23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Svend Soren - Collègue toxicoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I ♥ Kiriem
Maquée un jour, marquée toujour

avatar

Vhawa Alena


Féminin
Messages : 34
Age : 18

MessageSujet: Svend Soren - Collègue toxicoman   Mar 5 Juin - 10:16


Svend SOREN




[Adam Jensen-Deus Ex human revolution]

30 ans
Humain augmenté via la technologie
Chien de garde de l'ambassadeur de Kiriem
Droguer occasionnel
Amateur de belles nanas et de bons alcools

.Mon histoire
Les parents de Svend était de la même expédition que ceux d'Alena. Lorsque l'apocalypse à frapper ils se sont donc retrouver coincer sur ce qui restait de l’Afrique. Dans le chaos post apocalyptique, l’émergence d'anciennes maladie jusqu’à maintenant contenues au pays pauvres comme le choléra ont fait beaucoup de victimes, la famille Soren n'étant pas passer entre les mailles du filet, Svend perdu son petit frère et sa mère.
Tandis que les Alena avait déjà cédé a l'appel d'un Cartel de la drogue local, le patriarche des Soren refusait catégoriquement de "se prostituer" à des individu ayant un sens moral aussi douteux et ne prenant pas compte de l'éthique dans leur recherche. La vie sans la protection des malfrats n'était pas vraiment aisé, il fallait se faire une place dans ce monde en construction. Pourtant a deux il y arrivaient.
Pourtant, a l'âge de 13 ans, Svend présenta des symptômes du tétanos, le jeunes homme s'était blessé quelques jour avant avec un vieux couteau et il commençait à perdre la coordination sur sa main blessé. Il n'y avait pas tant de solution qui s'offrait au père ne famille ne voulant pas perdre son fils. Cela faisait seulement cinq ans que la fin du monde avait tout ravager, les système de santé était soit inexistant, soit trop loin, soit trop cher. Il n'y avait que deux choix, soit laisser mourir son fils dans des souffrances relativement horrible par tétanie progressive de tout son corps qui finirait soit par un arrêt cardiaque, soit par un étouffement, ou soit accepter l'offre du Cartel qui l'avait contacter régulièrement au court des années précédente. Il allaient lui donner un protection et des soin en échange de son savoir en tant que biologiste.
Le choix était vite fait, et une fois entré au sein de l’organisation Svend fut soigné et endoctriner, au grand désespoirs de son père, mais au moins il était en vie.
Les deux nation d'Enca et Kiriem venaient de se séparé, quand Svend reçu ses premières améliorations cybernétique, il avait participer a une livraison de drogue qui s'était assez mal passer, il en était revenu assez gravement blesser, au même titre que certains de ses collègues. Un de ses bras avait reçu une balle qui s'était logue juste au niveau du nerf, il allait don rester mort à jamais dans pouvoir le bouger, même si la plaie allait finir pas cicatriser. Tandis que l'autre avait été briser a plusieurs endroits, notamment a la main, le rétablissement allait être long et surement incomplet. Il allait devenir un boulet qu'on met sur le côté. Mais ce n'était pas vraiment dans la nature de son égo de supporter ce genre d'éventualité. Au même moment le père de Vhawa et celui de Svend cherchaient un cobaye pour tester l'implantation d'un nouveau système d'interface nerf/machine. Le jeune homme semblait tout désigner.
L'intervention fut longue et le mise au point et le rétablissement n'était pas vraiment un sinécure, mais ça marchait. Petit à petit Svend réussissait a faire fonctionner des bras qui n'étaient pas les siens, et qui n'étaient pas fait de chaire et de sang.
Devant sa détermination, il se fit intégré a l'escorte personnel d'Eze Hisham le chef du cartel. Ce n'était le meilleur des élément, il était un peu porté sur la bouteille, et un peu sur la drogue, mais au moins il était fidèle, conscient d'avoir une dette envers le Cartel pour lui avoir rendu l'usage de bras, même si ce n'était pas ceux d'origines.

.Mon caractère
Déterminé - Facilement déconcentré - Sur-entraîné - Humour douteur/vaseux


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Svend Soren - Collègue toxicoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE]
» Barthélemy Soren
» B-Boy, la JL souhaite un rétablissement tres rapide a ta fille
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» L'àge de déraison [PV Soren & Lomah] [TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Hors du temps et de l'espace. :: Vos PnJ’s-