23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Les serviteurs de Son Altesse Narcisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sociopathe Egocentrique
avatar

Narcisse Pétrado


Masculin
Messages : 103
Age : 22

Infos
Disponibilité: En Rp...

MessageSujet: Les serviteurs de Son Altesse Narcisse   Mer 22 Juin - 22:51

|-Mira LEAND-|
~ Juste une secrétaire... ~


|-31 ans- 2/08/1989| |-PEUPLE-|


|-Speed-| |-Perfectionniste-| |-Ordonnée-|
~ Le travail c’est la santé ! ~



Parce que je sais tout ça...




NOTRE RENCONTRE
SON HISTOIRE
Pas la peine de faire de long discoure, Mira fut recrutée pour ses talents d’organisatrice et d’agenda ambulant. Elle a la tête enflée par ce qu’elle est pleine de rendez vous. Ce fut mon père qui l’engagea alors qu’il était encore de notre monde. Lorsque je reçu le complexe en héritage, je la garda à mon service car je savais qu’elle était efficace.
Mira n’a jamais eu de problème particulier. Déjà très jeune elle aimait l’organisation. Son chemin était donc déjà tout tracé. Et ce ne sont pas ses parents qui lui auront mit des bâtons dans les roue. En effet, ses deux parents ayant survécue à l’apocalypse lui ont offert pour qu’elle puisse avoir une carrière convenable. En attendant, Mira était la fierté de sa famille, ce n’est pas son frère qui allait remonter le niveau. Et oui, la secrétaire bornée à un petit frère, Adrian, il n’a aucune ambition et vivait au crochet de ses parents avant de raccrocher à sa sœur lorsque les parents se sont éloignés de la ville pour la campagne. Laissant ses parent derrière elle, la petite Mira avait alors 21 ans lorsqu’elle fut recrutée par le Monsieur Pétrado qui venait de perdre son vieux secrétaire. Elle eu du mal à être intégré dans ce monde aseptisé que se trouvait être le complexe mais au final, elle se trouva à la hauteur des attentes de son employeur. A 22 ans, elle concrétise sa relation qu’elle entretenait avec un boulanger d’Andori par une grossesse. Neuf moi plus tard elle devient l’heureuse maman d’une petite Angélina. Son parcoure est un sans faute total. Jeune demoiselle irréprochable qui n’a pas d’autre vice que celui d’être aveugle devant la dépendance d’Adrian.


SON UTILITE
Un pense bête sur patte. Elle est très forte pour vous annoncer le programme de la journée. Elle n’oublie jamais rien et ne pose pas de question. Mira est une femme organisée qui se mêle de ses affaires et uniquement de mon agenda sans montrer signe d’un quelconque jugement. Je la garde pour son efficacité, c’est évident.




Parce qu’elle est comme ça...


MORALEMENT


Mira est une femme très structuré, qui aura peut être des tendance à être maniaque du ménage. Très active, elle ne sait rester en place si elle ne se concentre pas sur quelque chose. C’est pour cela que j’ai tendance à la renvoyer directement après qu’elle m’est remis mon courrier et que j’ait vérifié de ne rien oublier dans mon emploi du temps.


PHYSIQUEMENT


L’apparence est important pour une femme et c’est pour cela que Mira fait très attention à son attitude autant vestimentaire que physique. Toujours bien soiffée, soit ses cheveux en chignon en natte ou détaché. Elle maquille son visage avec un léger fond de teint, un far à paupière quelques ton plus foncé que sa peau et du mascara. Question vêtement, je ne me souviens pas l’avoir vu habillée autrement qu’un tailleur, après tout il s’agit là de la tenue règlementaire. Toujours très droite et jamais vouté, elle ne se laisse pas aller au laxisme qu’il m’est donner de voir à l’occasion lorsque je passe à l’improviste à l’accueil du complexe.



Revenir en haut Aller en bas
Sociopathe Egocentrique
avatar

Narcisse Pétrado


Masculin
Messages : 103
Age : 22

Infos
Disponibilité: En Rp...

MessageSujet: Re: Les serviteurs de Son Altesse Narcisse   Jeu 23 Juin - 14:16

|-Bill-|
~ Serviteur utile ~


|-29 ans- 01/09/1991| |-HYBRIDE-|


|-Calme-| |-Professionel-| |-Serviable-|
~ Erudition. Poussière tombant d'un livre dans un crâne vide. ~



Parce que je sais tout ça...




NOTRE RENCONTRE
SON HISTOIRE
Il s’agit du seul hybride qui appartenait à mon père. Je me souviens de lui qu’il était là alors que j’avais une quinzaine d’année. Il faisait le chaperon quand j’avais l’autorisation de me promener en ville. Lors du décès de mon père, je fut surpris de le voir pleurer. Ce n’est pas pour cela que j’en héritai, c’est tout simplement car il en savait trop sur moi pour que je le vende où le donne au premier Noble de passage. J’ai bien fait de le garder près de moi, aujourd’hui, il est devenu une sorte de majordome et tenancier de ma villa lors de mes absence, il joue aussi le rôle de baby-sitter pour Alexandra. D’ailleurs j’ai remarqué qu’il y était drôlement attaché...
Bill n’a pas eu d’enfance à proprement parler et pour cause, il ne connue pas ses parents, simple cobayes, hybride de la seconde génération. Bill né un an après l’apocalypse. Il vit ses 5 premières années en cellule d’études. L’hybride est un des premiers hybrides nés. Tout d’abord mis en vente, sont premier acheteur est un Noble qui voulait en faire cadeau à sa fille. Là-bas il apprend à lire et écrire en même temps que l’enfant. Sa famille est satisfaite du comportement de l’hybride qui se montre à la hauteur de ce qu’on attend de lui. Seulement lorsque l’enfant atteint les 15 ans, elle se lasse de son ami qui est devenu trop sérieux et rabat-joie à son gout. Bill est alors ramener au complexe. Il a alors environs 17 ans alors. Il restera séquestré pendant deux ans avant que le directeur du complexe ait vent du niveau d’érudition de l’hybride. Bill devient alors la propriété des Pétrado. Dans cette famille il est traité avec indifférence. Il meuble la maison et obéit aux quelques ordre qu’on lui donne. Son statut change rapidement lorsque le père de Narcisse décède. Il devient alors la propriété de Narcisse et son utilité va devenir beaucoup plus importante. Responsable de la villa de Narcisse et gardien des autres Hybrides de la maison.

