23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Le Club des Damnés 8/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Le Club des Damnés 8/10   Ven 15 Juil - 10:33

I : Le lieu.

Qu’est ce que le « Club des Damnés » ? Et bien il ne s’agit que de la plus grande boite de nuit d’Hopera. Car toutes capitale qui se respecte doit en possédée une, et le Club des Damnés ne pourrait pas appartenir à quelqu’un d’autre que la dive des soirées Nupar Esquiss. Il existe bien entendu des concurrent, mais ces derniers sont illégaux et Nupar les traques pour vole de nom et recette illégal sous un concept déposé. Autant dire qu’elle y tien à sa boite.

Où le trouvé ? Pas compliquer, perdez vous dans la plus belle rue de la ville, un soir, un samedi ou un vendredi par exemple et laissez vous oreilles vous guider jusqu'à là musique. Si vous êtes sourd, sachez que le lieu se trouve au milieu de cette rue, il est inratable. Pour plus de précision, il est haut de trois étages, de type classique aux murs de pierres blanches avec des colonnades et un toit de tuiles noires. C’est bon ? Vous allez trouver ? Impeccable. Quoi ? ce n’est pas assez précis ? Et bien soit. Une entrée et le vestibule passé on entre dans une pièce immense traversé régulièrement par des colonnes de marbre de différents types. Ne cherchez pas les murs, ils n’existent plus, comme le plafond. Il s’agit d’une unique et immense pièce. Il y a tout de même trois étages ! Montons au premier étage. Là, n'est présent que sur les pourtours des murs extérieurs et des couloirs liant les différents pylônes donnant un effet de grille de damier. Les convives peuvent se restaurer et s’hydrater tranquillement en observant le rez-de-chaussée qui festoie ou alors, on peux rester au rez-de-chaussée pour danser, , assister au plus près au combats qui se déroule sur un ring que ce soient des combats de boxe ou de client déguisés en sumotoris gonflé a l’hélium...Il y a aussi une scène pour des humoriste ou des groupes de musique. En ce qui concerne les employés, ils sont tous recruté sur leur physique et leur capacité a s'adapter au demande de la clientèles.

Mais ce n’est pas tout, et oui, le Club des Damnés cache une version VIP. Pour y entrer, il faut y être invité, et pour les invités, au font du bâtiment, au premier étage se trouve la salle d’entrée.

En réalité la pièce est un petit salon doté d'un ascenseur qui mène au troisième étage. Le troisième étage quand on sort de l'ascenseur est un couloir parsemé de cinq portes blanches et cinq noires qui se répartissent de chaque coté du couloir et chaque portes mènent à la zone réservée de chaque membre du Club. Mais ne rêvez pas, si vous ne possédez pas une pièce d’échec indiquant qui vous a invité vous ne pourrez jamais pénétrer dans le petit salon à l’ascenseur. Il y a certaines personnes possédant un pion (noir ou blanc). Cela indique qu’ils sont des invités privilégiés. Le salon serre pour des réunions très privées le premier étage peut déjà servir à des entretient et des accords informel mais le petit salon est la strate au dessus en matière de sécurité, tranquillité. Mais il arrive que la Reine Noire écoute aux portes et le raconte à la Tour blanche...

Pour aller au 3eme étage il faut impérativement être accompagné d'un des dix membres du Club. Dans le cas ou quelqu'un serait trouvé dans cet étage sans accompagnateur une mort rapide serait à espérer...


II : L’histoire

Le Club existe depuis bien avant l'apocalypse. Ses origines sont floues mais il semble qu'il apparut dans le but d'assouvir un homme de pouvoir qui avait un goût prononcé pour l’ésotérisme. Le Club ne fut pas créer pour vivre des aventure de chasse au fantôme mais dans le but de trouver ces fantômes où en fait tout être hors normes qui pourrait accepter de travailler pour le Club ou un moyen pour le Club de récupérer ses aptitudes.

Mais intéressons nous à son existence récente.

L'apocalypse fit un ravage parmi les membres du Club mais il survécut malgré tout. Pour être franc il ne restait plus qu'un membre. Celui-ci décida de réunir deux hommes exceptionnels.
Les actuels Roi blanc et noir. Ils parlèrent un jour entier dans le bâtiment qui abrite l'actuel Club des Damnés. A la fin de la soirée, le dernier membre de l'ancien Club se leva et s'en alla dans la nuit. Il laissât des conseils écrits, ainsi que des droits de propriétés et des serviteurs aux deux nouveau Roi. Normalement le Club est composé de onze membres seuls à tout savoir. Mais ils décidèrent que le rang de maître Roi ne serait pas porté avant 10 ans pour le cas ou l'ancien dirigeant veuille revenir. Les Rois employèrent leurs nouveaux atouts pour trouver des membres.

