23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Vhawa Alena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I ♥ Kiriem
Maquée un jour, marquée toujour

avatar

Vhawa Alena


Féminin
Messages : 34
Age : 18

MessageSujet: Vhawa Alena   Dim 6 Mai - 22:43





Alena
Vhawa



• Sexe: ♀

• Date de naissance: 25 Août 1999 – 22 ans

• Situation familiale: Célibataire

• Rang :Agent d’un Cartel de drogues de Kiriem
Attachée à la sécurité du gouverneur sur Andori.





Particularité :

Marquée de l’air – pouvoir de projections/invocation.

Possibilité de faire apparaître des formes ou objets complexes à plusieurs niveaux de réalisme dépendant de l’imaginaire, de la concentration et des souvenir du sujet.
Premier niveau, projection de formes simple allant de la tache a une silhouette vaguement humaine. Projection de type fantomatique, impalpable, plus ou moins vaporeux et luminescent au bon vouloir de la créatrice.
Deuxième niveau, invocation d’objet plus construit. Possibilité de modélisé un meuble ou un humain a l’aspect tout à fait normal mais toujours aussi impalpable.
Troisième niveau, possibilité de rendre tangible les projections, Nécessité de se souvenir de la texture pour qu’elle soit appliquée. SI le souvenir n’est pas disponible l’invocation sera plus lisse que du verre. Nécessite une forte concentration, ou une forte volonté.
Peut rendre une projection matérielle si elle se sent menacé, processus enclenchée également par un pic d’adrénaline.
A l’heure actuelle, le sujet est capable d’invoquer deux humains parfaitement constitué grâce à beaucoup de concentration.


Profil psychologique :

Alena est quelqu’un d’assez instable, qui aime beaucoup faire preuve d’insubordination.
Si elle avait été simple grouillot il était presque sûr qu’elle aurait fini six pieds sous terre, mais elle a quelque chose qui nous intéresse et elle le sait. Consciente de ce qu’elle vaut, elle est également conscientes de ses limites pour les avoir éprouvées un certain nombre de fois.
Elle sait tout te fois obéir aux ordres, surtout si ils viennent de son supérieur directe, elle n’obéira jamais à quelqu’un qu’elle sait hiérarchiquement inférieur à elle, surtout si elle pense que son ordre est stupide et infondé.
Alena n’as jamais eu les sentiments de devoir faire ses preuves, même en face d’une personne présentant une particularité similaire a la sienne. Elle a l’air de savoir qu’elle a des atouts que certains n’auront pas, comme par exemple son sens pratique et son imagination.
Hors d’un contexte purement hiérarchique, Alena est quelqu’un de lunatique, et d’en apparence assez peu sérieuse. Toujours aussi consciente de ce qu’elle est, elle n’hésite pas à user de ruses et de charmes pour obtenir ce qu’elle veut. Elle respecte cependant un certain moral n’aimant pas particulièrement écraser les autres juste pour le plaisir d’avoir le dessus. Par contre lors ce qu’il s’agit d’avoir de l’avancement son sens moral n’entre plus en compte. Elle aurait plutôt tendance à faire cavalier seule, néanmoins si il est nécessaire elle sait très bien s’adapter pour travailler en équipe.


Description physique :

