23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Peter CLARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Peter Clark


Masculin
Messages : 29
Age : 25

MessageSujet: Peter CLARK   Lun 21 Nov - 22:00

CLARK Peter
17 ans -14 mars 2003- Masculin


▐ Marqué [ténèbres]▐ ▌Délaissé▐


I'm only...


CARACTERE :

Quand on parle technologie, ou tout thème lié à celle-ci, il est un jeune homme très sympathique et aimable qui posera de bonnes questions ou sera vous montrer une astuce ou deux. Il peut vous parler pendant des heures des nouvelles technologies présentées dans Doctor Who, la série de science-fiction la plus vieille du monde, jusqu'à ce que l'apocalypse la fasse s'arrêter ainsi que de Star Wars et saura trouver passionnant une conférence sur les secrets que renferme une biopuce. En dehors de cela, vous l'emmerder. Il est plutôt solitaire, préférant rester avec ses amis machines qui eux au moins ne mentent pas, plutôt que de devoir se mêler dans la foule d'êtres humains qu'il trouve peu passionnant et assez stupides à courir dans tous les sens vers le bonheur ou le grand amour. Pour lui, il n'y a que la vérité et la sagesse qui importent, pas ces choses futiles. Il n'a que faire des conflits en général et ne prend pas beaucoup part à ce qui se passe dans le monde, bien qu'il trouve les Scientits assez étroits d'esprit -des gens découvrant de nouvelles possibilités chaque jour à l'aide des produits chimiques et des nouvelles technologies qu'ils utilisent devraient être plus apte que cela à accepter la différence et autrui, à la tolérer-. Qui plus est, il est un Marqué, alors il a assez tendance à se moquer d'un Scientist quand il en croise un pour ensuite continuer son chemin.
Les cheveux blonds de Peter sont certes courts mais lui donnent une allure sérieuse, à l'instar de ses lunettes noirs, ce qui l'a assez aidé pour montrer son sérieux et qu'il est digne de confiance dans certains cas. Il a la peau pâle, passant plus de temps derrière la lumière d'un ordinateur et autres que derrière celle du soleil. Il porte souvent une chemise, chose qu'il considère comme rappelant sa noblesse de coeur, blanche sous une veste et un pantalon noirs. Quoi de mieux pour se fondre dans l'épaisse obscurité de la nuit ? Il a attaché une broche représentant une rose violette sur sa veste, symbole de son amour toujours présent mais définitivement perdu. A cause du temps qu'il passe ses technologies, il ne trouve guère le temps de se nourrir correctement ce qui fait qu'il est assez maigre bien qu'il garde la ligne. Il se force à faire un peu de sport grâce à un appareil qu'il a bidouillé, ce qui lui permet de s'entretenir mais ne se force pas trop à cause de sa santé un peu faible. Il n'a pas de muscles, il n'est guère très costaux à vrai dire, sa force est son cerveau qu'il n'hésite pas à utiliser en cas de besoin.
feat ???(de XXX)


You can know it...



HISTOIRE
Peter était un enfant malingre et chétif mais heureusement né dans une bonne famille. Il se découvrit très tôt une passion pour les ordinateurs, aussi bien leur assemblages que leurs programmations, ainsi que pour n'importe quelle technologie qui ressemblait de près ou de loin à ce qu'on aurait pu mettre dans un livre de science fiction. Figurez-vous que, du coup, il préfère lire des ebooks plutôt que de vrais livres.
Un jour, il rencontra Emily, une scientist d'Enca qui possédait des yeux cybernétiques. Il ne savait guère si c'était l'appareil ou bien, dans le fond, Emily même qui l'avait fasciné mais cela l'avait poussé à aller vers elle et lui parler. Ils étaient rapidement devenu proches, se racontant divers histoires sur les nouvelles technologies, les choses incroyables que l'on pouvait faire avec. Il n'aurait jamais cru pouvoir ressentir de l'amour -ou ressentir quoi que ce soit, d'ailleurs- un jour et cela le surprit beaucoup mais l’apaisa. Il était même question de se marier un jour, même sa famille l'acceptait. Cependant, sa vie bascula voilà un an quand la marque apparut. Il fut rejeté par sa famille et dû survivre dans la rue. Même Emily finit par le rejeter. Elle lui rendit avec dédain et horreur la broche représentant une rose violette -symbole de leur amour- et cracha sur le sol quand il n'eut pas d'autre choix que de lui parler de la marque. Emily était une scientist, elle dédaignait les marqués. Pire, elle venait d'Enca, une nation de scientists fanatiques de la rationalité. Pour eux, les marqués étaient une erreur, une anomalie dans l'univers. Dans le fond, il était toujours lui. Et ça, elle ne l'avait pas compris. Il porte maintenant cette broche en sorte de deuil de ses sentiments, de son inhumanité. Il n'aime et ne fera confiance qu'à lui dorénavant.
Ce fut la reine noir qui le recueillie car elle comprit qu'il pouvait l'apaiser. En effet la marque de Peter lui permet de ramener les marqués ou les hybrides et même les démons à l’état de simple humain. Malgré sa jeunesse et le fait qu'il n'ait plus aucun héritage, le club lui a permis d'employer sa passion des ordinateurs et il a 2 brevet à son nom qui lui rapportent un petit pécule. Bien qu'il soit plutôt solitaire, il apprécie trainer au club et la distance que mette parfois entre eux les membres du club, ils semblent ne pas vouloir poser de questions, se renseigner. Il reste distant et froid mais il sait qu'ils comprennent et l'acceptent ainsi tant qu'il se tient correctement et obéit.


And also...


Code du Règlement : [Code Bon ] By Amanda
* Parrain : /
* PNJs : /
* Rêve/Cauchemard : Il rêve souvent d'Emily, mais cela est aussi un cauchemar. Il rêve de pouvoir créer un surhomme cybernétique, surtout pour lui puisqu'il pourrait ainsi dépasser le stade de sa santé faible et montrer au monde qui il est vraiment.
* Problème médical : Santé faible, myope donc porte des lunettes


Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Peter CLARK   Lun 28 Nov - 9:17

Huhu ~ Bienvenu parmi nous \o/ Tu es Validé \o/

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com

avatar

Peter Clark


Masculin
Messages : 29
Age : 25

MessageSujet: Re: Peter CLARK   Lun 28 Nov - 22:48

Merci bien, Déesse !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Peter CLARK   

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter CLARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Personnages & Présentations :: Présentations Validées-