23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Rhëa Garwen D'Hâl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Rhëa Garwen D'Hâl


Féminin
Messages : 15
Age : 25
Arme : Epée & Dagues en tout genre

MessageSujet: Rhëa Garwen D'Hâl   Dim 25 Déc - 20:05


• [size=16]R]hëa Garwen D'Hâl est une jeune Femme
de 19 ans, elle fait partit de la Classe
des Nobles et est Célibataire •











La Jeune Rhëa a un visage fin et un cou long. Son allure général est Princière, toujours droite, elle reste distinguée et élégante, elle est très attirante. Son sourire est irrésistible et il s’agit de sa meilleure Arme. Cela n'empêche pas le fait qu'elle sache manier l'épée à la perfection ainsi que les Dagues, elle aurait pu être guerrière dans une autre vie que personne ne s'en serait étonné tellement elle manie les armes avec aisance. Mais elle ne le montre jamais, gardant cette capacité pour elle. Elle aussi très rapide et discrète quand elle le veut alors qu'en temps ordinaire elle ne passe pas inaperçue avec tous ces détails physiques qui font d'elle une femme unique en son genre ...
Elle possède une longue chevelure lisse et rousse, ses yeux sont de la même couleur que les Émeraudes les plus précieuses. Ses oreilles sont légèrement pointues, elle aime les parer de Bijoux qu'elle fait fabriquer elle-même et qui ont une originalité que l'on ne peut ignorer. Elle dit toujours qu'elle en a toujours portés, mais ne se souvenant plus de son passé, elle ne peut guère savoir pour qu'elles occasions et où ... Elle est grande, elle mesure 1m87 et sa silhouette est élancée. Ses formes féminines sont généreuses, en particulier sa poitrine. Celle-ci est souvent mise en valeur lorsqu'elle porte des corsets à cause de graves problèmes de dos qu'elle a au quotidien et qui l'empêchent de faire de nombreuses choses. Elle porte toujours des Robes farfelues qui font son originalité auprès des autres femmes de la Noblesse. Elle sait choisir ses tenues en fonction de son teint et assortis toujours le moindre accessoire avec le reste de la tenue. Cette originalité fait qu'elle se trouve être souvent rejetée par les autres Nobles qui la jalousent, mais elle ne se laisse pas impressionner et reste elle-même bien consciente de cette Beauté qui lui a été attribuée à la naissance. Beaucoup succombent à son charme mais elle n'est pas pour les aventures d'un soir et recherche LA bonne personne qui l'aimerait non pour sa Beauté extérieure, mais ce qu'il y a au plus profond d'elle ... Elle est Hétérosexuelle et très attirée par les personnes respectueuses et les hommes efféminés.







Rhëa est loin d'être une Noble égocentrique et imbue de sa personne, elle est simplement gâtée par la Nature et elle le sait, n'hésitant pas à faire usage de ses charmes en échange d'information, mais ça ne va jamais plus loin, elle est contre le fait de se vendre. Etant Noble elle sait parler avec distinction et surtout à tout le monde, elle est très sociable et plus à l'aise avec les hommes car les femmes ont tendance à ne pas l'aimer … Elle est très secrète, elle-même ne sait pas comment elle à atterrit ici aussi elle évite de parler de ce sujet, même avec Mère … Elle aime beaucoup lire de gros roman dans lesquels elle peut se plonger entièrement et voyager sans avoir à le faire physiquement … Sa plus grande passion est le dessin, elle dessine partout où elle va, il lui arrive de créer ses propres Robes connues parmi les Nobles pour avoir un style farfelu. Elle aime beaucoup peindre et a déjà réalisé de nombreux tableaux pour les Nobles. Elle aime aussi énormément se balader sur la plage cela l'inspire, elle pense un jour écrire une Histoire … Une Histoire qu'elle revoit en rêve et qui la tourmente chaque nuit. Elle ne se sent pas vraiment concernées par les querelles de Tiram, elle vit simplement sa vie aimant aussi passer de longues heures dans les Quartiers du Peuple pour y retrouver un peu d'exotisme … Elle adore découvrir le Monde qui l'entoure, ce Monde dont elle ne savait rien en arrivant ou du moins qu'elle ne reconnaissait pas et elle aime rencontrer des personnes qui puisse lui apporter des connaissances sur ce qui l'entoure. Elle s'intéresse de très près à la Déesse, elle aimerait, par n'importe quel moyen, en apprendre plus sur elle et ceux qui la prient.
Rhëa peut parfois se mettre dans un état de colère intense sans grande raison ne connaissant pas l'origine de ses crises. Les Flous sur son passé la hantent, il lui semble parfois revoir d'étranges scènes mais elle se dit que ce ne sont que des rêves ludiques ne voulant pas admettre ce qui lui arrive d'entrapercevoir. Elle est très dévouée à Madame Mère, la Femme qui l'a recueillie lorsqu'elle a échouée sur Andori,, la considérant comme sa Mère, le lien s'étant vite créé entre les deux Femmes passionnées par les mêmes choses. Elle aime pas mal le Luxe étant heureuse de pouvoir se procurer le Matériel qu'elle souhaite ainsi que des Toilettes correctes qu'elle ne manque pas d'arranger à son goût et au dégoût de certaines …