La vie au sein du Club n'est pas de tout repos et la mort est souvent au rendez vous. Après les deux Roi, le membre le plus ancien est le Fou blanc qui est à l'origine de la mise en place de la façade du Club. Tous les membres du Club possèdent donc, au moins, une aptitude hors du commun. Ils s'engagent tous à employer tous les moyens à leur dispositions afin d'arriver à leur but ultime : La suprématie des hybrides et des marqués sur les humains de l'ancien monde. (nom donné aux humain de type normal)

Le Club n'est pas un groupe d'idéaliste optimiste. Il pense en terme de gain et perte sur le long terme et cherche a créé un bouleversement durable des forces en présence. Leur dernier projet fut d'aider l'alliance scientiste démons en attendant de faire apparaître le danger démoniaque et d'ainsi mettre à mal l'organisation scientiste afin de mieux gérer la création d'hybride. Tout en même temps ils se sont arrangé pour aider un groupe de scientistes et de noble cherchant le contrôle total du pays à organisé un des deux attentats qui a frappé le Roi avant la fête du printemps.

Dans les projets futurs le Club compte agir vers le clan rebelle hybride. Il garde un œil attentif sur les hybrides insectes qui semble à ses yeux un danger pour l'humanité dans sa globalité. Enfin le clergé à besoin d'aide pour mieux protéger les marqués et le Club compte bien l'infiltrer au plus haut niveau afin de pouvoir récupérer et former les marqués les plus potentiel.

Le système Andorien n'a véritablement qu'un défaut actuellement aux yeux du Club.
La caste des nobles, ils se disent de sang bleu et donc bénéficient d'une légitimité héréditaire alors qu'ils n'ont pas d'aptitudes le prouvant. Une fois que les hybrides et les marqués auront remplacé cette caste alors L'Andori sera le pays du Club des Damnés...

Tout ce passera ICI

III La liste des membres du club

EISEN Friedrich alias Le roi blanc

F r e e - niveau



feat Greg House[Dr House]


Homme
■ 50 ans en apparence, 27 ans réellement
■ Peuple

CARACTÈRE : L'homme est calme et posé, il est d'agréable compagnie et n'élève jamais la voix. Il parle et on lui obéit car ce qu'il dit est ce qui doit être fait. Ses convictions sont certitudes inébranlables car forgées sur la raison
HISTOIRE : Friedrich est le cadet de trois enfants ses ainés étaient des faux jumeaux. Sa mère eu ses enfant par fécondation artificiel, elle était une scientifique avant tout. Sa descendance n’était qu'un bon système de transmission du savoir. Lorsqu'elle reçut une marque, cela ne la troubla que le temps d'un instant. Elle décida d'analyser tout cela et découvrit son pouvoir. Elle se régénérai de façon extraordinaire et d'autant plus aisément si elle était en contact avec un fluide tel l'eau.
Après divers expérience elle décida de tenter de transmettre son pouvoir en partie. Elle se décida pour des transfusions sanguines sur ses enfants, tout ce passa bien. Elle passa a l'étape supérieur la moelle osseuse, seul Friedrich survécut. Il pris l'apparence d'un homme d'une cinquantaine d'année mais acquis en partie le pouvoir de sa mère. Son sang est une sorte de saint Graal le protégeant de bien des manières et il peut le donner a n'importe qui pour le soigner de presque tout.
Il est depuis cette époque devenu le Roi blanc et Maitre Roi du Club des damnés qu'il emploi afin de mettre en place le futur de l'homme, l'hybridation et les marques. Officiellement il est le dirigeant et propriétaire de plusieurs clinique dont une spécialisé dans les maladies du sang.

Spoiler:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Dernière édition par Amanda le Mer 30 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Le Club des Damnés 8/10   Ven 15 Juil - 11:18

Tengui alias La reine blanche

F r e e - niveau



feat Tashigi[One Piece]


Femme
■ ?? ans
■ Démon[émotion : pulsion primaire]

