23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 [terminé] Alice Deltour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon du Mensonge
Arachnophile

avatar

Alice Deltour


Féminin
Messages : 9
Age : 29

MessageSujet: [terminé] Alice Deltour   Mar 10 Juil - 23:59

Alice Deltour

Alias Belith




"Venez à moi mes enfants. Bien, comme ça. Obéissez à votre mère!

"







Identité

Age apparent : 25
Métier : Aucun
Situation familiale : Célibataire
statut : Démone de la tromperie et du mensonge.
arme : longue aiguille de métal creuse imbibé de poison.


Formalité
Code règlement : Code Bon [Eti]
Parrain : [PARRAIN/MARRAINE]
PNJ ? : Ancres
Rêve/Cauchemar : Plonger le monde dans un cauchemar de luxure, de mensonges et débauche
Problème médical : Psychopathe... entre autre.



Physiquement

Forme Humaine
Belith, Alias Alice de son nom humain, mesure 1m78, ce qui est grand pour une femme. Elle possède de longues jambes et une taille mince. Ses cheveux on la couleur du feu, d’un rouge éclatant. Elle possède un grain de beauté sur le côté gauche du visage, ce qui rajoute une petite touche sur son visage. Elle affiche généralement un air sévère de séductrice, proche du prédateur devant une proie sans défenses. Elle porte généralement une robe ou un tailleur noir ce qui complète à merveille son look sérieux et prédatrice.
Ses yeux bleu, luisant d’une lueur malsaine achèvent de donner à Alice sa force de présence. On peut ainsi opter pour deux réactions lorsqu’on se retrouve face à elle : la soumission ou l’admiration.

Spoiler:
 

Forme Démoniaque

La forme démoniaque de Belith est une véritable vision d’horreur. Mi femme, mi araignée, elle mesure entre 4 et 5 mètres de long pour 3 de haut. Ses pates possèdent une grande force ce qui la rend d’autant plus dangereuse, mais sa force brute n’est pas ce dont il faut le plus se méfier. Son visage, complètement déformé affiche de larges dents apparentes et ses yeux sont d’un noir profond dans lesquels il serait facile de se perdre. Ses vêtements affichent des motifs changeants troublants.


Spoiler:
 



Mentalement

Dire que Belith est une psychopathe serait réducteur tant elle est plus que cela. Elle est le démon du mensonge et de la tromperie et en tant que telle, elle baigne dans ce qu’il y a de plus noir et de plus malsains. Elle aime la torture, la cruauté, le sexe violent et la domination. Elle pousse les hommes et les femmes dans la luxure et l’adultère quand elle n’est pas occuper a pervertie tout ce qu’il y a de bon en eux. En effet, le mensonge est l’une des première marche vers le mal et ce changement se fait sournoisement tant le mensonge est parfois séduisant.

Mis à part ses tendances de démone, Belith aime la séduction et la domination. Voir les gens à ses pieds est pour elle une source énorme de satisfaction. Chacune de ses actions est alors tournées vers le rabaissement des autres, la manipulation et la séduction.
Elle aime trainer dans les Club VIP branché où elle trouve ses ancres. Car étant donné qu’elle se lasse vite de ces derniers, elle change régulièrement d’ancre, ce qui la pousse à chasser pour en trouver sans cesse de nouvelle proie. Pour elle la chasse compte autant que le repas. Étant donné qu’elle laisse dans son sillage un certain nombre de cadavre à la vie sociale active, Belith est aussi passé maitre dans l’art du maquillage.


C'est du passé

Belith est une démone duchesse gouvernant à 19 légions de démons. Lorsque la faille s’est ouverte, elle s’est d’abord méfiée de cette nouvelle opportunité. Mais rapidement, son désir de destruction et de perversion l’emportât et elle se retrouva sur terre. Rattrapé par la réalité de ce nouveau monde et à ses dangers, Belith pris cependant sur elle de ne pas déclencher immédiatement un nouvel âge de corruption. En effets, les démons se donnant en spectacles furent rapidement décimé par des hommes bénis de la déesse. Seuls les plus prudents et les plus intelligents survécurent, Belith fut de ceux-là. Elle adaptât une forme humaine ainsi un nom humain, Alice Deltour.

