23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Rosae, le château de la noblesse.

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La cour intérieure de Rosae



Elle est toujours animé, les domestiques ne tiennent pas en place et ont toujours une tâche à accomplir. On ne peut manquer la grande présence des Hybrides parmi ces serviteurs. La coure intérieur est pavé et abrite les écuries de la Noblesse. Un pont levis donnant sur Hopera doit être baissé pour laisser entrer les visiteurs. Ce pont levis est de toute manière toujours ouvert. Le château se situe plut loin. On doit d’abord dépasser la cabane des gardes puis les écuries, ensuite de grand jardins qui si on ne connaît pas peuvent paraître un véritable labyrinthe, pour ensuite déboucher sur un chemin marbre pour accéder aux première porte du château d’Andori.

Retrouvailles in...
Sam 9 Juin - 18:25
Elysis LaHarwall Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Rez-de-chaussé



C’est le niveau premier avant de monter dans les étages du château. De grand tapis et tapisseries recouvre les murs de pierre avec des couleurs claires. Un long couloir donne sur les escaliers et en tournant à droite, il est possible d’entrer en audience avec le roi lui-même. De l’autre coté, une immense salle à manger très souvent bondée où les domestiques s’affairent a gardé la table pleine de produit comestible. Attenante à cette salle, la cuisine laisse s’échapper d’étonnant et succulent fumet qui mettent toujours en appétits.

Faisons un peu d...
Mar 4 Sep - 11:39
Mythos Mayden Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les étages



Ils mènes au quatre étages supérieurs, succession de chambres luxueuse appartenant aux nobles vivant au château. Quelques bureaux et boudoirs, bibliothèque mais aussi enchevêtrements de passages discrets, derrière certaines tapisseries.

Je viens vous of...
Mar 15 Mai - 16:29
Elizabeth Davidson Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Debut d'intrigue [Peter Clark - Marc Kodiak - Lerhan Amniodès]
 
11Kylan Dobrova732le Mar 4 Sep - 9:16
Lehran Amniodès Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Kylan Dobrova364le Lun 2 Jan - 13:34
Lennart Frode Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Marc Kodiak
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: