuis avec deux cannes, ce qui lui interdit les excursions au contact du peuple. Il fût donc contraint de rejoindre les « fourmis », surnom que l’on donne aux scientistes qui ne quittent jamais les complexes souterrains. Bien qu’en bon terme, Félicia ne le voit plus qu’occasionnellement.
Au fil de son étude du culte d’Amanda, et au contact des croyants et des marqués, l’opinion de Félicia changeât. Devant l’accumulation de phénomènes inexpliqués et de miracles, elle ne pût qu’admettre l’existence de la déesse. Faisant maintenant parti des Illuminés, le groupuscule de scientiste ayant admis l’existence réelle et tangible d’une entité supérieur dirigeant la nouvelle religion dominante, Félicia poursuit avec ardeur ses études, se faisant chaque jour accepter d’avantage par le clergé. Vu le destin qu’à eût son père, elle se garde bien de se faire remarquer par les fanatiques, ou d’irriter les Marqués. Malheureusement ses proches n’ont pas eût autant de chance…
Bien que libre de tout engagement, Félicia avait une relation suivie avec Jörg, un généticien. Mais alors qu’il rejoignait Félicia dans une ruelle d’Hopera, Jörg fût massacré par un Raven, un marqué. C’était il y a quelques semaines. Félicia ne veut pas se laisser aller à la colère. Son rôle est trop important, les scientistes tolérés par le clergé d’Amanda étant trop faible pour risquer de rompre la confiance ténue qu’on lui accorde. Mais ce meurtre barbare hante ses nuits, et elle vacille à chaque fois qu’elle croit entendre la « Sai ! » fatidique. Ces derniers jours, elle se réveille à chaque fois en sueur, la rage au ventre, et l’estomac au bord des lèvres.
Rendue irritable par le manque de sommeil, felicia s'est laissé aller à un acte irrationnel.Elle a suspendu au-dessus de son lit un attrape-rêve. c'est vraiment ridicule! Enfin...au moins elle se sera fait bien voir en l'achetant à un jeune mendiante devant le temple d'Amanda.



And also...


Code du Règlement : [Code Bon]
* Parrain :
* PNJs : Prométhé
* Rêve/Cauchemard : froissement d'ailes d'oiseaux, plumes ténébreuses, taches de sang dans la poussière...
* Problème médical : aucun



Spoiler:
 


Dernière édition par Felicia Godwin le Mar 22 Mar - 18:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Felicia GODWIN   Mer 23 Mar - 13:22

Ce que tu as marqué convient tout à fait ! je valide donc ! Bon jeu à toi et bienvenu parmis nous =D

Edit by Kayumie : Je me suis chargée de valider le code.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
 

Felicia GODWIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Rouge et le Bleu. [ft. Felicia]
» Bye Felicia.
» Felicia, la Sith qui cache son jeu
» Présentation de Felicia [Nee'lhan]
» FELICIA CANO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Personnages & Présentations :: Présentations Validées-