Mes premières occupations furent vitales : trouver une ancre… Cet acte, indigne de mon statut me fut pourtant imposé. Il me fallait des hommes de principe, avec une morale que je puisse corrompre. Les forcer à tromper leur entourage, à mentir à leur famille, à leurs femmes. Cela s’avéra plus facile que prévu tant l’âme humaine est sujet à la corruption. Les séduire était la partie la plus intéressante. Puis, créer des situations embarrassantes les obligeant à se trahir et à inventer sans cesse de nouvelles histoires. Ainsi, j’appelais sur le portable de la femme de mes ancres, laissais des preuves dans ses affaires… Et lorsque les mensonges éclataient, lorsque la tromperie se montrait sous son vrai jour, hideuse et informe, maladroite et répugnante, je me délectais alors de ce dessert, véritable fontaine d’énergie. Cependant, comme une bouteille que l’on sabre pour en déverser tout le contenu, mes ancres se retrouvaient vide, inutile… et collante. Elles s’accrochaient à moi tel des limaces à une feuille au-dessus d’un lac. Je devais m’en débarrassais. J’aurais pu les laisser dépérir, coupant tout contact avec eux, mais les tuer était tellement plus réjouissant. Je devais aussi mettre leur mort en scène. Et qui de mieux que la démone du mensonge et de la tromperie pour créer une histoire crédible pour ces ex-ancres-futur-cadavre ? Assassinat suite a une crise de jalousie, suicide, meurtre involontaire, les possibilités était et sont toujours immense. Et je dois avouer qu’après plus de 150 meurtres, mon imagination est toujours aussi créative…


Pouvoir


StadeEffetsConditions
Stade 1:
La cible "gobe" les mensonges même s'ils ne tiennent que partiellement la route
La cible doit être en contact visuel avec Belith
Stade 2:
La cible obéit à un ordre simple (fuit, défend moi, attaque cet homme, assis toi)
La cible doit être en contact visuel avec Belith, doit avoir déjà "gobé" un mensonge. L'ordre ne doit pas directement mettre sa vie en danger (suicide toi, coupe toi la tête...) mais une action dérivé fonctionne parfaitement ( défend moi au péril de ta vie, ramasse cette seringue pleine de poison sans gant...)
Stade 3:
La cible est totalement sous les ordre de Belith et ne vie désormais que pour elle. Elle obéis a tout ordre complexe, suicide compris.
La cible doit avoir obéis a un ordre avec succès.

Il est a noter que en Stade 1 et 2, la cible peut sortir de l'envoutement. (facile en Stade 1, difficile en stade 2 car le mensonge s'est infiltré dans son esprit.)
Certains esprits sont aussi plus facile à corrompre que d'autre. S'il suffit d’énoncer un mensonge vaguement inspiré pour avoir un drogué dépravé sous ses ordres, corrompre un homme de foi est en revanche bien plus difficile, voir impossible pour les marqués.
Il faut bien comprendre que le mensonge est le véritable moteur de ce pouvoir. Plus la cible accepte les mensonges de Belith, plus il est sujet à la domination. Dominer un scientiste qui place sa logique au dessus de tout autre réalité ou un homme de foi très pieux peut alors prendre des jours, voire des semaines à le travailler à coup de mensonges.



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de l'Eté
Bimbo des Plages

avatar

Eti


Féminin
Messages : 14
Age : 104

MessageSujet: Re: [terminé] Alice Deltour   Ven 13 Juil - 9:59

Oh comme il est beau cet avatar, on se demande qui l'a trouver Rolling Eyes

Trêves de conneries (mais pas trop), te voilà Validée racaille de démon.
Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Alice Deltour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blonde contre Brune, Serpent contre Lion... [PV Alice/Terminé]
» [TERMINÉ] « Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » [Minoru & Chloé]
» Kit complet - Alice Grant [Terminé - Keira Sanders]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Personnages & Présentations :: Présentations Validées-