23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Fauner KONRAD PÖSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cavalier Noir
avatar

Fauner Konrad Pösen


Féminin
Messages : 45
Age : 24
Arme : En général ses vêtements et son corps

Infos
Disponibilité: En Rp...

MessageSujet: Fauner KONRAD PÖSEN   Jeu 7 Juil - 11:00


feat ???(de XXX)
NOM: Konrad Pösen
Prénom: Fauner
Âge:27
-Date de Naissance-20/06/1993
Sexe: Féminin

Satut: Noble
Marqué de l'eau
Arme: bien des choses dont ses vêtements
Situation Familiale: Célibataire ( très courtisée )

[img][/img]

Celle que je suis :


CARACTERE:
Si l'on pouvait résumer cette femme...on se retrouverait à chercher ses mots.
Au premier abords elle est souriante, aimable, droite et digne et quelque peu blonde enfin sans grande conversation dirons nous.
Mais ceci n'est que façade car si elle a un but et que vous avez un rôle a jouer alors elle vous parlera, répondant a vos remarques comme un stratèges déplace ses troupes. Et tout comme pour nombre de militaire l’étiquettes est primordiale, chacun a son poste et tout ira bien.
Quittez votre rôle et soit vous gouterez à l'acier de son regard et au tranchant de sa verve ou si vous prouvez ainsi votre valeur a une récompense inattendu.
En effet il est primordial à ses yeux de récompenser la réussite surtout si la personne ne cherchait pas la récompense.
Elle n'aime pas le monde actuel, ce monde lui à offert une partie de son pouvoir actuel mais cela ne l'empêche pas de vouloir sa perte.
Un mot important pour définir cette femme est détermination, elle ne cède pas.
Elle peut à la rigueur plier car l’inattendu lui montre que son choix n'aboutira pas.
Mais de base avec cette femme si elle l'a décidé c'est belle et bien la montagne qui viendra à elle et pas le contraire.
Même si elle ne l'avouera pas et prétextera un phénomène pragmatique allant de paire avec son pouvoir. Fauner aime être belle. Elle s'habille avec soin, afin de susciter les regards et l'admiration.
Oui un autre mot pour Fauner est orgueil.
Orgueil de sa beauté physique mais aussi de son esprit qu'elle sait au dessus de la moyenne.
Orgueil d'être une marquée qui a sut trouver l'emploi d'un don a tout le moins surprenant.
Orgueil d'être tout simplement elle.
Enfin l'on pourrait dire d'elle qu'elle est sans haine.
Cette femme ne se fait pas d'illusion et ne connais ni grande surprise ni déception extrême.
Elle ne hait pas les noble qui maltraite leurs hybride et se gosses de chose et d'autres, elle les méprise.
Elle ne hait pas les scientiste qui se voile la face vis à vis des marqué et ne sont que des enfants avec des jouets de grand en se prenant pour des sages et les porteurs de l'avenir. Elle les trouve pédants.
Elle ne hait pas le clergé et sa lubie d'un retour au passé, tout ces prêtres qui prône une foie envers une déesse qui ne semble pas particulièrement à ne s'occuper que de ses ouailles. Les prêtres, elle les trouve amusant.

PHYSIQUE:
Fauner Konrad Pösen fait partie de ces femmes qui si on demande l'avis de tout a chacun aura comme qualificatif : Belle.
Elle n'est pas éblouissante de beauté mais assurément elle est belle.
Une femme mesurant 1m75 avec de long cheveux blond très clair, un regard noisette et un sourire accompagné de lèvres parfaite sur font de peau laiteuse peut difficilement recevoir un qualificatif inférieur à belle.
Son corps elle en prend soin. Elle fait de la natation et de la gymnastique ainsi que des activités physique moins évocable pour une femme de son rang tel que le close combat, l'escrime ou le maniement du fouet.
Tout ceci lui a procuré une démarche féline et droite. Mais aussi plus gênant une musculature qu'elle cache en évitant les gestes de crispation et des mains un peu forte dont les ongles ne sont pas aussi long et travaillé que les autres femmes noble.
Elle emploi peu de maquillage et ne s'orne pas de nombreux bijoux.
Pour camoufler sa marque qui est implantée dans le haut de son dos le long de la colonne vertébrale. Elle c'est fait tatouer des dessins de type tribaux qui prennent le plus souvent la forme de trait larges et ondulés. Elle en a autour de sa marque, sur le pourtour extérieur des seins, autour du nombril et sur les hanches qui descend sur les cuisses et enlacent son postérieur.
Son atout séduction est sa toilette.
Elle s'habille avec soin, il faut dire que de façon surprenante tout lui va.
Mais elle ne porte que des matières naturelle tel que lin, soie, cuir.
Là ou une autre femme serait boudiner ou donnerai l'impression d'un m'as tu vu, elle est parfaite.
Jamais un faux plis, elle porte ses tenues et elle les porte comme nous portons notre peau avec naturel.