Femme de type caucasien avec un lège métissage asiatique, sûrement hérité d’un grands-parents, voire d’un arrière grands-parents.
Taille : 1m67
Poids : 54.4 kg
Mensurations : 85-70-90
Silhouette de type svelte, voir athlétique, avec une peau claire parsemé de quelques grains de beautés plutôt discret. Le dos d’Alena est recouvert de tatouages colorés dans des tons plutôt chaud (rouge, jaunes, bleu, violet et vert), cerné de noir et ne représentant pas de formes précises. Ils s’arrêtent au niveau de la taille et son présent pour dissimuler sa marque qui se trouve entre les omoplates. Le signe de sa particularité ne représente pas de formes indentifiable à ce jour, s’est un ensemble d’entrelacement a trois branche suivant un schéma symétrique. L’aspect de sa marque est celui d’une peau qui a subi une brûlure modéré et qui a correctement cicatrisée.
D’un point de vue purement superficiel Alena est une jeune femme brune avec des cheveux longs. Son visage est plutôt fin, en accord avec le reste de sa silhouette, avec un nez fin mais plutôt droit et des yeux bleu sombres tendant très fortement vers le noir.
Elle préfère arborer des vêtements plutôt pratiques avec des coupes plutôt modernes. Elle a plutôt tendance à privilégier les cols montant et roulé pour cacher ses tatouages mais surtout sa marque qui pourraient lui valoir de mauvaises rencontres.

Amélioration : Alena est non modifiée, déjà car cela était impossible. Néanmoins si cela aurait été possible, cela n’aurait pas été fait, amélioré une marquée aurait été la meilleurs solution pour avoir un élément incontrôlable dans nos rangs.


Passé :

Les parents de Vhawa Alena était un scientifique généticien Danois, en mission au Congo lorsque l’apocalypse a eu lieu. La mission pour laquelle ils avaient été envoyés en Afrique s’annonçait longue c’est pourquoi ils avaient emmené leurs filles avec eux.
Quand l’ordre était plus ou moins revenu et que les gouvernements s’étaient enfin former, le couple de chercheurs avait été contacté par un groupe de trafiquants de drogues voulant améliorer leur recru afin d’assuré une meilleurs sécurité de leur trafics et d’éviter des problèmes lors des livraisons d’importances. Le manque d’éthique de ce genre de recherche n’était pas vraiment pour plaire a la mère de Vhawa qui n’y pris que très partiellement part, néanmoins son père plus intéressé par les possibilités de recherche que lui offrait se travail et par l’aspect financier et sécurité, s’y investi plus que de raison. Travaillant de concert avec un informaticien et médecin plus généraliste ils passaient des journées à essayer de trouver comment intégré mieux des améliorations mécanique ou biologique sur des êtres humains. Tandis que son père se perdait dans son travail, la mère de Vhawa nota avec une certaine appréhension qu’une marque avait orné le dos de sa petite fille chérie, elle avait alors trois ans. Tant qu’il ne se produisait rien, la mère ne bronchait pas elle protégeait sa fille en lui couvrant systématiquement le dos et en vérifiant ses fréquentations, se renseignant également sur l’origine de cette imperfection étrange sur sa peau. Mais elle ne trouva pas grand choses, les informations sur ce que l’on appelait les « marqués » étant filtrés par les scientistes qui se développaient de plus en plus dans le pays.
Le pouvoir de la jeune fille se déclencha alors qu’elle avait sept ans. Sa mère aillant attraper la varicelle que Vhawa avait eu la semaine d’avant elle n’était donc pas en mesure de s’en occuper, son père avait dû la garder une journée. Il l’avait enfermé dans son bureau loin de tout matériel dangereux pour son intégrité physique ou son génome. C’était un jour d’expérimentation importante dans le laboratoire plus ou moins clandestin du cartel. On devait essayer d’améliorer la vue d’un homme grâce à la pause d’un système électrique reconnaissant plus de spectre de couleur et des quantités plus infimes de lumière, relié directement au nerf optique. L’expérience n’avait pas réussi. Le cobaye était instable à cause de la douleur, il avaient attendu que les scientifiques qui lui avaient abîmé les yeux le laisse histoire d’aller demander au chef si il fallait abréger ses souffrance ou essayer de réglé le dispositif quand même, pour sortir tant bien que mal de là où il était enfermer. Il voulait vivre il voulait aller dire lui-même au chef qu’il ne fallait pas le tuer, qu’il fallait juste lui enlever ses saloperies. Mais il s’était trompé de porte il avait ouvert celle du M.Alena, provocant la terreur chez la petite fille qui était en train de bousiller le beau sous-main en cuir de son père. Le sujet qui ne percevait désormais plus que les mouvements, était persuadé d’être face à la bonne personne. En colère car on lui avait promis mont et merveilles si il se portait volontaire pour l’expérience, il commençait à s’approcher menaçant et vociférant.
Dans son fauteuil Vhawa, se recroquevillait de plus en plus, apeuré par cet homme qui braillait et gesticulait. Quand il posa les mains sur le bureau le faisant trembler la petite fille se senti son dos la piquer, plus particulièrement entre les omoplates. Quelque chose de blanchâtre et fantomatique apparu alors derrière l’intrus, ça semblait tenir un objet contendant qui alla frapper la tête de ce que la fillette prenait pour une menace, le mettant hors d’état de faire quoi que ce soit.
Les chercheurs et leur supérieur hiérarchiques directe qui était revenu décider sur le tas de l’avenir du cobaye et ayant trouvé la pièce vide, ils s’étaient précipités vers les hurlements haineux pour finalement arrivé juste au moment où l’apparition avait mis KO le sujet d’expérience.