SON UTILITE
Je n’irais pas jusqu'à dire que je lui fait confiance. Mais il est certain que j’ose me reposer sur lui. Je le connais et il s’agit d’une personnalité sûre à qui je peux demander et ne pas avoir à le suivre pour vérifier qu’il le fera. Il s’agit là d’un hybride solide à qui je peu faire part de mes états d’âmes.


Parce qu’il est comme ça...


MORALEMENT

Bill est très calme. Jamais stressé ou débordé. Il est méthodique et j’apprécie de trait de caractère. Il est également très protecteur avec les autres hybrides de la maison. C’est pour cela que je peux les lui confier le temps de mes absences.

PHYSIQUEMENT

Bill est un hybride-chien. Ses oreilles de berger allemand sont cachées dans sa tignasse rouge feu. Il est svelte et légèrement plus petit que moi. Il porte des lunettes pour lire ou écrire. Ses vêtements sont ceux que je choisis, c'est-à-dire quelque chose de sobre, noir et blanc, surtout des costumes. Il se tient toujours droit et se déplace avec grâce et discrétion.



Revenir en haut Aller en bas
Sociopathe Egocentrique
avatar

Narcisse Pétrado


Masculin
Messages : 103
Age : 22

Infos
Disponibilité: En Rp...

MessageSujet: Re: Les serviteurs de Son Altesse Narcisse   Jeu 23 Juin - 23:21

|-Alexandra-|
~ Dernière trouvaille ! ~


|-18 ans- 15/06/2002| |-HYBRIDE-|


|-Enfantine-| |-Affectueuse-| |-Naïve-|
~ Un grain de gaieté assaisonne tout. ~



Parce que je sais tout ça...






NOTRE RENCONTRE
SON HISTOIRE
Il n’y a rien à raconter sur notre rencontre, je l’ai créer. Alexandra est la simple réalisation d’un pari que je m’était lancé à moi-même et j’ai réussis. Alexandra, premier hybride insecte, magnifique spécimen, papillon rare et qui me tien à cœur.
Embryon humain génétiquement modifié, et cinq moi plus tard, un bébé papillon apparaîtra. Elle n’est pas passée par l’étape de la chenille ou de la chrysalide. Directement papillon. Alexandra est dorloter depuis qu’elle à conscience du monde par l’être qui pourrait passer pour un démon cruel. Ce papillon humain est loin de pouvoir être malheureux. Ses seules crises de larmes se sont quand Narcisse lui dit qu’il s’en va et qu’il s’éloigne d’elle, alors comme une petite fille elle sanglote, montrant que ce n’est pas seulement un cerveau d’insecte qui l’abrite. Elle à toujours vécu enfermée, au complexe, on ne pouvait la laisser sortir car elle était trop fragile et Narcisse ne la fait pas sortir non plus de peur qu’elle se fasse enlever. Les seuls moments où elle peu sortir c’est lorsque le directeur du complexe souhaite montrer les talents et les savoir faire des scientistes qu’il la prend avec lui pour l’exhiber devant un petit comité


SON UTILITE
Alexandra est un rayon de joie et de tendresse dans ce monde si impur. Elle est la légèrement du vent mélanger à la peau douce d’une enfant. Elle sourit et ne me craint pas. On dirait une petite poupée sage, une fille que je n’ai jamais eut. J’apprécie cette petite hybride car elle est pleine de fantaisie et de paillettes, elle st loin de connaître le monde qui l’entour. Je la protègerais du moment qu’elle me reste.




Parce qu’elle est comme ça...


MORALEMENT


Soyons clair, Alexandra ne sera jamais bonne en quoi que ce soit. Elle est jolie certe, mais son niveau intellectuel est désastreux. Son corps à 17 ans mais son mental en à 4 et elle ne sera jamais douée de parole, ni de l’écriture. Elle couine et gémi pour se faire comprendre et cela la rend davantage adorable. Une petite fille à l’intérieur une jeune femme à l’exterieur.


PHYSIQUEMENT


Sur son crane, deux antennes d’insecte et sans son dos, deux grandes et belle ailles blanches nacrées de rose pale. Le reste de son corps est humain ses yeux sont bleu et elle à de long cheveux dorés lui arrivant au milieu du dos.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les serviteurs de Son Altesse Narcisse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les serviteurs de Son Altesse Narcisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Maryse Narcisse invitée au Sénat: discussions autour de l'universite de Tabarre
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Dr. Maryse Narcisse et Son Chauffeur Ont Etè Libèrès
» Compte de Narcisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Hors du temps et de l'espace. :: Vos PnJ’s-