  Ce que vous sauriez si vous aviez été là tout au long de ma vie


HISTOIRE:
Comme pour beaucoup de gens la vie de Fauner fut marqué par des instants déterminant.
Le tout premier fut sa naissance.
Elle naquit donc dans la prestigieuse famille des Konrad Pösen, famille de noblesse d'épée qui perdurait la tradition avec une forte présence dans l'armée.

Le second moment clef est bien entendu la 3eme guerre mondial qui bien que courte couta la vie a ses frères.
Mais ce malheur ne fut que le premier car le reste de la famille fut décimé par l'apocalypse.
Avant même ses 10 ans l'enfant n'avait plus qu'un seul parent, son grand père.
Celui-ci l’accueilli dans le vieux château familial du nord à portée de vue de la mer. Il en était le gardien depuis qu'il était devenu le patriarche et qu'il avait pris sa retraite de l'armée.
L'homme était bien entendu bouleversé par la disparition de sa famille et il regardait régulièrement les photos de son fils et de ses petit fils mort en soldat.

C'est là que Fauner pris une décision fondamental dans son existence.
Elle décida de devenir un guerrier et se déclara à son grand père.
L'homme ne fut pas dupe de la volonté de la jeune fille de se faire accepter et d'amoindrir a sa façon le chagrin qu'il ressentait.
Mais la jeune fille avait déjà ce regard qu'il ne la quitte jamais un regard a la volonté implacable.
Donc il tricha et accepta mais sous condition d'être seul juge de son entrainement.
Et c'est ainsi que l'entrainement débuta sous la forme de cour de natation, gymnastique et aussi de technique de combat à mains nues de l'armée.
L'homme sentait que la jeune fille romprait son contrat si elle sentait qu'il se moquait entièrement d'elle.
Au fur et a mesure du temps des disciplines culturel s'ajoutèrent, tel que histoire, lecture, étude de Sun tzu, machiavel et beaucoup d'autres.
Le vieux Colonel avait décidé de former une héritière à la Baronnie digne de ce nom et il fallait avoué que la jeune fille qu'il voyait lui donnait de grands espoirs.

Le moment important suivant crucial de la vie de Fauner se déroula lors de son adolescence.
Elle acquit une marque, le symbole de l'eau apparut sur elle.
Mais ce n'est pas en se levant qu'elle le découvrit.
C'est d'une façon incongru que la chose fut révélée.
Une soirée était prévu et une robe avait été préparée mais la jeune fille n'avait pas l'intention d'y aller et pris la robe, fraichement préparer, dans ses mains dans un but qu'elle oublia bien vite car la robe se froissa dès qu'elle fut entre ses doigts.
Stupeur de la jeune fille et du grand père qui fut relancé par le fait que la jeune fille voulu que la robe redevienne comme avant et qu'elle le fit.
Bien vite le grand père compris ce qui se passait, il avait de nombreux lien avec l'armée et donc était parfaitement au courant des spécificité d'un marqué. Ils découvrirent bien vite la marque d'Amanda.
Fauner trouva qu'Amanda était vraiment débile de donner le pouvoir de froisser ou défroisser des vêtements. Mais son grand père lui rappela qu'elle ne connaissait pas encore l'étendu de son pouvoir et que tout comme pour la danse ou l'algèbre il fallait pratiquer pour atteindre son plein potentiel.
Il lui dit aussi de ne jamais oublier qu'Amanda déesse ou non était vraisemblablement un être millénaire qui n'agissait pas à la légère et ne devait pas voir ses plans sur des durées tel qu'une décennie mais des siècles.
Tout ceci fut enregistré et donc Fauner appris à employer son pouvoir qui était en réalité de pouvoir contrôler les vêtement enfin les tissu, les cuirs. Tout ce qui était fait de matière naturelle. Il lui suffisait de toucher une écharpe de soie et temps qu'elle maintenait le contact l’écharpe agissait a ses moindres pensées comme une partie intégrante de son corps.