« Je me suis éveillée sur une Plage, alors que le crépuscule débutait, j'étais seule … Autour de moi un endroit que je ne connaissais pas … Je me demandais où j'étais … Mon nom me revint à l'Esprit comme une lumière que l'on allume … Rhëa … J'étais moi-même étonnée par mon propre nom ... Il possédait une étrange consonance … je me demandais bien d’où il était originaire … Je ne savais pas … Je ne savais plus … Le vent commençait à souffler fort, j'étais à demi-nue, trempée jusqu'aux os, je tremblais … Je me sentait intérieurement déchirée, je ne me souvenais que d'un choc énorme plus d'un coup plus rien … Seule une chose était certaine, j'avais tout perdu … Dans ces rêves étranges qui m'apparaissaient alors que je marchais discrètement dans les rue d'un port, je me revoyais entourée, j'avais une famille des amis … Et pourtant je me demande quand j'aurais pu avoir de telles occasions et avoir de telles personnes à mes côtés … J'étais seule, je suis seule … Pour moi j'étais née ainsi et je le resterais … Mais était-ce vraiment le cas ?
J'ai réussi à me faufiler dans le port peuplé, je ne savais pas du tout où j'étais, j'aurais bien demandé, mais ma tenue n'était guère appropriée … Je n'ose imaginer ce à quoi j'aurai eu droit si … J'ai revu une chose … Une humiliation … Un Mauvais souvenir … J'ai aussitôt chassé ces pensées … Pourquoi ces choses me semblent à la fois familières et à la fois inconnues ? Serai-je folle ? J'en rie … Tel un félin qui doit survivre, je vole … Grosse Erreur que je fis ce soir que de voler cette pomme … Presque tous les hommes m'ont courus après ... Heureusement j'ai une forte endurance … Je l'ai découvert en courant pour sauver ma vie … Je n'aime pas courir ainsi … Je suis encore essoufflée à présent … C'est sur des feuilles que j'ai au hasard trouvées que j'écris ..; J'écris pour moi … J'écris pour vous qui lirez un jour peut être et qui comprendrait mieux que moi ce qui m'arrive, je ne suis pas écrivaine, non … J'écris simplement pour écrire … Pour vivre ... »