CARACTÈRE : Possessive - Nymphomane - penchant Sadique - Morbide - Manipulatrice - sait ce qu'elle veut
DETAILS PHYSIQUES : Des jambes effilées, un buste svelte avec une poitrine légère mais belle et bien là. Des traits asiatiques, suffisamment pour vous charmer, malgré sa peau légèrement teintée de bronzage. Ses membres fins font de la démone une personne tout en finesse du haut de son mètre soixante dix-sept et aurait pu être rebutant mais ce fut le contraire, car la belle Tenguï est -il faut bien l'avouer- très bien proportionnée. Pourtant elle sera généralement vêtue d'un jean et de sa veste à col fourrée, mais son attitude laissera toujours voir sous sa veste un vêtement laissant insinuer la beauté qu'elle cache, ce qui est très facile lorsque l'on peut contrôler l'instinct sexuel des autres par la simple pensée.
Ses cheveux d'un noir bleuté sont coupés court et ne dépassent pas sa nuque. Ses lunettes rosées ne sont là que pour le costume mais elles ne dénaturent en rien l'harmonie de son visage. Son sabre quant à lui est toujours gardé dans ses mains et même si cela peut donner l'illusion qu'elle le porte pour Parker, son amant, elle en est bel et bien le propriétaire et l'unique utilisatrice.

HISTOIRE : Tanguï a quitté le plan démoniaque en laissant sa famille derrière, et c'est tant mieux. Eprise de liberté, elle a vagabondé de nobles en nobles en profitant aussi bien financièrement que sexuellement. Puis, elle ne sait plus vraiment quand, elle a été lassée. Puis, sur une envie, elle est partie avec l'esclave que son mari actuel se plaisait à faire combattre contre d'autres pour son simple plaisir personnel. Alors elle persuada le fort et attirant gladiateur de tuer son mari et de fuir avec elle cet univers trop propre et trop facile. Maintenant liée avec lui, elle est subtilement devenue la reine blanche, tirant les ficelles et dirigeant son fort Parker d'une main de maitre.

Spoiler:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Le Club des Damnés 8/10   Ven 15 Juil - 11:19

ESQUISSE Nupar alias Le fou blanc

F r e e - niveau



feat ???[ Ce Site]


Femme
■ 39 ans
■ Hybride[croisé salamandre de l’alchimiste & caméléon]

CARACTÈRE : Elle est fier de ce qu'elle est, de son apparence, de ses compétences de sa supériorité sur les humains. Elle est froide et semble incapable de faire de longue phrase. Sauf, sauf qu'elle adore les soirée et la fête et alors là elle devient tout autre, elle est débridé sans complexe, chaleureuse câline, drôle, une vrai star de la soirée.
DETAILS PHYSIQUES : Nupar porte une perruque, son hybridation lui a fait perdre toute pilosités.
HISTOIRE : A l'origine l'hybride actuel fou blanc était une soldat, un béret vert sous la légion étrangère. Déjà à l’époque elle aimait faire la fête et cela pouvait fort mal finir pour autrui.
Après l'apocalypse elle intégra un bureau d'étude d'amélioration de l'infiltration et de l'exécution de mission sale. Elle fut la cobaye du projet et reçu des modifications génétique tiré des capacité de camouflage du caméléon et de sa vue ainsi que les gène de la salamandre de l'alchimiste qui avait un rare contrôle de son épiderme lui permettant de le rendre glissant comme du savon ou dur comme de la pierre. Donc la femme acquiert cette peau incroyable qu'elle peut moduler a volonté que se soit par sa couleur sa texture...elle en fait ce qu'elle veut et aussi même si cela fut rude au début la capacité d'employer chaque œil de façon autonome. Mais l'hybridation rendis la peau de la femme excessivement sensible à la nature des vêtement qu'elle portait, au point de provoquer de violente réaction allergène. Le projet fut donc abandonné et elle aussi. Et maintenant elle est la tueuse, l'espionne du Club. Elle est la propriétaire de plusieurs boite de nuit qu'elle a hérité ou remonté après des ventes à un sous symbolique.

Spoiler:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Le Club des Damnés 8/10   Ven 15 Juil - 11:19

PARKER alias Le cavalier blanc

F r e e - niveau



feat Smoker[One Piece]


Homme
■ 39 ans
■ Peuple[homme génétiquement perfectionné]

CARACTÈRE : Direct - Bagarreur - Sang chaud - Ne mâche pas ses mots - Impulsif -
DETAILS PHYSIQUES : HISTOIRE : Lui, c'était le chouchou. Contrairement aux autres esclaves, lui n'était pas hybride. Il pouvait aller ou bon lui semblait, être suivit par un médecin, boire en quelques occasions. C'était aussi une espèce de gladiateur à la botte du noble qui l'avait acheté, essuyant combat sur combat, sur simple ordre de son "maitre". Avant rien, un passé entrecoupé de vide savamment créé par les drogues ingurgitées, si ce n'est une scène effrayante. Baigné dans un liquide, ouvrant avec panique la bouche pour capter l'air qui lui manquait.
Mais à côté de cela, il y avait Tenguï. La femme de son maître, celle pour qui il gagnait ses combats. Des regards, des gestes discrets s'échangeaient entre eux deux, et un soir elle lui demanda de fuir avec elle. Alors il tua le maître, et la démonte lui fut liée.
La clandestinité s'impose d'elle-même et ironiquement, Parker continue ce qu'il a toujours fait : il se bat. Pour l'argent, pour les femmes. Tenguï ne le quitte jamais, et s'il y a bien une chose qu'il cache au yeux du monde, c'est qu'il n'y a rien au dessus de la belle démonte. Elle est tout.