Un avancement inespéré pour le chef de la section recherche du Cartel. Il allait convaincre le père de lui laisser la gamine et lui il allait proposer la petite marquée avec son pouvoir au grand Boss, pour qu’il en fasse un agent de sécurité rapprochée pour lui ou un membre de confiance. Pour lui il espérait simplement passé dans les membres de confiance, et ainsi augmenté en « grade ». Il ne fallut pas grand-chose pour convaincre le père de léguer gentiment sa fille au trafic, juste le menacer de la donner en pâture aux scientistes, en donnant des détails sordides.
Le plan du chef de recherche avait marché à l’exception qu’il n’avait pas eu l’avancement qu’il voulait. La gamine avait prise en charge par le Boss pour lui apprendre à devenir un bon agent pour le Cartel.
La politique a Kiriem concernant les marqué n’était pas très claire depuis la séparation avec Enca, mais il ne valait mieux pas être marqué et vivre dans le pays. Pourtant des êtres humains avec des pouvoirs comme ça, ça arrangeait bien les trafiquants en tout genre qui pullulait dans le pays. Se priver d’avantages gratuit comme eux juste pour faire disparaître les preuves de l’existence d’une prétendue déesse… il fallait être fou. Les scientistes savaient-il le prix d’un humain modifié pour qu’il atteigne le degré d’efficacité d’un marqué ?
C’est pour cette raison que le groupe avait toujours protégé Vhawa, effaçant soigneusement tout trace d’une éventuelle allusion à une marque sur elle. Elle avait été éduquée, sans la moindre allusion à la prétendue origine de ses pouvoirs.

La situation a changé il y a peu pour Vhawa. Le chef du Cartel qui l’a protégé, avait habillement réussi à s’immiscer au gouvernement de Kiriem, et il a été nommé ambassadeur en Andori. Le roi espérait qu’avec son beau parler il allait faire bonne impression.
Arrivée à Andori il y a peu pour rejoindre l’équipe de sécurité de l’ambassadeur. Il avait jugé trop risquer de laisser un de ses meilleurs élément si loin de son contrôle.








Formalités :

Code du Règlement : Attrape-rêve

Parrain : Non merci, je sais me débrouiller tout seule comme une grande =D

PNJs : Pas encore

Rêve/Cauchemard : Pouvoir en apprendre plus sur les origines de son don.


© Never-Utopia


Dernière édition par Vhawa Alena le Sam 2 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Vhawa Alena   Jeu 31 Mai - 8:57

Très belle fiche de présentation =D désolé du temps de validation =/ bienvenue parmi nous jeune marqué !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
 

Vhawa Alena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Repartion Alena x) [Serpy]
» Pastorale de Valérians et d'Aléna
» « Alena Hodson
» EKATERYNA V. A.-FORBES ► alena shishkova
» Les liens d'Alena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Personnages & Présentations :: Présentations Validées-