« J'ai erré longtemps dans les rue, ayant réussi à dérober une Cape et de quoi vivre … J'avais honte moi, jamais je n'aurai fait cela … C'est seulement à ce moment que l'on comprend l'Homme et la Vie, que l'on comprend les injustices de ce Monde … En écoutant aux portes -chose encore mal que j'ai faite- j'en ai appris un peu plus sur l'endroit où j'étais … Andori … Ce nom ne m'était pas familier … Mais où vivais-je avant ? Je ne savais plus … Et je ne le sais toujours pas … Cela restera l'un des Mystère de mon Existence sûrement … Cela fait une semaine que j'ai essayé de ressasser mon passé afin de comprendre, mais rien n'y fait, toujours les mêmes rêves, toujours les mêmes peurs … Je ne veux plus jamais rêver ainsi … J'ai parlé à un enfant aujourd'hui, il m'a demandé de dessiner … Dessiner … Je dessines … Un très beau mot … J'ai tout de suite sentit une chaleur heureuse parcourir ma poitrine à ce moment … Un bon souvenir ? … Je pris un morceau de craie et commença à dessiner sur le mur, les enfants se regroupèrent … Ils étaient si adorables, j'vais tous envie qu'ils soient mien … Enfants … Je me souviens d'enfants … Est-ce que je les connaissais ? Je ne le sais guère …
Une femme d'âge moyen, richement vêtue, passa près de moi, son sourire m'a marquée … Le dessin sur le mur lui avait plu … Je le regardait puis regardait mon travail, puis de nouveau je la fixais … J'ai failli rire … Ce Petit croquis, ce dessin à peine achevé … Elle m'a invitée chez elle … Une immense maison riche, changer de décor ainsi était déroutant, l'odeur du poisson était remplacée par la Rose … Ce parfum qui m'était si familier … M'en aurait-on déjà offert ? Je ne sais plus …Elle me proposa de rester une nuit … Je lui ai parlé de ma situation et après une longue discussion … Elle me laissait un chambre pour le temps que je souhaitais … Sa maison me plaisait … Ce style me rappelait des vêtements … Des vêtements que je portais … Cette Femme m'offrit beaucoup de choses … Elle me décrivait comme sa protégées à ses connaissances … J'étais heureuse … Elle me parlait beaucoup de son mari, cet homme qui avait l'air si gentil. Elle me disait aussi qu'elle avait toujours rêvé d'avoir un enfant … Cela fit naitre en moi le même sentiment … J'ai toujours voulu fonder une famille c'est une certitude … Elle ne pouvait pas … Je n'avais pas compris sur le coup … Mais il lui était impossible d'avoir des enfants … Puis ce matin à mon réveil alors que j'étais fiévreuse, elle m'a murmuré que j'étais comme sa fille … Pourquoi ? Je ne sais pas, mais cette femme m'a montré beaucoup d'affection et je lui dois beaucoup … J'ai décidé de rester avec elle et de l'aider au quotidien, d'être sa Fille … »





« Je vis toujours chez Mère, je m'amuse tant avec elle ! Je n'avais plus le temps d'écrire ! C'est drôle pourtant … A présent, alors que ma plume ancrée glisse sur les morceaux de papier, je sens cette envie d'écrire comme un acte vital … Besoin de raconter, de confier tout ce que Mère a fait pour moi … Elle m'a laissé le sous-sol inhabité pour que j'en fasse un Atelier ! Je ne pouvais refuser ! J'ai pu dessiner dans mon Atelier la semaine qui suivit mes dernières nouvelles, qu'elle impression sensationnelle de dessiner … Je laisser libre cours à mon imagination et Mère aimait cela, elle souriait, alors j'étais heureuse … Puis j'ai pris goût à la Mode, j'ai d'abord commencer à créer des Chapeaux uniques que je donnais à Mère lorsqu'elle partait avec Monsieur Père pour aller aux Bals, elle ne voulait pas que je l'accompagne avant le Début de la Nouvelle Année … je n'ai jamais su pourquoi, mais si tel était sa volonté... Elle me disait toujours en rêvant qu'elle avait encore fait fureur avec mes créations, j'étais comblée … Elle avait fait venir un précepteur exprès pour moi, Mr Finiel. Il était quelqu'un de drôle et il m'a appris beaucoup de choses sur l'endroit dans lequel je me trouvait … Je buvais toujours ses paroles, en particulier lorsqu'il parlait de la Déesse, cette Femme m'inspirait quelque chose d'impressionnant … J'avais envie de la peindre … Je n'ai pas encore eu le temps … Mais je suis sûr que dans l'année qui arrive je travaillerai sur un toile de cette Fascinante Déesse... Il m'a aussi appris à jouer du Piano, j'aime le son que cet instrument produit. Mr Finiel m'accompagnait au Violon et Mère venait chanter parfois ! Ces moment étaient inoubliables … Mère m'a offert de grand échantillons de tissus, je lui cousu une Magnifique Robe, j'étais fière de mon Travail. Elle en échange de ce Magnifique présent, m'offrit pour les Fêtes de fin d'Année, une Toilettes absolument sobre et élégante que j'aimais énormément. Mais je ne pus m'empêcher de la personnaliser, Mère était étonnée de mes talents, elle ne cessait de me dire que j'étais destinée à faire ce métier … Au fond de moi je l’espérais … à 19 ans déjà il était vrai que je devais songer à entrer dans une filière professionnelle, et à me marier disait aussi Mère ! Nous riions toujours en évoquant cela, je n’étais pas encore prête … J'avais soif … Soif de savoir et de connaissances … Et je voulais apaiser cette soif avant toute chose … J'avais beau être dans ce Monde bouleversé par l'Apocalypse, tellement de choses restaient des Mystères pour moi, Les Marqués, Les Scientistes et leurs Hybrides, et puis surtout, La Grande Déesse … »





