23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Elysis LaHarwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Elysis LaHarwall


Féminin
Messages : 79
Age : 31
Arme : Rapière italienne du XVIème siècle avec poignée en bois d’ébène

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Elysis LaHarwall   Ven 23 Mar - 18:32



ELYSIS LAHARWALL


« Pourras-tu suivre là où je vais ? »

Informations :

- Date de naissance : 13 novembre
- Age : 20 ans
- Sexe : femme

- Statut : Noble/Marquée
- Foie en la déesse Amanda : Sa foie est profonde et proche de la tendresse, comme une enfant qui est fascinée par une star. Pour elle, son étoile est la grande Amanda…
- Arme : Rapière italienne du XVIème siècle avec poignée en bois d’ébène
- Profession : Elle profite encore de la fortune paternelle sans pour autant tomber dans la luxure.
- Ambition : Elle voudrait retrouver son frère avant de penser à elle… peut-être trouver l’amour, mais la déesse lui en donne déjà tellement que pourquoi elle chercherait ailleurs ?

- Lieu de résidence : Chez ses parents bien sur, pourquoi chercher ailleurs quand on a déjà une maison confortable ?
- Situation Familiale : Célibataire
- Famille : Elle a encore ses deux parents et elle a un grand frère qui pour elle est toujours en vie.

- Signe particulier : Elle possède un lionceau blanc.
- Qualités & Défauts :
QUALITES : Douce, bienveillante, dynamique, délicate, réfléchi, calme, attentionnée, son père dit même qu’il devrait se secouer et se réveiller pour voir un peu le monde autour d’elle.
DEFAUTS : Naïve, nerveuse, impatiente, inaccessible, émotive, curieuse, elle ne redoute pas d’aller au milieu du danger car pour elle, le danger n’existe pas puisque la déesse veille sur elle…
- Peur : De découvrir que son frère est mort ou que l’on ne peut plus rien pour lui...

Ceux qui emploient mal leur temps
sont les premiers à se plaindre
de sa brièveté.


Avant ce jour…


Elysis est née l’année même de l’Apocalypse. Pas d’hôpital, pas de structure spécialisée. Elle est née au milieu de la peur du passé, de la peur du présent, de la peur de l’avenir. Sa famille venait de quitter l’Inde où ils vivaient heureux. Mais puissance émergeante, elle a voulu se débrouiller seule et faire comme les autres, attaquer et bombarder. Les éléments ont eu raison de ce pays aussi. Sa mère indienne et son père riche commercial australien, vivaient dans la banlieue chic de Mumbay, là où la délinquance, la misère, la maladie et la peur régnaient déjà. Sa mère est tombée enceinte, sans que rien ne fût programmé. Il fallait dire que la troisième guerre mondiale la préoccupait plus que de prendre un moyen de contraception qu’il soit. Mais ses parents ne regrettèrent jamais la venue de cette enfant. Ils avaient déjà un fils, de dix ans à l’époque et brillant en sciences, il était la fierté de toute la famille. Alors avec en plus une fille était le plus beau cadeau qu’ils puissent espérer, surtout avec la douleur qui faisait rage autour d’eux…
Elysis n’avait que quelques mois quand ils décidèrent de quitter Mumbay et ce fut la dernière fois qu’ils virent l’Inde, à travers les hublos de l’avion qui transportait des personnes comme eux, qui avaient assez d’argent pour se permettre de fuir. Mais ce fut ce jour là, au milieu de la foule, des tremblements de terre qui se faisaient sentir que le grand frère de Elysis disparut. Pas mort, disparu. Il ne pouvait pas être mort. Ni elle, ni sa mère ne l’acceptaient. Mais son père était plus pessimiste sur son cas. L’Inde avait sombré, l’enfant n’avait pas les moyens de se payer un vol pour se mettre à l’abri. Et depuis 20 ans ils n’en avaient eu plus aucune nouvelle. Pour lui, il n’y avait pas d’espoir. Mais l’espoir faisait vivre…
Ils n’allèrent pas dans le pays d’origine de son père, même si celui-ci pensait qu’ils y seraient plus en sécurité et plus en liberté. Ils s’installèrent à Andori où les Nobles les intégrèrent tout naturellement avec eux. Le père d’Elysis continua ses travaux dans le monde du commerce, comme pour s’occuper, ne pas penser à son fils. Sa mère se réfugia dans la culte de la déesse. Elle ne devint pas membre du clergé même si sa dévotion, parfois un peu trop forte, on attiré de nombreux prêtres à vouloir la rallier à eux. Elevée principalement par sa mère tout en grandissant au milieu des nobles, Elysis eut rapidement une grande fascination pour la déesse. Elle ne parle qu’à travers elle, pour elle. Elle ne sait pas vivre sans elle…
Ce fut que plus tard, quand on entendit parler des Marqués que ses parents se rendirent compte que la petite en faisait parti. Elle possédait une marque énigmatique depuis sa naissance, ou depuis ses premiers jours de vie, ils ne savent plus exactement. Mais ils savent qu’ils risquent d’être chassés des nobles si ceux-ci apprenaient. Sa mère aimerait montrer à quel point la déesse avait bénie leur famille mais leur père est plutôt prudent sur le sujet. Ce fut pour cela que la petite ne fit au courant de rien, bien chanceuse d’avoir son pouvoir encore endormi, jusqu’à ce jour…




