23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Becky, monstre de compagnie de Neva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effrontée de service
Attention je mords!

avatar

Kylan Dobrova


Féminin
Messages : 214
Age : 26
Hybride : loutre

Infos
Disponibilité: En Rp...

MessageSujet: Becky, monstre de compagnie de Neva.   Mer 14 Sep - 23:25

|-Environ quatre ans, a la louche-| |-Bestiole? Loutre?-|


|-Becky-|
~ Monstre de compagnie ~


|-Environ quatre ans, a la louche-| |-Bestiole? Loutre?-|


|-Câline-| |-Joueuse-| |-Acariâtre-|
~ Slurp !!! ~



Parce que je sais tout ça...



NOTRE RENCONTRE


Ce n’est pas moi qui à trouvé la petite boulle de poil qu’elle était à l’époque ou je l’ai vu pour la première fois. Un collègue l’a ramené un soir, il l’avait trouvé l’après-midi alors qu’il était allé dans la forêt. Elle n’était plus vraiment un bébé, mais pas encore tout a fait adulte, mais était surtout blessée.
Il parait que le loutre est un animal sociale, j’ai du hériter du gère de l’esprit grégaire, parce que je n’est tout simplement pas pu la laisser comme ça. Et depuis on s’ador on se déteste, on se supporte…
SON HISTOIRE


Becky avait moins d’un an quand elle a échoué chez moi, elle n’avait sûrement pas beaucoup d’histoire derrière elle, seulement les classiques, elle devait être heureuse dans un clan, jusqu’a ce qu’elle soit le cible ratée d’un prédateur. Elle avait une belle morsure a la cuisse quand je l’ai récupéré, ça a mis un peu de temps a se refermer. Mais finalement la nature a tout arranger, elle boîte encore de temps en temps a la patte un peu raide, mais reste quand même redoutablement agile pour se sauver.
Depuis rien de particulier, Becky reste un animal de compagnie, elle mange tout ce qu’il ne faut pas manger, elle fait des yeux de loutre battu pour ne pas être punie. Elle est aussi très douer pour chasser les blaireaux de mon appartement, ses petites dents sont redoutable pour mordiller pour ce qui traîne hors d’une couette et qui est humain et qui appartiens a un individu du sexe masculin…



SON UTILITE

Anti-dépresseur naturel ?
Chauffage d’apoint ?
Bouffeuse et planqueuse de chaussette ?
Chapardeuse !
Léchouilleuse professionelle ?
Machine de bêtise ?

… Bref, animal de compagnie.



Parce qu’elle est comme ça...


MORALEMENT


Dans la mesure ou je ne suis pas dans sa petite tête de petite loutre cabocharde, je ne pourrais vous dire seulement ce que j’ai observé.
Elle est visiblement joueuse, vu qu’elle adore venire me léchouiller une bonne demie heure avant que mon réveille sonne, un peu peureuse aussi, au moindre bruit suspecte elle est irrémédiablement dans mes jambes… Je dirais également qu’elle me semble une sale petite manipulatrice, elle a très bien compris que les yeux de loutre battu, ça attendri tout le monde. Un peu acariâtre sur les bords, elle n’hésite pas à faire savoir quand elle n’aime pas quelqu’un, mais très joueuse aussi, avec de grand moment câlin…


PHYSIQUEMENT


Un bon mètre de long pour huit bon de kilos sur la ballance. C’est déjà une belle bête, je vous assure que quand elle vous sauté dessus parce qu’elle a peur de quelque chose vous la sentez passer. Sinon, son pelage, brun foncé et plus crème sur le gorge et le ventre, est composé de deux couches : un poil court, très fin, dense et laineux ; et un poil long, lisse, brillant et imperméable.
Ses petit yeux tout noir, son assez expressif, surtout quand il s’agit de dépeindre de la tristesse factice et de l’incompréhension.



Revenir en haut Aller en bas
 

Becky, monstre de compagnie de Neva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obtenir un monstre en compagnie [pv un admin]
» Monstre & compagnie : le chouchou de Méline...
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Hors du temps et de l'espace. :: Vos PnJ’s-