23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Mirrie Chattetoune PNJ de Fauner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cavalier Noir
avatar

Fauner Konrad Pösen


Féminin
Messages : 45
Age : 24
Arme : En général ses vêtements et son corps

Infos
Disponibilité: En Rp...

MessageSujet: Mirrie Chattetoune PNJ de Fauner   Mar 7 Fév - 16:39

|-Prénom:Mirrie NOM:Chattetoune-|
~ Ce que je représente pour toi ~


|-ÂGE:la vingtaine- DATE DE NAISSANCE:inconnu| |-CLASSE:hybride-|


|-Joueuse-| |-Trivial-| |-Libertine-|
~ Citation ~






Parce que je sais tout ça...



NOTRE RENCONTRE


Les deux femmes se sont rencontrées lors d'une soirée donnée par l'ancienne propriétaire de Mirrie. Fauner fut marquée par la débauche indécente que prônait la comtesse organisatrice de la, il faut bien appeler un chat un chat, bacchanale ou elle se trouvait.
Le premier contact visuel fut sans intérêt et pas justement car il n’eut pas lieu puisque Fauner vit en premier les fesses de Mirrie. La jeune hybride était en pleine activité. La Baronne aurait surement quitté la réception et tout oublié si un fait inattendu ne l'avait interloqué. Tout d'abord l'homme pour qui elle était là n'était autre qu'un des fils de cette dépravée de Monique. Et celui-ci accosta l'homme qui était avec Chattetoune en lui offrant deux soubrette. Puis et c'est là que Fauner fut prise par la curiosité, il emmena l'hybride avec lui, ils allèrent dans une chambre. Pösen écouta bien entendu et appris de drôle de choses. Le jeune homme semblais avoir de l'affection pour cette hybride courtisane malgré elle au vu de leur conversation, elle avait de toute apparence été créé dans ce but.
Écoutant toujours le Cavalier Noir imaginait différents plans. Puis alors que le couple profitait l'un de l'autre elle entra sans ménagement. La suite de la soirée peut se résumer à une tractation avec des enjeux plus ou moins avoué ou visible. Mais une chose doit être retenue ce soir là le plan permettant à Chattetoune d'être une femme libre fut mis au point.
SON HISTOIRE


Mirrie ne se rappelle pas son vrai nom, elle n'a que des souvenirs éparses d'avant, quand elle était simple humaine. Elle se souvient que sa transformation pris plusieurs jours peut être semaine. Elle se remémore des phrases de son créateur qui ne cachait pas la fierté que Chattetoune lui inspirait, une réussite total. Un souvenir marquant fut sa rencontre avec Monique. La femme qui avait commandé sa création. Les doutes qu'elle avait émis l'avait blessée, elle c'était sentie comme une mauvaise petite fille. Car elle devait avoir un peu plus de la douzaine à l'époque.
Le Scientiste avait dit qu'un sujet en pleine puberté était nécessaire pour obtenir le résultat voulu...
La discussion avait durée un moment avec des mot de plus en plus compliqué comme contrôle de l'axe gonadotrophe ou glande salivaire modifié avec ajout d'une enzyme à haute pénétration...
Enfin pour faire simple la salive de la femme était un excitant sexuel dont elle n'était pas immunisée.
Monique éduqua un peu son nouvel esclave en lui adjoignant des cours de danse afin qu'elle est du maintient ainsi que des cours de langage. Puis elle la lâcha pour qu'elle accomplisse ce pourquoi elle avait été commandée soit surveiller ses trois fils en s'installant dans leur lit.
Chattetoune arriva sans difficulté à remplir l'objectif et même au delà en dévergondant même le fils le plus sérieux et respectueux de Monique.
Donc la vie suivit son cour d'une coucherie à une autre sans oublié de tout bien répéter à Monique.
Puis Fauner apparut et par un stratagème ou le fameux fils trop sérieux pris part et permis à Chattetoune de se retrouver officiellement la propriété de la Baronne qui lui offrit un emploi.
Au passage Mirrie appris à se battre. Que son addiction au sexe était du à son hybridation et que cela là tuais, heureusement un remède fut trouvé. Enfin pas vraiment un remède mais un moyen de bloquer et d'apaiser l'organisme de la jeune femme.
Mirrie est dorénavant un pion du Cavalier Noir. Cumulant des rôle d'espionne et de garde du corps. Elle garde en permanence au moins un atomiseur sur elle;il contient un antitode contre l'enzyme contenue dans sa salive et lui permet donc avec une prise régulière de contrôler ses pulsions sexuel.