Spoiler:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Le Club des Damnés 8/10   Ven 15 Juil - 11:19

DOSTOÏ Nastia alias La tour blanche

F r e e - niveau



feat ???[???]


Femme
■ 19 ans
■ Peuple[Mémoire eidétique]

CARACTÈRE : Une jeune femme complètement refermé sur elle même. Elle parle d'une voix atone et semble toujours un peu ailleurs.
DETAILS PHYSIQUES : cf avatar
HISTOIRE : L'apocalypse, la solitude, la faim, la survie. Voilà la jeunesse de cette enfant. Mais tout ceci permit aussi le développement de ses incroyables aptitude intellectuel. Elle possède une mémoire parfaite tout ce qu'elle entend, voit sent, ressent est enregistré stocké et accessible a tout moment sur simple demande. Alors quand le Club appris son existence, qui n'était alors employer que par un petit escroc pour gagner a des jeux d'argents, c'est tout naturellement qu'une place lui fut offerte. Elle aime la club et son but et surtout elle commence a se sentir quelqu'un. Seul ses rapports avec tour noir sont ambiguës.

Spoiler:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Le Club des Damnés 8/10   Ven 15 Juil - 11:19

M. CROQUE alias Le roi noir

F r e e - niveau



feat crocodile[One Piece]


Homme
■ 38 ans
■ Hybride [crocodile]

CARACTÈRE : Il est nonchalant, très calme presque endormi et de temps en temps parcouru par une violence caractériel. Il a un humour noir et macabre.
HISTOIRE : C'était un scientiste mais qui ne considère pas l'hybridation comme une source d'esclave mais comme la suite logique de l’évolution humaine. Un moyen de renouer l'espèce avec les fondamentaux naturel. Il est volontairement devenu un hybride crocodile. Il a pu acquérir une étrange capacité a emmagasiner de l’énergie. En fait son comportement léthargique indique une période de recharge et il peut décider a tout moment de libérer la puissance ainsi accumuler. Cette puissance peut l'aider physiquement comme soulever une voiture ou mentalement pour vaincre un adversaire aux échecs. Enfin quoi qu'il en soit il ne regrette en rien sa décision et c'est tout naturellement qu'il a rejoint le club et à un rang des plus élevé. Il dirige un important réseau de trafic d'animaux et autres objet exotique.

Spoiler:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Le Club des Damnés 8/10   Ven 15 Juil - 11:20

HANTEI Bayushi Quinko alias La reine noire

F r e e - niveau



feat ???[Ce Site]


Femme
■ 33 ans
■ Marqué [air]

CARACTÈRE : Revêche est un euphémisme, elle est une incarnation de la mauvaise humeur. Elle est tout autant impitoyable et ne se sent mieux qu'après avoir annihilé une voie en d'autre terme tué quelqu'un de préférence par strangulation.
DETAILS PHYSIQUES : Cf avatar
HISTOIRE : Elle n'était pas malheureuse, elle était une jeune fille et elle reçut la marque. Là elle se mit à entendre les voies, trop de voie beaucoup trop de voies et son esprit chavira. Maintenant elle sait écouter le flot des voix et c'est comment l'interrompre un peu ou se concentrer sur un courant particulier, mais quoi qu'il en soit elle n'aime pas qu'il y est du monde. Elle fait partie des rares au monde a ne pas avoir découvert le club car il entrait en contact avec elle. C'est elle qui est allé au club et elle s'amuse beaucoup, elle peut pleinement profiter enfin de son pouvoir en écoutant les voix de ceux qui croient décider. Il est a noté que sa folie la tout naturellement amené a s'occuper de tout ce qui touche à la drogue et aux produit hallucinogène, elle est la reine du bonbon d'Andori.

Spoiler:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Dernière édition par Amanda le Mar 6 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Le Club des Damnés 8/10   Ven 15 Juil - 11:20

CLARK Peter alias Le fou noir

T a k e n - niveau



feat ???[???]


