23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Océan & Tempête {Event n°2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Océan & Tempête {Event n°2}   Sam 15 Oct - 15:32

Event d'Hiver



Hivan peut parfois se montrer cruel, sans âme, sans pitié. La preuve, la neige qui fait dormir la nature, le froid qui tue les faibles. Hivan, le seigneur et dieux de la saison froide et morte n’est pas forcement apprécié par les habitant d’Andori qui doivent se vêtir plus chaudement et tombent malade. Mais le dieu de la glace n’est pas tout à fait de cet avis. Il aime la fraicheur de la neige, les petits animaux et les traces qu’ils laissent dans la poudre blanche. Mais cet hiver là, l’hiver 2020, l’hiver s’acharne. Il est hâtif, il s’abat rapidement sur Andori. Cela surprend la population bien qu’elle ait été prévenue par les météorologues. L’hiver surprend aussi un peuple qui était resté silencieux, invisible jusque là.

Une tempête, une véritable tempête... Cela faisaient bien longtemps qu’ils n’en avaient pas vu une aussi puissante. Impossible de l’éviter ou de la traverser sans problème. Impossible. Ils n’avaient plus qu’à subir. Et dire qu’ils avaient réussi leur larcin sur Enca et que personne n’avait encore rien remarqué. Leur joie fut plus qu’éphémère et la tempête qu’Hivan avait provoquée les fit s’échouer loin de leur territoire, loin de l’archipel del corazon. Trois navires inconnus s’échouèrent sur les rives d’Andori à divers endroits de la terre.

Nous sommes à la saison d’Hivan, il fait froid, il neige déjà. On gèle. Il leur faut un endroit où ne pas mourir. Il leurs faut de l’aide pour rebâtir leur navire. Mais de toute évidence ce n’est pas les premières priorités des capitaines de navires, ces fameux Pirates. On entendra parler d’eux c’est certains...

Et s’ils étaient la prochaine attraction ? Destinée à être momentanément plus connus que le roi ?
Intouchable et populaire, ils vont sans aucun doute éveiller les soupçons et créer des fantasmes, voilà ce que sont les pirates de nos jours.

Qui résistera à l’appel du large ? Qui osera détourner son regard de ces forbans ?




Les Equipages



LE SIN HUMILIDAD
LE TAN GOLOSO
Mlle Leïla

[Chef d'île/Capitaine]
Orgueilleuse, bien évidement, sa couleur favorite est le rouge, elle aime les fraises et les groseilles. Supporte seulement la présence des autres chefs des îles et de sa sœur/seconde. L’effet de la malédiction : snob, insensible aux compliments.

♠ ♥ ♣ ♦
Rosalie

[Seconde]
Petite princesse, elle semble timide mais c’est pour mieux vous amadouer. Elle est la soeur cadette de Mlle Leïla et profite de tous les avantages. Seul son plus gros défaut peu la perdre : sa cleptomanie.

♠ ♥ ♣ ♦
Artémis Lorio

[Infirmier]
Peut paraître très calme comme totalement loufoque. C’est quelqu’un qu’on peu appeler de totalement cinglé. Il est en quelque sorte l’homme à tout faire sur le navire. Il est inconsciemment amoureux de Rosalie et devient totalement gaga en compagnie d’enfant ou de ce qui s’en rapproche.

♠ ♥ ♣ ♦
Laura

[Petit Chat]
Il s’agit d’un gros chat femelle, elle est la propriété et protégée d’Artémis qui en ait totalement gaga. Sinon, elle n’aime pas le poisson et adore le rhum.

♠ ♥ ♣ ♦
Jimmy

[Capitaine]
II n’est pas le chef de l’île de la gourmandise de l’est, seulement son fils. Il est gourmand mais son vice du moment est de prendre son gouté à même le corps des jeunes femmes. Il n’a pas encore l’influence de la malédiction sur lui au grand désespoir de son père. En attendant, il s’amuse.

♠ ♥ ♣ ♦
Harry Orfeild

[Cuistot]
Il est bien plus vieux que son âge et est le Baby Sitter du capitaine qui fait souvent n’importe quoi. Avec les autres, il est toujours sur la défensive, résultat d’un passé surement traumatisant.