A son vingtième anniversaire son grand père lui fit un étrange cadeau.
Il lui offrit des tatouages. En effet la jeune femme se terrait quelque peu et ne sortait qu'en portant des hauts qui ne risquaient pas de dévoiler sa marque.
Une fois les tatouages accompli, elle se montra et pas qu'un peu. Elle fut même la coqueluche des journaux à scandale amateur de jeune noble attrayante.
C'est à cette époque que Fauner décida de mener en quelque sorte une double vie.
Elle serait au yeux de tous une jeune héritière un peu légère écervelée dirait certain.
Mais grâce à la formation de son grand père et au travail acharné de celui ci aussi bien pour la former que pour redonner vie a la région dont il était le baron.
Elle était une noble de pouvoir et savait qu'elle l’emploierait.

Voilà 4 ans le vieil homme mourut.
Mais il n'avait qu'un regret, ne pouvoir assister à la glorieuse vie de sa petite fille.
Fauner Konrad Pösen devint Baronne.
Elle acquit les terres et tout ce qui se trouvait dessus.
Dont deux école militaire réputées.
Un port.
Des industries.
Une population respectueuse du souvenir de son grand père.

Elle devint le partie courtisée mais elle ne se laissa pas distraire et se concentra sur le développement de service de sécurité privée et un peu de mercenariat.
Le pays n'est pas en guerre mais les nobles n'hésite pas employer des agents clandestin afin de commettre quelques actions.
Elle passa aussi des accords avec les scientistes pour bénéficier de technologie employable par l'armée et sa société de sécurité sommairement nommé Reitre.
Tout ceux qui ont eu a faire avec elle lors de discussion commercial on pu voir que l'art de la guerre ne sert pas qu'à envoyer des hommes au massacre.

Le dernier bouleversement eu lieu voilà un peu plus de 2 ans.
Le Club des Damnés pris contact avec elle.
Et elle fut enthousiaste.
Oui elle acceptait de devenir Cavalier noir.
Oui elle emploierait son pouvoir pour changer le monde le plier à l'évolution naturel.
Oui les hybrides et les marqués étaient la nouvelle strate.
Oui le temps de la domination de l'homo sapiens sapiens était révolu.

Elle s'installa parmi les 10 et travailla durement.
Elle proposa au bout d'un mois différentes action permettant une déstabilisation des différents pouvoir en place en agissant de plus les un contre les autres.
Et depuis ses plans se développent.

Le Cavalier noir à le sourire car oui ses plans réussissent et bientôt tout va s'accélérer.
Le monde change et elle fait parti de ceux qui le font tourner.
Cela est une bataille, une guerre, une conquête, une croisade à la mesure de l'entrainement que lui inculqua son grand père.






  And also...


Code du Règlement :[ Code Bon ] By Amanda
* Parrain :

* PNJs :
* Rêve/Cauchemard :
* Problème médical :
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Re: Fauner KONRAD PÖSEN   Jeu 7 Juil - 21:01

Allé, c'est bon, je te valide et je te donne ta couleur "violette"

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
 

Fauner KONRAD PÖSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Konrad Balay
» CASTIEL KONRAD SHEFFIELD ► Harvey Newton Haydon
» Von Konrad Follsferg [Intendant & Duelliste]
» Les pire moments de fluff
» Présentation de Konrad
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Personnages & Présentations :: Présentations Validées-