Homme
■ 17 ans
■ Marqué [ténèbres]

CARACTÈRE : Quand on parle technologie, ou tout thème lié a celle ci il est un jeune homme très sympathique et aimable qui posera de bonnes questions ou sera vous montrer une astuce ou deux. En dehors de cela vous l'emmerder.
DETAILS PHYSIQUES : Cf avatar
HISTOIRE : Peter était un enfant malingre et chétif mais heureusement né dans une bonne famille. Il se découvrit très tôt une passion pour les ordinateurs, aussi bien leur assemblages que leurs programmations. Sa vie bascula voilà un an quand la marque apparut. Il fut rejeté par sa famille et du survivre dans la rue, ce fut la reine noir qui le recueillie car elle comprit qu'il pouvait l'apaiser. En effet la marque de Peter lui permet de ramener les marqué ou les hybride et même les démons a l’état de simple humain. Malgré sa jeunesse et le fait qu'il n'est plus aucun héritage le club lui a permis d'employer sa passion des ordinateurs et il a 2 brevet à son nom qui lui rapporte un petit pécule.

Spoiler:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Dernière édition par Amanda le Mer 30 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Le Club des Damnés 8/10   Ven 15 Juil - 11:20

PÖSEN Fauner Konrad alias Le cavalier noir
[img][/img]
T a k e n - niveau



feat ???[Ce Site]


Femme
■ 27 ans
■ Noble & Marqué [eau]

CARACTÈRE : Elle est une femme au premier abords distante bien qu'aimable, sans doute le fait qu'elle se tienne parfaitement droite joue la dessus. Le rang est une chose primordial et rien ne l’énerve plus que quelqu'un qui ne sait pas se tenir convenablement suivant sa condition. Elle est dotée d'une grande détermination qui est l'origine de bien des manière de ce qu'elle est aujourd'hui.
DETAILS PHYSIQUES : Cf avatar
HISTOIRE : Fauner est d'une famille de militaire, lors de la 3eme guerre mondial tout ses frères moururent et lors de l'apocalypse c'est le reste de sa famille qui disparue. Elle se retrouva avec son grand père qui était un ancien haut gradé à la retraite. Devant sa douleur lorsqu'il regardait les photos de son fils et de ses petit fils mort au combat elle décida de devenir une soldat. Le vieil homme ne fut pas dupe n'accepta la chose qu'a cause de la détermination de la petite.
De même cette détermination eu un grand rôle lorsque la marque apparut et se manifestât pour la première fois alors que Fauner touchait une robe et que celle ci se défroissa. Son grand père lui expliqua que son don ne devait pas servir qu'a cela et elle s'entraina beaucoup pour finalement apprendre a contrôler tout tissu ou cuir parfaitement naturel comme si ils était parti intégrante de son corps. Le grand père est mort Fauner est une femme, une baronne, une dirigeante d'industrie sur l'armement de pointe. Elle a des contact avec tout les puissants qu'ils soient scientistes, noble, militaire. Le Club ne pouvait ne pas contacter une femme de cette envergure et qui bien qu'elle est du respect pour les gens n'en sait pas moins être bien supérieur à la normal.

Spoiler:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Le Club des Damnés 8/10   Ven 15 Juil - 11:21

VENTRU Stefon alias La tour noire

F r e e - niveau



feat ???[Ce Site]


Homme
■ ?? ans
■ Démon [émotion : l’impuissance]

CARACTÈRE : DETAILS PHYSIQUES : Stefon est le démon dans toute sa splendeur. Habillé de noir des pieds à la tête, il ne porte que le tissu le plus fin, le cuir le plus rare tous très ajustés.
HISTOIRE : Autrefois, il était très craint. Normal vous me direz, quand on a le pouvoir de l'inspirer à quiconque croise son chemin. Mais avec le temps, ses habitudes commencèrent à le lasser à le plan des démons ne regorgeait plus d'autant de faibles âmes qu'à sa naissance, qu'à ses débuts. Alors, sa sortie dans le monde humain se fit et à sa grande stupéfaction.. Il n'y avait que des âmes impuissantes. Sauf quelques unes, sauf quelques personnes qui elles aussi avaient la main mise sur une capitale corrompue depuis l'apocalypse. Ce fut naturellement que Stefon s'allia à eux, pour ne pas les avoir en ennemi le temps d'occuper son éternité. Il a découvert depuis peu les joies de l'argent et surtout combien même le plus puissant des noble n'est rien face aux impôts. Il a fait donc en sorte de rentrer dans l'administration afin de s'amuser.

Spoiler:
 


Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Club des Damnés 8/10   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Club des Damnés 8/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azazel • Club des damnés [ LIBRE ]
» Emma Frost • Club des damnés [ LIBRE ]
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Personnages & Présentations :: Postes Vacants-