SON UTILITE

Mirrie est employée autant pour ses talents d'origine, soit une courtisane voleuse d'information, que pour ceux plus récemment acquis. Entre autre lié au combat, elle possède un jeu de jambes redoutable, cela lui sert pour protéger la Baronne autant que lorsqu'elle joue les voleuses et que son charme ne peut suffire face aux gardes. Elle est aussi ce qui se rapproche d'une amie pour Fauner, elles se font confiance et s'apprécie malgré leur différences.






Parce qu’il/elle est comme ça...


MORALEMENT


Au premier abord on a face à soit une femme futile et on a pas tout à fait tord.
Mirrie est libre et chez elle cela a pris les formes de la rébellion adolescente. Elle s'habille de façon surprenante, emploi un vocabulaire grossier ou à la gouaille étrange. Elle profite de chaque chose et à souvent le sourire. Son esprit est simple, elle n'est pas une amatrice de longue réflexion. Elle laisse cela à Fauner. C'est une femme ayant un rapport au monde primaire. Une grande partie de sa vie ayant été dominé par des pulsions cela se comprend. D'ailleurs malgré son remède elle n'a pas renié ses pulsions et les écoutes. Elle éprouve une haine farouche pour les Scientistes dont elle n'a pas vraiment conscience même si quand elle en croise un, une petite voix lui fait se demander combien de temps il pourrait retenir sa respiration si il se retrouvait malencontreusement la tête sous l'eau...De même la plupart des nobles provoquent une pensée proche. Ce qui la retient est le fait qu'elle sait qu'il existe des Scientistes et des Nobles qui ne sont pas des connards amoraux qui ne voit en autrui qu'un amalgame de fonctionnalité à étudier ou que la vie se résume à être un petit égocentrique culbutant tout ce qui dit oui monsieur en buvant un alcool fort et en riant parce que le voisin c'est vomi dessus.
Mirrie est une jeune femme qui sait qu'elle est en sursis et vit chaque instant pleinement en souriant car même si c'est pas facile et que la douleur est là, y a pas à dire la vie c'est l'éclate.


PHYSIQUEMENT


Chattetoune est avant tout un corps modifié par hybridation. Cette modification peut être séparée en deux partie.
La première fut le choix de l'animal, en l’occurrence le chat. Entre autre car cette espèce à un système reproductif très actif et en second car il offrait un charisme certain.
La transformation est excessivement aboutit car proche d'un équilibre parfait. Les oreilles sont sans lobe et pointe vers le haut, elles ont acquit une certaine mobilité, le pavillon est mieux construit et un doux duvet recouvre leur dos mais elles sont à l'emplacement humain. Les yeux sont clair et l'iris plus grand que la moyenne mais la pupille ne possède pas cette forme vertical typiquement féline.
Les pommettes sont haute, le nez fin, petit avec une légère décoloration à sa base autour des narines, les lèvres fine et les dents...les dents ont un net coté carnassier, la langue est quelque peu rappeuse.
Le reste du corps est humanoïde donc pas de queue mais malgré tout un équilibre remarquable, une force au dessus de la moyenne surtout dans les jambes et enfin des ongles qui ont la capacité de légèrement s'allonger.
En général elle s'habille avec des tenues qui recouvre son corps en grande partie. Elle s'écarte ainsi du temps ou ses vêtements pouvait être comparé à une serviette et pas de plage. Seul prérogative à ses tenues ne pas la gêner dans ses mouvement donc si elle doit porter une robe longue elle sera fendu afin de ne pas limiter les gestes. Ses tenues ont aussi une forte tendance a être dans une seul couleur ou presque. Elle considère sa chevelure comme faisant partit de sa tenue donc ses cheveux s'accordent toujours a ce qu'elle porte. Ils peuvent changer de couleur, de coupe et de longueur à volonté. La coiffeuse et la styliste du domaine ont appris à l'aimer autant qu'a la détester pour cela.
De façon plus général ont peut dire de Mirrie qu'elle est grande, un peu plus du mètre 75, élancée, souriante et à un charisme animal.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mirrie Chattetoune PNJ de Fauner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Hors du temps et de l'espace. :: Vos PnJ’s-