Votre physique :

Elysis est une jeune femme au charme certain sans pour autant être provocante ni exubérante. Son charme reste encore proche de la femme-enfant dont elle ne parvient pas encore à se détacher. Grande et élancée, au visage plutôt rond et poupon mais parfaitement harmonieux, elle possède malgré tout des traits fins et délicats. Ses yeux bleus nuits et ses cheveux courts, raides, fins et noirs ébènes, ne semblent pourtant pas la faire ressortir au milieu d’autres jeunes femmes quand elle se retrouve au milieu des autres nobles avec qui elle ne semble pas avoir d’affinité. La peau halée, elle est le parfait métissage entre les reste d’une Inde pourtant riche en culture mais perdue et l’Australie nouvelle et émergeante. Plutôt du style décontracté, simple, sans aucun atout physique, en tout cas, sans rien qu’elle ne mette elle-même en avant, elle n’en reste pas moins une belle femme.


Votre caractère :

Au premier abord, la jeune LaHarwall parait comme une jeune femme réservée proche de la froideur. Pourtant loin d’être associable, elle se dirait plus discrète que détachée. Au contraire, elle est plutôt sourire, d’un sourire large et agréable qu’on ne peut pas laisser de coté et qui pousse à aller l’aborder et prendre le temps d’échanger quelques mots avec elle qu’elle vous rend très très volontier. Ainsi secrète au premier abord, elle intriguerait plus qu’elle n’attirerait. Mais si on prend le temps de la connaitre, on se rend compte qu’on est en présence d’une personne sensible, douce et patiente. Peut-être encore un peu trop sensible qui aurait besoin de s’endurcir un peu…



Qui êtes vous ?
Derrière le personnage ?


Pseudo : Fred (mais je suis une fille !)
Parrain : /
PNJs : /
Comment avez vous connu le forum ? Grace à ma copine qui a consulté son ami Google !
Nom du manga/artiste : Nadia, le secret de l’eau bleue

Code du règlement : [ Code Bon ] By Amanda



Dernière édition par Elysis LaHarwall le Ven 23 Mar - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Elysis LaHarwall   Ven 23 Mar - 19:10

Validée sans soucis ma petite adepte <3

Cependant j'aimerais avec quelque précision sur cette "marque énigmatique" Wink où se trouve-t-elle et quelle forme prend-t-elle ^^

ps: je viens de remarquer qu'il y à une erreur dans ton codage =/

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Commandant Division
Menace

avatar

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 37
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

MessageSujet: Re: Elysis LaHarwall   Ven 23 Mar - 20:35

Nadia que de souvenir...

(Oui c'est un peu du flood mais Nadia quoi.)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elysis LaHarwall   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elysis LaHarwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Personnages & Présentations :: Présentations Validées-