23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Kaspard Lokje

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon de la Transgression
L’écorcheur d’Hopera

avatar

Kaspard Lokje


Masculin
Messages : 16
Arme : Couteaux et fourberie

Infos
Disponibilité: En Rp...

MessageSujet: Kaspard Lokje   Ven 22 Juin - 0:43

LOKJE Kaspard
alias L'écorcheur
- Âge : La trentaine
en apparence,
beaucoup plus en réalité...
- Sexe: masculin
(quoique indéterminé sous forme originelle)


▐ Satut : Démon (Skin-Walker) ▐ ▌Armes : poignards ou coutelas d’équarrissage ▐ ▌Situation Familiale : Célibataire en collocation. Recherche nouvelle ancre nouveau "colocataire" suite aux difficultés éprouvées avec l’actuel.▐


Que suis-je au juste ?...



CARACTERE
PHYSIQUE
Aspiration au Chaos, désir de liberté, envie de rébellion ou simple tentative de briser vos inhibitions ? Je suis le Démon de la Transgression. Je me nourris du plaisir (ou de la crainte car les deux sont liés) qu’ont les Humains en bravant l’interdit. Je me plais à semer le désordre partout où je passe. Je suis là où les chaînes se brisent, et compte pas mal de révolte à mon actif. Sinon je suis plutôt bon vivant, malicieux, impulsif, assez vif d’esprit, parfois trop bavard, joueur, farceur, un brin tricheur, séducteur et manipulateur préférant le titre de beau-parleur à celui de menteur. Il m’arrive aussi de temps à autre de me surprendre moi-même en fait de sadisme et de perversité, mais cela reste toujours dans la mesure du raisonnable. Et puisque nul n’est parfait (surtout ceux de mon espèce) après la liste de mes qualités, voyons quelques uns de mes défauts : Egoïste, vantard, provocateur, lâche, traitre, égoïste, un peu jaloux et… égoïste !!! Bref, respirant la fausseté jusqu’au bout des ongles, j’ai toujours fait preuve d’une mauvaise foi sans faille et mérite amplement de m’inscrire dans la longue lignée des Tricksters (traduire par « fauteur de trouble » ou « joueur de mauvais tours »).
Pour faire simple, je dirai qu’il est à l’image de mon caractère : faux et changeant. Mon apparence est aussi variable que les différents visages qu’il me sera nécessaire de prendre pour parvenir à mes fins.
*Ma forme humaine, que j’adopte les trois-quarts du temps pour me fondre dans la société des Hommes, est celle d’un homme d’une trentaine d’années, plutôt svelte, abordant un visage allongé aux traits fins au nez droit et aux yeux vert de gris, le tout surmonté d’une tignasse courte mais désordonnée d’un châtain foncé. Je ne suis pas particulièrement baraqué, mais compense ce manque de stature par un atout majeur en cas de conflit : je cours extrêmement vite (et suis d’une agilité et d’une souplesse redoutable). Ma tenue vestimentaire par temps couvert (ou soirées actives) est le plus souvent composée d’une casquette plate en cuir brun, de grands gants du même cuir montant jusqu'à mes avant-bras, de bottes de cuir, et d’un long manteau ¾ de cuir brut (ça fait beaucoup de cuire me direz-vous) s’accordant avec le reste dans les même teintes. Sinon pour les chemises, pantalons, cravates etc… je les emprunte à mon ancre, même si il taille plus grand que moi et que sa garde-robe n’est pas du dernier cri, ça fait bien l’affaire.
** Quand à ma forme originelle, j’aurai peine à vous la décrire tant elle est… informe. Je peux tout au plus m’efforcer de garder l’allure d’une vague silhouette ectoplasmique filiforme d’aspect noirâtre et visqueux. Cela dit c’est plutôt pratique pour se faufiler n’importe où quand ma peau… euh ma visquosité est en danger.
***Ma particularité de démon Skinwalker étant (comme son nom l’indique) de me "promener de peau en peau" ; Je peux changer indéfiniment mon apparence pour celle d’une créature à laquelle j’aurai préalablement volée la peau. L’opération est très simple : tuer ladite créature (comme ça elle bouge moins) et l’écorcher. Ensuite je dois quitter mon apparence humaine pour ma forme démoniaque puis il me suffit de revêtir la dépouille pour prendre l’aspect de son ancien propriétaire. Le processus est assez long et douloureux (oui pour moi, la bête ne sent plus rien puisqu’elle est morte), mais le résultat en vaut la peine : qu’est-ce qu’on se mare après !

feat assasin by ~tahra???(de XXX)


Que voulez-vous savoir ? Allez-y je dirai tout… ou presque....