« Je trépigne d'impatience, ce soir je me rend à mon premier Bal, je viens de revêtir ma toute dernière création, elle est des plus originales, Mère et Père seront là pour me présenter, je me sens bien dans cette tenue … En fin d'année Père m'a fait consulter un Médecin, celui-ci m'a dit que j'avais un grave problème de dos … une trop importante cambrure et une douleur lorsque je me penchait ou faisait un grand effort … Je l'avais senti … Depuis ce jour je ne cesse de porter des corsets, j'aime me sentir serrée ainsi, cela est comparable à l'étreinte d'un homme … C'est agréable et rassurant … Rares sont les Femmes qui en portent de nos jours , je me demande comment sont les autres Nobles ... Je les verrai bien ce soir ! Je suis toute excitée par cet événement ! Il m'est rare de fréquenter du Monde, ça va être une expérience très enrichissante, j'en suis persuadée ... »




« Ces nobles, elles m'exaspèrent … n'ai-je donc pas le droit de revêtir les vêtements de mon choix ?! Où que j'aille quoi que je fasse ces bécasses ne cessent de rire de moi … Mère ne les entends pas … Je fais mon Maximum pour les ignorer, après tout je n'ai que faire de leur railleries, je suis moi et je le resterai ! De plus je ne vois pas en quoi ma couleur de cheveux les dérange, ils sont très beau, le roux de mes cheveux est tout ce qu'il y a de plus normal, c'est leur blond boucle d'or, tous identique, qui est écœurant ! A ce niveau au moins, les hommes savent juger ! Beaucoup m'on abordés lors des précédents Bals, j'étais contente … Cela me change de me sentir aimée … Mais aucun d'eux n'était le bon, je l'aurai sentit … J'ai eu rendez-vous avec l'un d'eux aujourd’hui, il m'a dit que nous étions le jour de la Fêtes des Amours, et il a tenté de m'embrasser, je ne pouvais accepter, je ne le connaissais que du Bal d'hier soir ! Les Hommes ne savent plus se tenir de nos jours ! Mais nous avons ri et gardé une relation amicale, ce qui est mieux ainsi … »





