23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Départ ?   Sam 27 Aoû - 20:06

Bonjour, bonsoir, j'en sais rien, en fait.
Je passe en coup de vent, depuis mon atel assez régulièrement, juste le temps de voir les nouveautés, en coup de vent, des trucs du genre. Sauf que je crois que le forum ne me séduit plus autant qu'avant. Déjà que je n'ai pas vraiment le temps, que j'ai une vie, et des choses à réglées, la prépa qui arrive, une expo à préparer, avec la masse d'autre choses, je crois que je vais être obligée de vous quitter. C'était quelque chose que je redoutais depuis un temps, mais je me suis voilée la face. Je ne sais pas si c'est la peine de supprimer mes comptes ou non, parce que peut-être, je reviendrais.

Même si l'envie me manque un peu. Autant, dans les dernière têtes arrivées avec qui j'ai pu un peu discuter (enfin, dernières...) ont été des personnes avec qui j'ai discuter parler, même rapidement, en coup de vent, autant je n'arrive vraiment pas à retrouver la motivation. Je sais pas vraiment comment expliqué ça. Je trouvais, à la base, le contexte pas trop mal, dans une lignée connue mais avec ses particularités. Qui se sont complexifiées, entre l'Event, que, même si j'ai en partie donnée une ébauche de celui-ci, je n'ai absolument pas compris (ok, je suis pas très fut-fut, mais bon) et le club des damnés, tout le surplus d'informations sur les continents, les démons, et même les scientistes. Ce n'est qu'un avis, mais moi j'aimais bien au début, quand c'était facile, pas prise de tête. On joue un personnage, qu'on peut pas forcément jouer ailleurs, avec des particularités. Pour moi, ça a été un vrai plaisir de jouer le personnage d'Alix, qui s'est malgré tout vachement assombris comparé à ce que je pensais en faire à la base. Même le personnage d'Hoshi, qui est un personnage que je reprends à peu près sur beaucoup de points sur divers forums, m'a lacé. Du moins cette version là de H. alors qu'elle était la plus aboutie, celle que je préférais incarnée parce qu'elle avait sa tonne de faiblesse malgré ses apparences.


POURTANT. Voilà. Donc c'est super confus. Si les amdins veulent plus d'explications, ou n'importe qui d'autre, MP moi (les mps je les reçois en SMS, donc, je peux y répondre à peu près correctement) (ou même poster ici, en fait, j'en sais rien.) J'aimerais, si c'est pas trop demandé, que vous conserviez mes fiches de présentation si vous devez tout de même supprimer mes trois comptes. Voilà.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Départ ?   Sam 27 Aoû - 20:59

En tout cas merci d'avoir été à nos cotés pendant ce temps.Tes perso ne serons pas supprimer, juste mis en non validé, et tes fiches de perso resterons dans les perso validé. Par contre je te retire tes droit d'admin vu que tu n'en à plus besoin ^^"

Sur ce, je te souhaite bonne continuation pour tout ce que tu entreprends, ta prépa tout ça ^.^

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Départ ?   Sam 27 Aoû - 21:23

Hosh'...

Je respecte et je comprend ta décision. C'est un choix qui finalement te regarde. Cependant, je ne peux pas dire que je vois ça de gaité de cœur. Tu es quelqu'un avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter. Tu es quelqu'un qui m'a remotivée, que ce soit pour le graphisme ou le RP. Pour cela, je te remercie. Mais te voir partir... C'est vraiment difficile. Non seulement on perd un membre de talent, mais aussi une admin sympa, une très bonne graphiste, et quelqu'un de confiance. Alors je ne peux pas dire que je suis contente, et sans tomber dans le romantisme, ça me fend le cœur.

J'espère que l'on pourra se re-croiser un jour sur d'autre forums. J'espère que tu garderas quand même un bon souvenir de ton séjour ici. J'espère que tout se passera bien pour toi.

Voilà.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Départ ?   Dim 28 Aoû - 10:03

Je pense tout comme. Mais est-ce par peur d'être submergée de travail que tu ne trouves plus le goût d'écrire, ou est-ce simplement de longue date ?

Enfin.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Départ ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Questions & Interrogations-