23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Exilia AVARTIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Exilia Avartit


Féminin
Messages : 47
Age : 26

Infos
Disponibilité:

MessageSujet: Exilia AVARTIT   Lun 5 Sep - 14:37






feat MartaNael(de Deviantart)

Exilia Avartit

Âge : 30 Ans


Date de Naissance : 4 Mars 1991


Sexe : F


Satut : Capitaine de L'Arpagon. Pirate


Armes :-Il s'agit d'une lame de sept. Sa lame est si on la regarde de près en dent de scie. Sa garde serrée s'enroule autour de la main d'Exilia, et enfin son pommeau contient un mécanisme qui permet de rendre la lame empoisonnée.
-Cette arme à feu n'a que son allure d'ancienne. C'est un petit bijoux de technologie qui peut tirer jusqu'à 4 balles de 6 mm de diamètre à 250m/s.


Pouvoir :
Tout objet auquel elle se lie par le sang et l'affection deviendra un porte-malheur pour toute autre personne.


Situation Familiale Célibataire et endurci.

I'm only...



CARACTERE:


"C'est pas l'homme qui prend la mer
C'est la mer qui prend l'homme
Mais elle prend pas la femme
Qui préfère la campagne"
[Renaud]

  • Exilia aime la mer comme elle aimerait une autre femme, c'était à dire un amour battit sur la jalousie. Oui, elle jalouse la mer d'avoir assez de beauté pour fasciner les hommes, elle jalouse la dangerosité et l'imprévisibilité de celle-ci qui pourrait la tuer à tout instant, et plus encore elle jalouse l'isolante grandeur qu'elle représente. Vous l'aurez comprit, elle se méfit des flots, autant qu'elle les aime.

"Un homme qui na pas de limite, n'en met pas a son monde" [Son père]
  • De cette enseignement Exilia a apprit une chose importante : On craint toujours celui qui n'a pas de limite, ainsi elle agira toujours comme si elle n'en avait pas.
    Elle sait que de ce fait, personne n'arrivera à la cerner ou l'arrêter. Tuer parce que elle doit tuer sans en afficher de l'affectation par exemple à fait d''elle une pirate renommée. Elle s'est rendu imprévisible, pour devenir invincible.

"Aime ce que tu as, et attend d'avoir ce que tu désir pour l'aimer" [son père]
  • Si on a souvent tendance à penser que l'avarice et l'envi son une même chose, ce n'est pas le cas. Exilia convoite toujours beaucoup de chose, certes, mais jamais dans la démesure. Elle peut se satisfaire de ce qu'elle a. Seul son statut de pirate la pousse à toujours piller plus, car voilà sa seule source de revenus.
    Cela lui permet aussi de convoiter des choses pour le simple désire de les revendre, sans se lancer dans des abordages trop périlleux.

"Une affaire est une affaire, et c'est toujours une victoire pour l'une des deux parties." [Willem Elsschot]
  • Elevée dans le marchandage et la piraterie, Exilia est d'un tempérament assez dur en matière d'affaire. Rusée et audacieuse, elle s'arrangera toujours pour les marchés par lesquels elle se lit lui offre plus d'avantage qu'à l'autre.

"Si tu ne fait pas ce que tu dis, ne promet jamais de faire ce que tu as dis" [son père]
  • Aussi surprenant que cela puise paraître pour un pirate, Exilia tiendra toujours ses engagements. C'est sûrement pour ça qu'elle s'engage peu et donne rarement sa parole... Mais une fois qu'elle a formulé une promesse, vous pouvez être sûr qu'elle s'y tiendra. Elle mettra même un point d'honneur à ne pas être de ceux qui n'ont pas assez d'amour propre pour tenir leurs propres paroles.


"La peste soit de l'avarice et des avaricieux" [Molière]
    Touchée par le pécher de son iles Exilia est avare, et pas uniquement avec l'argent. Elle ne l'est pas non plus avec tous les objet qu'elle touche, mais surtout avec les objets qui lui appartiennent. Le valeur marchande joue peu dans son choix... A partir du moment où il a de la valeur à ses yeux elle ne supporte pas que l'on touche ses objets. Voir même parfois qu'on les regarde.
    Proche de son argent aussi elle rechigne à se séparer de quelque centime si c'est pour les échanger contre quelque chose auquel elle n'accordera aucune valeur sentimental. C'est peut être pour ça qu'elle est si bonne voleuse …
    Par contre, marchande dans l'âme aussi, pour un objet qu'elle convoite pour elle et rien qu'elle, elle sera capable de se séparer de son argent pour le posséder.
    Du fait de ce défaut, elle possède de nombreux petit coffre où elle range, argent, vêtement et autres objets qui lui appartiennent. Elle seule sait où se trouve les clefs ...


