23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Mythos Mayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Mythos Mayden


Masculin
Messages : 35
Age : 25

MessageSujet: Mythos Mayden   Jeu 29 Mar - 21:35


Mythos Mayden
« La lune solitaire n'est que le reflet de l'homme qui, entouré des étoiles, reste pourtant bien seul »

Informations :

- Identité : Mythos Mayden

- Sexe: Homme

- Situation Familiale : Célibataire

- Nationalité / Origines : L’île Furie

- Age / Date de naissance : 25 ans / 1er juillet 1995

- Statut social : Pirate vagabond et poète

- Arme : Un pistolet et une lame de sept, un sabre qui ne s'émousse pas au pommeau arc-en-ciel.
- Signe particulier :
- Qualités & Défauts :

Mythos peut sembler sévère et froid lorsque l'on le rencontre pour la première fois. Certains le jugeront durement mais la vérité est qu'il considère les hommes égales à la nature. Il n'y a pas que sa race qui lui parle, il y a aussi les feuilles dans les branches d'arbre, son katana ainsi que le soleil. Mythos peut sembler arrogant, glacial mais en réalité il pense à tout le monde et s'il semble donner des leçons lors de combat c'est parce qu'il tente d'aider et d'élever spirituellement son adversaire. Il peut se montrer social, agréable, philosophique. Mythos est un vrai poète.


Les larmes du passé fécondent l'avenir.



Aussi longtemps qu'il s'en souvienne, Mythos connaissait les bateaux pirates. Il souvenait encore avoir posé ses pieds sur les planches de bois, avoir admiré les voiles absorber la force du soleil pour trouver le courage d'avancer, comparaison qu'il avait faite avec l'être humain qui, entouré d'eaux sombres, trouvait encore la force de continuer de vivre grâce à l'espoir, alors qu'il n'avait que cinq ans. Il a été élevé comme un pirate et manie donc son katana avec précision comme il se devait de le faire, habitant de l'île Furie.
Mythos n'a jamais eu vraiment de famille ou d'amis. Toutes les personnes du bateau étaient en quelque sorte sa famille et les gens le trouvaient tout de même assez étrange pour vraiment sympathiser avec lui et faire connaissance, bien qu'ils restaient agréables avec lui. Mythos a appris à parler aux humains ainsi qu'à la nature, mère de tous, mère de la mer, des bateaux, du soleil, des voiles.
A la majorité, Mythos décide de s'embarquer au loin, de quitter l'île afin de découvrir le monde en tant que le pirate vagabond et poète qu'il est. Il apprécie donner des leçons aux gens, que ce soit au sabre ou verbalement. A vrai dire, il sort son arme dès qu'il considère que quelqu'un agit mal et qu'il veut le sanctionner, ce qui l'a souvent mit dans pas mal de mauvaises situations dont il a su se tirer.
Ce fut après divers mois de navigations et d'arrêts dans certaines villes qu'il arrive seul et lunatique sur les terres d'Andori.




Votre physique :

Mythos est assez grand, ses longs cheveux sombres qu'il ne veut couper car étant un hommage à Dame Nature lui arrive au moins juqu'au torse. Il apprécie son regard bleu qui lui fait penser aux vagues des mers et au ciel, miroir des rêves et préoccupations de l'homme. Il porte une tenue ample, parfois un manteau. Il aime dire qu'il bronze à la lumière de la lune pour trouver l'inspiration le soir, d'où sa peau pâle. Mythos est assez musclé du à son entrainement de pirate au katana bien que cela ne se voit pas vraiment.



Votre caractère :

Mythos est assez lunatique. Il ne réagit pas aux choses comme une personne dite normale. Il penserait tout d'abord à faire des vers et si quelqu'un à le malheur de le déranger ou de ne pas suivre les règles de bienséances humaines, alors Mythos décide de lui donner une leçon de bonne conduite, que ce soit verbalement ou par un combat sanglant. Il peut paraître froid et posséder un coeur de pierre mais en réalité, personne ne s'est jamais vraiment ouvert à lui et il est sympathique avec les gens qui le sont.



Qui êtes vous ?
Derrière le personnage ?


Prénom / Pseudo : Zelle
Age : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ?
Avez vous des reproches / commentaires à faire ? Aucun Wink
Code du règlement : [ Code Bon ] By Amanda

Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Mythos Mayden   Jeu 29 Mar - 22:02

Nya nya.. rapidement validé. Bienvenu parmi nous Mythos (dont je suis amoureuse plus du tout secrètement de l'avatar) Je te validheuuuuuuu \o/

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
 

Mythos Mayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Personnages & Présentations :: Présentations Validées-