HISTOIRE
Origines : Je ne suis pas un démon particulièrement hors du commun ; (je suis Né de l’autre côté de la faille, comme tous mes frères) à la seule différence que je n'ai pas fait le "choix" à proprement parler de venir envahir votre monde comme l'ont fait plupart d'entre eux. Comment ça " bannit " ? Comme vous y allez… Oui, j’ai été expulsé en quelques sortes, suite à un léger incident. J’ai causé d’une manière indirecte mais efficace la mort de l’un des nôtres, qui se trouvait être par un malencontreux hasard mon propre frère et qui contrairement à moi avait une certaine influence dans notre monde. Mais je ne suis pas ici pour qu’on me rejoue le procès ; qualifiez-moi de jaloux et perfide fratricide si ça vous chante, je connais mes droits et ne lâcherai plus un mot sur cette affaire !

Débuts sur Tiram : Mon arrivée de l’autre côté de la faille ne fut pas très reluisante. Comme bon nombre d’entre nous j’ai bien faillit y rester. J’ai revêtu la peau d’un chien errant pour approcher la ville. Pour survivre, je me nourrissais alors des émotions de quelques mendiants obligés par le besoin à commettre de petits larcins ou quelques actes illégaux sans grande importance (mendier est un acte illégal en soi). C’est alors que je fis la connaissance de Loula, une jeune cleptomane aux cheveux rouges et au tempérament sulfureux. Abandonnant mon enveloppe de chien galeux pour mon apparence humaine ô combien plus séduisante, je vins à sa rencontre un jour où je la vis aux prises avec le vigile d’un grand magasin. Je fis croire à ce cerbère en costar qu’elle était la nièce d’un noble influant d’Andori (qui m'avait d'ailleurs confié sa garde), qu’il était par conséquent impossible qu’elle commette un vol et qu’il risquait d’avoir de sérieux problèmes s’i il continuait à la violenter de la sorte. Pour affirmer mes dires je fis sortir de la poche de la demoiselle un mouchoir en soie aux armoiries honorables (dérobé par mes soins à un individu richement vêtu il y avait quelques jours de ça) et que j’avais préalablement glissé dans ma manche. Je criais au scandale et menaçais d’appeler les forces de l’ordre pour résoudre le problème. Le vigile s’excusa et la relâcha en me suppliant de ne pas faire appel à qui que ce soit et de ne surtout pas ébruiter l’affaire. Je lui répondis que " j'allais y réfléchir..." et quittai les lieux en trainant par la main ma jeune voleuse. Nous vécûmes de belles heures ensemble ; près de trois ans je crois me souvenir, et aujourd’hui sans doute vivrions-nous encore de passionnantes aventures si elle n’était pas restée morte sous le coup accidentellement brutal d’un officier trop zélé. Après ça je me suis empressé de trouver une nouvelle ancre et ne me suis plus jamais lié d’amitié avec aucun autre représentant de son espèce.