"Dans la flatterie, aucune précaution à prendre, aucune limite à respecter. On ne va jamais trop loin." [Michel Audiard]
  • Exilia aime qu'on la flatte. Qu'importe que les flagorneries soient sincères ou non, car elle n'éprouvera pas plus de pitié pour un lèche cul que pour un honnête courtisant. Elle aime simplement savourer la beauté que lui offre sa jeunesse sans perdre la tête, car sayons clair, vous ne l'achèterait pas même avec le plus beau compliment du monde …



PHYSIQUE:


Une silhouette fine se détache sur l'horizon… Féminine sans aucun doute, sa poitrine ronde fait rebondir le tissu de son haut finement cintré.

Une chevelure rousse et longue flatte l'aire. Etendard flamboyant de cette femme qui se veut différente des autres...

Une allure fière. Provocante autant que sensuelle. Elle marche sans baisser la tête, sans courber l'échine…

"Regardez-moi, jalousez-moi, pauvres mortels. Car oui je suis belle"

Des yeux hétérochromes. Ils vous regardent, ils vous fixent, Ils vous envoutent, ils vous défient… Qui saura les soutenir ?

Des sourcils agiles. Tantôt froncés, tantôt surpris, mais bien souvent moqueurs si ce n'est méprisants.

Une peau pâle. Elle n'est pas sans rappeler la blanche froideur de la lune qui règne sur la nuit.

Des taches de rousseurs. Pour pimenter un visage rond et austère. Comme des touches de couleur pour égailler un monochrome.

Des lèvres pulpeuses. Roses et généreuses pour vous envoûter, pour vous goûter …

Un corps harmonieux. Sous des vêtements aux couleurs ternes mais aux tissus fins et couteux. Musclé sans aucun doute, sans perdre sa féminité… Aux rondeurs hypnotiques qui se balancent sur le rythme de sa marche lente et distinguée.

Des bottes dont le claquement raisonne. Comme la jambe de bois d'un pirate … l'entendez-vous ? Clac, clac, clac … Elle approche…



We can know it



>HISTOIRE:



C'est dans l'archipel de l'avarice, une froide nuit d'hiver qu'une petite fille vit le jour. On décida de l'appeler :

Exilia

Prénom dont la consonance faisait directement référence à l'exceptionnelle couleur de ses yeux hétérochromes, rythmé des nombreuses voyelles qui devaient renvoyer à la féminité qu'on espérait la voir dégager à l'âge adulte…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Une maison qui grince sous les assauts du vent une nuit d'été… A l'étage, une chambre est à demi éclairée. Une petite fille est agenouillée devant sa poupée. Elle n'a sûrement pas plus de 10 ans, et ses boucles écarlates tombent avec élégance sur ses épaules.
Elle sourit. Ses yeux vairons glissent vers un petit canif. Sa petite main va le chercher. Sa voix s'élève dans un murmure

-Fermes les yeux Jodie, tu n'aimes pas la vue du sang.

Jodie, c'est sa poupée. Pas très jolie et toute en tissu. On dirait presque une poupée vaudou… Mais la fillette s'en fiche bien si sa poupée n'est pas très jolie, car c'est son père qui lui ramené… Et ça, ça lui donne toute sa valeur.
Jodie c'est sa meilleure amie. Jodie est à elle. Alors elle a décidé de se lier avec elle avec son sang.
Elle a eut l'idée pendant un repas, quand son père à craché sur sa part de tarte aux pommes pour se l'approprier… Elle s'est dit qu'elle pourrait en faire pareille avec Jodie. Pas avec un cracha évidement, c'est bien trop dégoutant ! Non …Avec le sang, c'est plus propre, c'est plus noble.
Elle aussi ferme les yeux quand la lame entaille légèrement sa peau. Ca pique. Mais elle sent bientôt une petite goutte de liquide tiède glisser contre sa peau. Elle sourit. Pose son pouce contre Jodie. Le sang tache le tissu. Le tissu absorbe le sang.