♠ ♥ ♣ ♦
Sylian

[Mousse]
Jeune cousin de Jimmy, il s’agit de son second voyage sur un navire, il a dix ans et déjà sais se débrouillé tout seul, il ne lui manque plus que les muscle. Il est très vif d’esprit et de corps et a un palais très fins. Sur terre, il suit une carrière d’eunologue.

♠ ♥ ♣ ♦
Norine

[Mousse]
Intelligente, elle est là pour les calcules et diriger les réparations si besoin. Ses petits bras ne peuvent lui permettre d’accéder à un plus haut grade mais cela lui vas comme cela, elle profite beaucoup de son temps libre avec Sylian même si elle s’ennuie parfois.

♠ ♥ ♣ ♦




Je vois ce qu'il se passera



TEMPETE & DECOUVERTE

La tempête fut violente, même sous l’eau il furent balloter par les courants, impossible de tenir un cape, impossible, ils sont perdues et puis tout d’un coup, tout s’arrête. Plus rien ne bouge, ils sont immobile. Ils ouvrent les yeux et là, devant eux, Andori se dresse.

Le Navire TanGoloso à atterri pile poil dans le port d’Andori qui va en direction d’Enca, celui de l’orgueil n’a pas eu cette chance et le bâtiment appeler fièrement SinHumilidad c’est cracher vers les monts oubliés, non loin de la forêt. Quant à la compagnie de l’Avarice, leur course folle c’est arrêtée entre les deux grands ports d’Andori.

Ces nouveaux arrivants, ces pirates, trouverons bientôt des âmes vivantes. Il suffit de marcher un peu.

♠ ♥ ♣ ♦
ADAPTATION & OCCUPATION

Enfin ils se sont établi, la terre est grande et plutôt triste. Les Pirates finissent de s’habituer à leur nouvel environnement tout en avançant dans les réparations de leur navire. Cependant, ils ne vont pas attendre bien sagement, non... Chaque capitaine à sa petite idée de comment il va occuper son temps libre.

Gourmandise veut découvrir Andori, Orgueil veut conquérir Andori, et Avarice veut piller Andori. Un joli programme digne de leur nom réputé.

Il en profite pour se montrer. Fini d’être furtif, le monde entier connaîtra leurs exploit et tous respecterons leur empire !


♠ ♥ ♣ ♦
PRISON & EVASION

A force de se montrer en spectacle on attire les foudres et les jalousies des puissants. Le capitaine et la chef de l’île de l’avarice ainsi qu’une partie de son équipage est enfermer en prison pour vole et meurtre. Exilia attendant leur sentence qui met du temps à venir. Une chance pour eux, Jimmy et Mlle Leïla les aides à prendre la poudre d’escampette de façon un peu barbare. Les Nobles ne s’y attendaient pas et c’est un nouveau trou dans le château qu’il faudra penser à reboucher.

♠ ♥ ♣ ♦
DEPART & AUREVOIR

Rapidement les réparations se terminent, et les fuyards peuvent prendre le chemin du retour en esquivant les forces de l’ordre. Les Pirates on maintenant une dent contre Andori. La noblesse doit se préparer à des représailles.

Cependant, même si les Pirates ont fait mouche de façon négative auprès de la plus part des Nobles, ce n’est pas le cas pour le reste de la population qui continue de fantasmer sur cette vie sauvage et libre et c’est ainsi que sur les navires repartant pour l’archipel del Corazon, on retrouvera des clandestins dans les cales.


♠ ♥ ♣ ♦




Les membres participants


Mr ???

Que fait-il/elle au même moment ?:
 
♠ ♥ ♣ ♦

Mlle ???

Que fait-il/elle au même moment ?:
 
♠ ♥ ♣ ♦

Mr ???

Que fait-il/elle au même moment ?:
 
♠ ♥ ♣ ♦

Mlle ???

Que fait-il/elle au même moment ?:
 
♠ ♥ ♣ ♦



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
 

Océan & Tempête {Event n°2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» [TopikaMétéo] La tempête...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Annonces & News-