A propos du Dr Théophraste Fearghas : Il s’agit de mon ancre actuelle ; Un humaniste célibataire, robuste quarantenaire, à la morne vie jusqu’ici irréprochable. J’étais moins qu’une épave quand ce philanthrope original me recueillit, et il s’en fallut de peu pour que je me liquéfie en flaque informe dans les caniveaux d’Hopera. J’en fus réduit à trahir ma propre nature auprès de mon hôte. Mon cas ne l’intéressa que d’avantage ; en tant qu’homme de sciences, il était enchanté de tenir un spécimen de mon espèce. Contrairement aux scientistes dont le crédo est de détruire ce qu’ils ne peuvent expliquer, le Docteur Fearghas se faisait une obsession d’étudier le surnaturel afin de tendre vers l’explication de l’inexplicable. Ce qui soit dit en passant est formellement interdit par l’air du temps. Mon bienfaiteur me fit bientôt son assistant, et j’accomplissais pour lui des taches de second ordre, l’aidant dans ses recherches comme dans sa vie quotidienne. Plus le temps passait, plus je reprenais des forces et plus j’entrainais ce respectable docteur dans une vie de débauche pour satisfaire ma faim insatiable. Mais ce qui me nourrissait d’avantage n’était pas de le voir s’encanailler en transgressant les simples codes de la bienséance. Non… Poussant toujours plus loin le vice dans ses recherches acharnées, je l’encourageais à essayer sur lui certaines drogues, substances interdites mettant en danger jusqu’à sa propre santé physique et mental. Pauvre Théophraste. Dipsomane reclus et souffreteux, il n’est aujourd’hui plus que l’ombre de lui-même. Impossible de le laisser sortir dans cet état. Je m’efforce de le maintenir en vie pour que ma propre santé n’en pâtisse pas trop, mais cela est inéluctable. A mesure que mon ancre s’affaiblit mes propres forces s’amenuisent. Mauvais jeu de mots à part, il est temps pour moi de « relever l’ancre » !

L’écorcheur d’Hopera : Un petit surnom dû à un de mes passe-temps, amusant n’est-ce pas ? « De nouveaux cadavres d’animaux dépecés retrouvés dans les rues blabla… l’enquête toujours en cours blabla… pense qu’il s’agit d’un malade…blablabla». Qu’en dites-vous ? Ce n’est pas tout le monde qui a un pareil titre dans la rubrique des chiens écrasés (ou écorchés devrai-je dire) de la Capitale. Oh mais je ne me limite pas qu’aux chiens… Je suis un amateur des belles choses et dès qu’une peau mérite d’entrer dans ma collection je ne me prive pas de ce plaisir. Pour l’instant je perfectionne ma technique sur les pensionnaires des zoos ou cirques des environs, car les plus aimables peaux humaines sont si fines et délicates que je m’en voudrai de les esquinter. De plus, j’imagine qu’une fois passé d’écorcheur de chats d’gouttière à tueur en série, on est plus ardemment recherché par les autorités.


Autre chose ?...


Code du Règlement : Attrape-rêve
* Parrain : ICI
* PNJs : Le Docteur Théophraste Fearghas, mon hôte scientifique drogué et futur-ex-ancre.
* Rêve/Cauchemard : Je rêve de trouver une ancre solide digne de ce nom, mon cauchemar étant simplement de disparaître.
* Problème médical : Tabagisme.
Ah cette saloperie humaine ; On essaye pour faire le malin et après on ne peut plus s’en passer !
Code:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Division
Menace

avatar

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 37
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

MessageSujet: Re: Kaspard Lokje   Ven 22 Juin - 8:34

J'aime beaucoup!
Soit le bienvenu.
( Je suis pris par le temps mais si d'ici ce soir personne ne ta validé ton compte je le ferais en rentrant du travail.)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/
Déesse de l'Eté
Bimbo des Plages

avatar

Eti


Féminin
Messages : 14
Age : 104

MessageSujet: Re: Kaspard Lokje   Ven 22 Juin - 10:18

VU !
Je savais que tu résisterais pas ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
(En faite j'en savais rien mais c'est pour faire genre XD)


Pour ce qui est du côté violent du personnage, ça ne gène pas. Cela ne transparais pas trop dans les rp et dans le contexte mais visiblement Andori c'est un monde ou "tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau" un peu de tripe a l'air, même si ce n'est que celle des animaux, ça lui fera pas de mal !

Donc voila, tu es validé, bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse du Printemps
avatar

Prya


Féminin
Messages : 3
Age : 25

MessageSujet: Re: Kaspard Lokje   Ven 22 Juin - 12:06

Ah, un remake de Jack ! Je sens que je vais beaucoup t'apprécier !
(Moi, étrange ?)
Bienvenu en tout cas ! (Enfin "bien" venu...)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kaspard Lokje   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaspard Lokje

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Personnages & Présentations :: Présentations Validées-