-Voilà Jodie, tu es à moi… Rien qu'à moi, et personne ne peut plus te voler !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les années ont passé. La fillette a 12 ans. Elle est sur le bateau de son père. Elle n'aime pas ce bateau… Ou plutôt elle n'aime pas les hommes qui travaillent dessus parce que elle sait qu'eux ne l'aiment pas : ils n'aiment pas qu'elle soit la futur capitaine, ils n'aiment pas qu'elle soit la fille du grand patron, et surtout ils n'aiment pas ses yeux vairons qu'ils n'arrivent pas à soutenir…

°°°°°°°°
Ca fait trois jours de mer et Jodie à disparue.

Exilia sait que c'est un des matelots. Il ne peut y avoir que ça. Ils lui ont volé, et ils attendent qu'elle aille se plaindre à son papa. Ils pensent tous qu'elle est une fille à papa. Ce ne sont que des loubards écervelés ! Elle ne rentrera pas dans leur petit jeu. Mais ils payeront … D'une façon ou d'une autre.

°°°°°°°°
Gormit, le second n'a vraiment pas de chance. Il y a trois jours il est tombé dans les escaliers menant aux calles, et puis des rats ont uriné dans sa couchette. Hier matin il c'est prit le pied dans les cordages et il s'est cassé le poignet. Le soir, il a mangé comme tout le monde, mais ce matin il est malade comme un chien. Intoxication alimentaire disent les symptômes.

°°°°°°°°°
Deux jours de mer. L'état de Gormit c'était amélioré, mais cette nuit tout à basculé. Entre la diarrhée et les vomissements, il c'est entièrement déshydraté. Il est mort.
Quand on a vidé ses appartements de son cadavre, la fillette est allée voir. Elle a retrouvé Jodie dans un de ses placards. Elle a sourit. Ce voleur n'a eut que ce qu'il méritait ! Elle ne le regrettera pas. A son enterrement, elle sera la seule à sourire.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Adulte. Voilà … Plus de jeu d'enfant. La fillette est devenue femme. Son père lui a légué L'Arpagon son navire.

C'est un bâtiment solide, souple et rapide. Ses grandes toiles incrustées de prisme rechargent son moteur en permanence. Il ne craint rien de l'eau, et lorsque la mer est trop agitée il se repli en sous marin et plonge dans les profondeurs de l'océan, là où tout est plus sombre et plus calme.
Elle a apprit à le connaître et à l'aimer. Elle l'a dans le sang.
Les hommes n'aiment pas trop l'avoir comme chef. Normal. Mais elle va les mater. Les dresser. Ce bateau est le sien, il lui appartient de sang. Si l'un de ces idiots ose le remettre en question, elle le mettra par-dessus bord. Juste pour montrer l'exemple aux autres. Ils ne comprennent que comme ça de toute façon. Ils ont un Q.I de mouton, mais une fois dressé comme des chiens, elle leur trouvera une utilité.

Un bateau en vue. Sa première cible en temps que pirate. Un sourire fin étire ses lèvres. Elle va pilier ce navire jusqu'à la dernière petite miette…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Une tempête furieuse. Le bateau se cabre sous les ruades des vagues. Les éclairs déchirent le ciel, la pluie s'abat de toute sa force su le pont. La mer se débat. Le vent souffle à en faire gémir le bateau. L'équipage est en effervescence. Les flots cognent contre le flanc le bateau, le fait tangué, presque chaviré.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Un bateau échoué. Une femme aux yeux vairons fixe l'horizon. Une plage inconnue s'étend à ses pieds. ..



And also...





Code règlement : n]Code Bon ] By Amanda


Parrain : //


PNJ's : A venir


Rêves/cauchemars : Rêve(s) : Etre libre et protégée de tout danger pour ses objets et sa personne.
Cauchemar(s) : Se faire voler


problème médicaux : Sa peau pâle supporte mal le soleil.


Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Exilia AVARTIT   Mar 18 Oct - 12:55

Très belle fiche, ta présentation est validée sans hésitation !!! Tu inaugure la classe des pirates ! bienvenue parmi nous \o/!!!

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous =D

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
 

Exilia AVARTIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Personnages & Présentations :: Présentations Validées-