« Je suis perdue … Un drame atroce s'est produit … J'ai besoin d'écrire pour faire passer les pleurs, besoin d'écrire pour oublier … Mère … La diligence dans laquelle elle s'est absentée plusieurs jours accompagnée par plusieurs amies de la Noblesse à été prise d'assaut par un Groupe de Pirates, ils les ont dépouillées puis tuée une à une … Pourquoi tant de Haine pourquoi ??? Je ne sais à qui sont adressés ces mots mais sachez que ces mots sont mes sentiments, sont moi … Je ne sais que dire tellement cette perte m'accable … Je veux comprendre pourquoi les gens bien partant en premier et que les autres restent … Mère me manque tellement, je l'ai vu pour la dernière fois il y a une semaine … Père est plongé dans le travail pour tâcher d'oublier cette perte, moi, je peins … Mère me manque … J'aurai aimé lui montrer ces derniers Tableaux que j'avais réalisés pour sa chambre à coucher … Elle me manque terriblement … Je ne sais plus à quoi m'accrocher, l'être, la personne unique qui avait su canaliser ma vie sur quelque chose de nouveau avait disparu … Mes cauchemars reprenaient … Ces Rêves ludiques et insensés aussi, j'étais au point de départ … J'ai besoin d'oublier, d'écrire … Je suis perdue … Simplement perdue vous me direz, mais être perdue en soit est bien pire que d'être perdue dans n'importe qu'elle Forêt de ce Monde … J'ai besoin de trouver un chose sur quoi me raccrocher, quelqu'un en qui croire … Quelqu'un serait … La Déesse … Je me rend compte qu'écrire m'aide à mettre mes idée au clair … J'ai besoin d’avoir une raison de vivre, quelque chose de nouveau, alors je veux comprendre … Oui je veux comprendre !
O Déesse Suprême soutenez-moi ! Guidez moi ! Soyez ma Lumière ! Je veux Comprendre ! Telle sera ma nouvelle raison d'exister, je dois comprendre, même si pour cela je devrais souffrir ... Et alors un jour, Chère Amanda, Je comprendrais, et cela j'en fais le serment ... »










• Code du Réglement : [ Code Bon ] By Amanda
• Parrain : ?
• PNJ's :
• Rêve/Cauchemar : Son passé la hantent, ce passé qu'elle ne veut visiblement pas retrouver, elle veut tourner la page, mais tout revient, petit à petit ...
• Problème Médical : Atteinte d'une spondylolyse au niveau lombaire, elle porte des corsets au quotidien.


Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Rhëa Garwen D'Hâl   Jeu 22 Mar - 10:22

Très sympathique présentation =D Par contre avant de te validé. Je tiens à souligner un point du règlement. Ton dessin est très beau, cependant, il faudrait absolument une image dans le style "manga" ou "3D"

Pour te donner un coup de pouce, j'ai penser que Lily Evans pourrait convenir au physique de ton perso =/
Zerochan est notre ami =D

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com

avatar

Rhëa Garwen D'Hâl


Féminin
Messages : 15
Age : 25
Arme : Epée & Dagues en tout genre

MessageSujet: Re: Rhëa Garwen D'Hâl   Jeu 22 Mar - 10:57

J'ai modifié mon Avatar, en espérant qu'il ira et merci pour tout ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rhëa Garwen D'Hâl


Féminin
Messages : 15
Age : 25
Arme : Epée & Dagues en tout genre

MessageSujet: Re: Rhëa Garwen D'Hâl   Jeu 22 Mar - 10:58

.


Dernière édition par Rhëa Garwen D'Hâl le Jeu 22 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Rhëa Garwen D'Hâl   Jeu 22 Mar - 11:05

C'est juste dommage qu'on ne vois pas son visage ... Mais tout est bon !

Bienvenue parmi nous je te Valide je te met ton groupe plus tard, tu peux maintenant commencer tes rp et puis aller dans la section flood pour rencontrer les autres membres ! =D

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com

avatar

Rhëa Garwen D'Hâl


Féminin
Messages : 15
Age : 25
Arme : Epée & Dagues en tout genre

MessageSujet: Re: Rhëa Garwen D'Hâl   Jeu 22 Mar - 11:14

J'en ferai sûrement un autre un peu plus tard ~

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Rhëa Garwen D'Hâl   Jeu 22 Mar - 11:20

Mais de rien =D

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rhëa Garwen D'Hâl   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhëa Garwen D'Hâl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Personnages & Présentations :: Présentations Validées-